+1000000 Mon Jojo
En simulation genre découverte de marguerite ,j’ai un pote accroc à P3D et FSX ancien du nom !
Alors ils m’envoie une quantité astronomique de screen de vols de Piper Club partout dans le monde a naviguer à 300km/h et je respecte son Dada !
C’ets Super jolie avec des scènes Bodybuider à coups de Gigaoctets
Mais les graphismes en simulation hard core que ce soit en avions ou autos on s’en tape car on a pas le temps de les voir !
En combat qui se soucie de la qualité de l’herbe quand on a un Fox 3 au cul voir 2 Fox 3 Lol et des graphismes de Bms !!
Personne dont moi !
Qui se soucie des graphismes quand en compétition autos on se focalise sur la piste et la baston en course !
Je regarde jamais sur Rfactor 2 si l’herbe est bien verte à 300 km/h !
Personne dont moi !
En simulation de combat moderne en 2019 il y a 2 catégories !
-La simaultion extra réaliste mais des graphismes Hasbin :BMS
-La simulation hyper jolie mais beaucoup moins réalistes :DCS World
Peut être qu’avec FS 2020 on vas avoir les 2 univers de réunit ,un modèle étalon car des modules militaires sur Fsx il y en a eu une tripotée mais bon on est pas sur un THEATRE d’Operation hyper réaliste comme Bms !
Bms c’est son environnement et non sa beauté graphique qui font sa force !
DCS lui est entre les 2 mondes ,un jeux plus beau mais des avions pas finalisés ,mais un plus grand choix pour voler !
FS 2020 avec sa fibre obligatoire apparemment pour les pilote et un Cloud payant mensuellement /annuellement à la mode Xbox Live vas en refroidir plus d’un vous verrez !
Mais bon Il en faut pour tous et pour tous les goûts et mon pote de Fsx m’enverra des milliers de screen de FS 2020 au dessus des montagnes Alpines
Aplushhhsss
Config VR : Asus MAXIMUS Formula VII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/Oculus CV1/Pimax 5k+
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage VI/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung860 1TOEvo/Enermax Platimax 1250W/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG