Bonjour,
Je viens de suivre à la lettre le Tuto Vidéo de Matt Wagner sur le Targeting Pod sur le F16.
Cela consiste à balancer un GBU 12 sur un char avec le Laser
Le problème, c'est que ma GBU tombe systématiquement à coté comme si l'illumination laser n'était pas effective. Avez vous le même problème?
Merci
Bombe Laser GBU
Re: Bombe Laser GBU
#2As tu éventuellement une vidéo de ta séquence ?
I7 9700K / 32 Go Ram DDR4 / SSD NVMe M.2 256 1To / SSD 960 Evo 500 Go / HDD 1 To / Nvidia GTX 1070TI 8 GB / Track IR Pro 5 / Hotas Warthog / T. Flight Rudder Pedal
#3As tu régler le code Laser du TGP en emission et reception via l'ICP et le DED ?
#4J'ai fait une mission ou le code laser est 1688 , ainsi que sur le DED ou il y a les 2 codes programmés 1688 au niveau du DED TDP code et LST code et déjà rentrés
Est ce que ca marche pour vous?
Sur la documentation DCS du F16, il y a marqué: Squeeze the Trigger on the stick to lase the target no later than 8-12 seconds prior to impact
Je pense qu'il faut illuminer la cible dans les 8-12 dernières secondes… Comment? Faut il laisser le doigt sur le bouton de tir tout le temps de la chute de la GBU?
Est ce que ca marche pour vous?
Sur la documentation DCS du F16, il y a marqué: Squeeze the Trigger on the stick to lase the target no later than 8-12 seconds prior to impact
Je pense qu'il faut illuminer la cible dans les 8-12 dernières secondes… Comment? Faut il laisser le doigt sur le bouton de tir tout le temps de la chute de la GBU?
-
- Apprenti-Mécano
#5Hello , personnellement oui tu as le L clignotant qui te confirme que le laser illumine...
#6Il faut que tu maintiennes appuyer la détente du Stick (ce que tu utilises pour le canon) 8 à 10 s avant et pendant la chute. C'est une bouton différent du largage de l'armement.
Comme le précise le post précédent le L (pour LASER) doit clignoter au niveau du HUD et dans la page TGP.
Comme le précise le post précédent le L (pour LASER) doit clignoter au niveau du HUD et dans la page TGP.