Presentation GinTo

Cursus de formation au Mirage 2000C

Topic author
GinTo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Presentation GinTo

Message par GinTo »

Bonjour à tous,

Je me presente, Rémy "GinTo" 50 balais tout juste et le warthog commandé pour l'occasion
Je suis sur le secteur de Toulouse, ou j'y travaille pour un gros marchand d'avion...
J'ai bossé 22ans dans l'armée de l'air en tant que mécano sur Alphajet et M2000C
Mon X52 ayant cramé il y a une dizaine d'années, plus de simu jusqu'à maintenant (à l'époque c'etait Falcon4 et LockOn)
J'aurai besoin d'un instructeur M2000 pour reprendre gentiment, mes dispos étants très variable dû à mes horaires de boulot jour/nuit

Voilou, à bientôt

Kervinou
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Presentation GinTo

Message par Kervinou »

Bienvenue chez les pointus.
IL-2 & DCS: Instructeur UH-1H "Huey" et Mirage 2000C et occasionnellement Moniteur F/A-18C
PC de fou : XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/NewsGroups/Terminate en mode Point...

krampouz
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par krampouz »

Bienvenu GinTo, n’hésite pas à poser un premier vol sur l’AVM et à rejoindre le discord de C6.
Au plaisir d’un prochain vol :-)

Serpentaire
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Serpentaire »

Bienvenue,

Falcon existe toujours et à nettemement progresser pendant tes dix ans sans simulateur. o_O

Le Mirage 2000 n'égale celui de DCS, mais le F16 lui est à son net avantage sur BMS et aussi l'arrivée d'un petit nouveau avec son avionique en propre le F15C. :hello:

La VR , l'ATC, la campagne dynamique et la L16 sont là .

Pour le graphisme du terrain là encore au moins une année d'attente ( même s'il a eu du mieux :detective ) car c'est la version 4.38 :banana: qui doit être notre nouveau standard sur ce point. Les bases , elles sont refaites.

Si tu as gardé le cd de Falcon 4, rien à débourser ou alors moins de dix euros. Un rêve de DCiste :hum:

Et puis Micropose prépare Falcon 5 ( en coopération avec l'équipe BMS), mais là y a encore du délai

Jettes y un oeil. DCS n'est pas seul :exit:

Cordialement
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

Topic author
GinTo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par GinTo »

Hello,

Merci pour l'accueil
Je fignole encore les attributions des touches sur le joystick et j'espère poser mon premier vol avec vous avant le prochain we

@Serpentaire: je me suis pas mal posé la question entre Falcon que j'adorais et maitrisais pas trop mal (à la FFW02 il me semble) et DCS, et c'est ce foutu 2000 qui a fait pencher la balance. Mais j'y reviendrai... avec le 5 :yes:
Répondre

Revenir à « DCS: M-2000C »