Perso,je les ai encore tous sauf que le premier du nom c'est sur C64 et pas PC.

Tu peux lui poser directement la question avec la mention @Metal2Mesh.diditopgun a écrit : ↑jeu. mars 09, 2023 7:04 pmPour en revenir à l'idée de rendre les commandes de vol transparentes au passage de la souris; sur le discord Razbam quelqu'un m'a répondu que Metal2Mesh aurait dit que ce n'est pas possible techniquement. Mais je n'ai pas retrouvé la source de cette affirmation sur discord, peut être qu'il a dit ça ailleurs.
lipy a écrit : ↑dim. mars 19, 2023 6:11 pmAllez,un petit coup de nostalgie pour les vieux comme moi.![]()
Perso,je les ai encore tous sauf que le premier du nom c'est sur C64 et pas PC.![]()
Ah ah j'ai 67 ans a ce jour.. (et oui le temps passe vraiment trop vite) et le premier je m'en rappelle comme si c'était hier, sur CPC 64 F-15 Strike Eagle. Figure toi que mon CPC 64 fonctionne toujours (je garde tout) et quand je l'allume, je me dis "et dire que je trouvais beau a l'époque"
Tant qu'il n'y a pas de date précise, il n'y a pas de date (dans 15 jours ce n'en ai pas une ....)
Le fameux "two more weeks" (unité de temps très variable selon le côté où l'on se trouve développeur/utilisateur mais qui a la propension à être fausse/aléatoire
plus environ deux semaines...diditopgun a écrit : ↑jeu. avr. 13, 2023 7:55 amUn temps variable d'une durée équivalente à "Soon".![]()
La sortie réelle tu peux attendre longtemps, la beta, bien d'ici quelques semaines voire mois. Je dirais en Mi-Mai part la. Il faut bien calmer ceux qui ont fait le préachat.