Ou il se fout de sa gueule, ou il a craqué. (ou les deux)
Un F-16 dans DCS
-
- Pilote Philanthrope
Re: Un F-16 dans DCS
#827Zulu ? Bah oui mais il n'y a toujours que 24h dans une journée même en Zulu…
A mon avis il a lu en vitesse la question sans remarquer la valeur loufoque.
A mon avis il a lu en vitesse la question sans remarquer la valeur loufoque.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#828C'est parce-qu'en F-16 tu vas tellement vite que tu tords l'espace temps autour de toi, et comme on est des observateurs extérieurs, on observe des choses étranges.
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
#834Bah non einstein s'est gouré c'est tout.
Ou alors en faisant sa ressource à 8G chargé comme un cochon sans rien casser il a peté un truc dans les lois de la physique. C'est puissant DCS tu sais.
Ou alors en faisant sa ressource à 8G chargé comme un cochon sans rien casser il a peté un truc dans les lois de la physique. C'est puissant DCS tu sais.
Amour sacré de la Patrie
-
- Pilote Philanthrope
#838Effectivement ils ont annoncés qu'il n'y aurait de mise à jour cette semaine. L'objectif est de démouler le Falcon avec la prochaine mise à jour de l'OB.
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... count=2933
Two more weeks ?
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... count=2933
Two more weeks ?
-
- Pilote Philanthrope
#839De nouvelles précisions sur ce qui sera disponible à la sortie:
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... stcount=12
Il sera un poil moins nu que le Hornet a ses début. On peut noter notamment la dispo du TGP.
Reste à voir le niveau de finition et de bugs...
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... stcount=12
Il sera un poil moins nu que le Hornet a ses début. On peut noter notamment la dispo du TGP.
Reste à voir le niveau de finition et de bugs...
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#840Et bhé ... si ils arrivent à correctement implémenter les SPI sans chier dans le colle, je leur tirerai mon chapeau!
EDIT: Je m'auto-corrige ... sans l'interaction avec le radar A/G, ce n'est en fait pas si compliqué que ça. On verra donc plus tard.
C'est bien ... ça prend forme assez rapidement dites-moi!
EDIT: Je m'auto-corrige ... sans l'interaction avec le radar A/G, ce n'est en fait pas si compliqué que ça. On verra donc plus tard.
C'est bien ... ça prend forme assez rapidement dites-moi!
#843J'ai en doute sur ma compréhension de ce que je lis ici :
Ils vont du coup le retirer du store avec la "réduction" car le Viper arrive à son déploiement, ok, why not.
Mais ils vont attendre 1 an avant de le remettre en vente ? Ils ne le laissent même pas sur le store au prix plein pot ?
C'est pour éviter que les joueurs se disent "je l'ai payé plein pot" donc il devrait être finit 2 semaines après son premier déploiement ? Ou c'est pour mettre une pression pour pousser à l'achat ?
Ils vont du coup le retirer du store avec la "réduction" car le Viper arrive à son déploiement, ok, why not.
Mais ils vont attendre 1 an avant de le remettre en vente ? Ils ne le laissent même pas sur le store au prix plein pot ?
C'est pour éviter que les joueurs se disent "je l'ai payé plein pot" donc il devrait être finit 2 semaines après son premier déploiement ? Ou c'est pour mettre une pression pour pousser à l'achat ?
#844un "sale" dans ce contexte est une promotion. Le F-16 restera en vente, mais la prochaine promotion sera dans plus d'un an.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
-
- Grand Manitou
#846Sympa le skin du F-16 pour F-18
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Pilote Philanthrope
#848Hey everyone,
For the initial release, the LGB code will be automatically set to the TGP/JTAC designation code. We understand that this a "cheat", but we'll need to use this until we add the aircraft and mission cards that will allow manual setting of the LGB codes prior to flight.
Thanks,
Wags
#849Pffff... Ça ne pouvait pas attendre une, deux, trois semaines pour sortir, il faut que ça soit là, avec du scotch et du fil de fer partout pour tenir les morceaux ensemble. Ils ont vraiment besoin de liquidités, les mecs...
Blog: Kurultay.fr
-
- Pilote Philanthrope
#850Le coup du "prochaine promo dans un an" va me forcer a garder ma CB 12 mois. Zut ! Je me rattraperai avec bodenplatte !