Cet effet de transparence et de reflets sur la visière du RIO….des petits détails simple, facile a implémenter, mais qui apportent tellement…. Heatblur l’a compris en faisant son F14, Razbam a l’air bien parti.
DCS: F-15E Strike Eagle by RAZBAM
Re: DCS: F-15E Strike Eagle by RAZBAM
#204Les joueurs volant en VR seront content:
Ca promet au niveau du détail, espérons que les performances en jeu ne seront pas dégradées pour autant.
Ca promet au niveau du détail, espérons que les performances en jeu ne seront pas dégradées pour autant.
#2132 weekstm svp
Encore un petit teasing de la part de RON, cette fois surle A/A:
Plus sérieusement, l'avion est proche d'une sortie EA. On peut clairement espérer pour avoir le module en early access pour le début d'année 2023.
#214Quand je vois ça,je me dis que F-15 de Jane's était tout de même bien foutu avec les capacités de l'époque.
-
- Pilote Philanthrope
#215Non mais moi j'en peux plus là...
Déjà la vidéo de promo Razbam j'étais limite hystérique. Mais là....... Ça rappelle tellement de bons souvenirs...
Déjà la vidéo de promo Razbam j'étais limite hystérique. Mais là....... Ça rappelle tellement de bons souvenirs...
#217C'est fou comme Jane's tenait le bon bout....
Voir à 4'35.
Voir à 4'35.
#218le pire c'est que les ailiers ont l'air meilleur que sous DCS
Dresseur de cochon (sauvage)
#220Idem, c'est le module que j'attends le plus depuis sa "résurrection"
Ron qui troll dans sa dernière vidéo twitter:
#221comme par hasard ,c'est sur la base des simus "oldies" Microprose qui re-donnent l' envie de craquer sur les nouveaux modules DCS ,j'en suis aussi pour celui-là,j’espère qu'il ne me décevra pas comme l'apache que je regrette d'avoir acheter sur un coup de tète sans avoir attendu le retex après quelques jours d'exploitation......
#222Que reproches tu à l'Apache ?didier a écrit : ↑jeu. déc. 08, 2022 8:19 pmcomme par hasard ,c'est sur la base des simus "oldies" Microprose qui re-donnent l' envie de craquer sur les nouveaux modules DCS ,j'en suis aussi pour celui-là,j’espère qu'il ne me décevra pas comme l'apache que je regrette d'avoir acheter sur un coup de tète sans avoir attendu le retex après quelques jours d'exploitation......
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
#223clanitho a écrit : ↑jeu. déc. 08, 2022 8:49 pmQue reproches tu à l'Apache ?didier a écrit : ↑jeu. déc. 08, 2022 8:19 pmcomme par hasard ,c'est sur la base des simus "oldies" Microprose qui re-donnent l' envie de craquer sur les nouveaux modules DCS ,j'en suis aussi pour celui-là,j’espère qu'il ne me décevra pas comme l'apache que je regrette d'avoir acheter sur un coup de tète sans avoir attendu le retex après quelques jours d'exploitation......
bonsoir, pour ma part cest le pilotage, impossible d'arriver a faire un stationnaire, ou voler lentement l'helico par en cacahuette. quand je suis a la place du gunner, obligé de rendre les commandes a george pour qu'il fasse le stationnaire.
#224Bon allez,c'est officiel apparement,c'est pour dans deux semaines.
Ca me rappelle vaguement la sortie d'un autre truc y'a longtemps....
Ca me rappelle vaguement la sortie d'un autre truc y'a longtemps....
#225C'est vrai qu'il est délicat a piloter mais pour ma part je n'ai aucun problème pour faire du stationnaire ou voler lentement, après ça dépend du hotas et surtout des réglages d'axes, peut-être que tu devrais investiguer là dessus.damsdu32 a écrit : ↑jeu. déc. 08, 2022 9:35 pmbonsoir, pour ma part cest le pilotage, impossible d'arriver a faire un stationnaire, ou voler lentement l'helico par en cacahuette. quand je suis a la place du gunner, obligé de rendre les commandes a george pour qu'il fasse le stationnaire.clanitho a écrit : ↑jeu. déc. 08, 2022 8:49 pmQue reproches tu à l'Apache ?didier a écrit : ↑jeu. déc. 08, 2022 8:19 pmcomme par hasard ,c'est sur la base des simus "oldies" Microprose qui re-donnent l' envie de craquer sur les nouveaux modules DCS ,j'en suis aussi pour celui-là,j’espère qu'il ne me décevra pas comme l'apache que je regrette d'avoir acheter sur un coup de tète sans avoir attendu le retex après quelques jours d'exploitation......
Dernière modification par clanitho le ven. déc. 09, 2022 6:16 pm, modifié 1 fois.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits