C'est pas du givre mais de la buée se formant à cause de l'écart de température entre l'extérieur et l'intérieur. Defog suffit à le faire disparaître mais mettre la cabine plus froid forcément permet de diminuer l'écart de température et donc retarde la formation de buée mais bon c'est pas spécialement une solution plus réaliste.
Suffit d'activer le defog au bon moment. Généralement au-delà des 26000ft mais ça depends de la température programmé dans l'éditeur.
Mais il n'y a pas à toucher la température du cockpit, elle est géré automatiquement par les calculateurs, faut surtout pas la forcer manuellement surtout en vol. Le seul moment où un pilote va gérer manuellement la température c'est au sol part forte température dans le désert par exemple.
Un peu comme quant tu met ta CLIM à fond au démarrage de ta voiture, mais tu vas pas la garder à fond tout le trajet, après tu la laisse se réguler normalement une fois la cabine refroidis.
Pour l'hypoxie tu as du au passage en voulant forcer la Température passé ton oxygène en oxygène secours qui a une autonomie de ... 5min en oxygène permettant en cas d'urgence normalement juste au pilote de descendre sous la barre des 15000ft pour retrouver l'oxygène de dehors à condition de passer ton cockpit sous RAM AIR (mis à l'air libre de la cabine) sur le rotateur conditionnement.
Sinon bah normal, température manuel, oxygène secours, pas de mise à l'air libre .... bah la sentence est immédiate tu étouffe dans ton cockpit.
