au cas où vous ne connaitriez pas encore cette chaine, voici le lien.
Plein de tutos sympas sur le JF17 faites par Sklang, et j'espère qu'il ne va s'arrêter en si bon chemin.
https://www.youtube.com/channel/UCd6iQy ... 6DrRoMzeQg
Merci Sklang

Merci ça fait plaisir
Bien entendu le F-15 aura droit à son épisode, je le laisse murir encore un peu avant de lancer la choseakula a écrit : ↑mer. avr. 03, 2024 9:21 pmSalut Sklang, ahhh enfin des news de ta part, c'est cool![]()
Dis-nous....tu n'as pas prévu de faire un épisode "On en parle" sur le F-15 E de DCS ? Je pense que cela en intéresserait plus d'un, c'est sûr![]()
On attend avec impatience tout nouveau contenu sur ta chaîne. Encore un grand merci à toi pour tout le travail et le contenu que tu as fourni ces dernières années![]()
Ah super.... du nouveau contenu en vue dans ton 'Hangar' ...on a hâteSklang a écrit : ↑mer. avr. 03, 2024 9:31 pmBien entendu le F-15 aura droit à son épisode, je le laisse murir encore un peu avant de lancer la choseakula a écrit : ↑mer. avr. 03, 2024 9:21 pmSalut Sklang, ahhh enfin des news de ta part, c'est cool![]()
Dis-nous....tu n'as pas prévu de faire un épisode "On en parle" sur le F-15 E de DCS ? Je pense que cela en intéresserait plus d'un, c'est sûr![]()
On attend avec impatience tout nouveau contenu sur ta chaîne. Encore un grand merci à toi pour tout le travail et le contenu que tu as fourni ces dernières années![]()
Prochainement de nouvelles vidéos vont sortir ( subject to change comme disent nos amis de chez ED ^^ ) et puis des projets se profilent mais chut...![]()