Moi je le trouve plutôt sympa se JF-17, dommage il est trop moderne.
Il entre en service quand nombre des modules pilotables quittent le service ou l'ont déjà quitté. Un peu comme le Mig-21 a sa sortie mais inversé
Également, avion peu utilisé, Pakistan avec deux squadron depuis ... 2010 pour les blk I et pour le II (version DCS) depuis 2016 me semble t'il et sinon Nigeria/Birmanie en cours de livraison. La Chine pour le moment n'a aucun JF-17 dans ses forces et n'a pas l'air d'en vouloir pour le moment.
Difficile à placer également sur les maps actuels surtout en OPFOR

Pas forcément l'avion d'opposition tant attendu donc, à part pour des scénarios futuristes/anticipations à la limite mais il manque un paquet d'avion pour ça.... (rafale/gripper/typhoon/f-22/f-35/f-18E .......)
Mais bon ça c'est pour les scénaristes en herbe un peu dinguo comme moi qui souhaite être un peu prêt "plausible" dans la création de scénarios et géopolitiquement correct sinon ça reste un module qui m'a l'air plutôt sympa et surtout original mêmesi quitte à avoir de l'opposition Chinoise j'aurais préféré un JH-7 voir un J-7PM pour le côté Sino-Pakistanais et rester dans le thème. Je le prendrai sans doute pas day one mais pourquoi pas pour le fun plus tard.