Bonjour à tous,
Petit à petit je constate que les tirs de Phoenix tirés en TWS manquent quasi constament leurs cibles. Plus exactement, le radar perd la cible avant que le missile passe en mode actif (je tire entre 20 et 40NM en général). J'observe aussi que rapidement après le tir, l'IA réagit en partant en virage en descente. Et même en descendant pour essayer de maintenir la cible au dessus de la ligne d'horizon, ça décroche aussi. Ce qui est paradoxale, c'est que j'ai beaucoup plus de succès face à des humains (je tire grosso modo à la même distance).
D'où quelques questions:
- Les IAs réagissent ils aux départs missiles sans avoir une alerte au RWS?
- Qu'est ce qui explique ces décrochages fréquents du radar pendant cette phase de guidage (parfois sans que la cible soit dans le beam)?
Merci
Les IAs réagissent elles aux départs missiles en TWS?
Les IAs réagissent elles aux départs missiles en TWS?
Dernière modification par Faucon le dim. mai 16, 2021 5:25 pm, modifié 1 fois.
Re: Les IAs réagissent ils aux départs missiles en TWS?
#2Un début de réponse...
https://forums.eagle.ru/topic/271402-tw ... nt-4661822
Le problème est avec tous les Fox 3 mais c'est signalé à l'équipe chargé du développement de l'IA.
https://forums.eagle.ru/topic/271402-tw ... nt-4661822
Le problème est avec tous les Fox 3 mais c'est signalé à l'équipe chargé du développement de l'IA.
Re: Les IAs réagissent ils aux départs missiles en TWS?
#3En Hornet j'ai aussi vu des Su-27 IA déclencher leur brouilleur juste quand je les accrochais en TWS
Après c'est compliqué, parce que contre un "Fox 3 shooter", un pilote compétent devrait commencer à défendre "à priori", en fonction des distances et ne pas attendre un tir.
Mais là ça dépend s'il vous a aussi au radar ou s'il a un support GCI.
Mais je doute que l'IA soit aussi poussée...
Après c'est compliqué, parce que contre un "Fox 3 shooter", un pilote compétent devrait commencer à défendre "à priori", en fonction des distances et ne pas attendre un tir.
Mais là ça dépend s'il vous a aussi au radar ou s'il a un support GCI.
Mais je doute que l'IA soit aussi poussée...
Re: Les IAs réagissent elles aux départs missiles en TWS?
#4Depuis la mise à jour du 20/05/21:
Aircraft AI. In the case when an active missile is launched in the TWS mode, AI aircraft will begin evasive maneuver only after the missile seeker is turned active.
Toutefois ils commencent a larguer les contres-mesures dès le lancement du missile.
Aircraft AI. In the case when an active missile is launched in the TWS mode, AI aircraft will begin evasive maneuver only after the missile seeker is turned active.
Toutefois ils commencent a larguer les contres-mesures dès le lancement du missile.