DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations
Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations
#901Ne soyons pas pressés. J'adorerais qu'il sorte en état de fonctionner et que tout le monde vienne poster ici des messages pleins de et de , quitte à attendre un peu. Ce serait mieux que de vous voir tous arriver pile à l'heure, mais avec des , des et des . Même si je n'exclus pas quelques quand un Hornet ou un 2000C aura berné vos AIM-54 et sera venu vous expliquer la vie au creux de l'oreille !
Blog: Kurultay.fr
#902Tu crois qu'il y aura des images dans le manuel à la livraison ?*Aquila* a écrit : ↑mar. nov. 13, 2018 10:45 amNe soyons pas pressés. J'adorerais qu'il sorte en état de fonctionner et que tout le monde vienne poster ici des messages pleins de et de , quitte à attendre un peu. Ce serait mieux que de vous voir tous arriver pile à l'heure, mais avec des , des et des . Même si je n'exclus pas quelques quand un Hornet ou un 2000C aura berné vos AIM-54 et sera venu vous expliquer la vie au creux de l'oreille !
#903IMPOSSIBLE!!!!!
Tous les docs sur youtube disent que le AIM-54 est infaillible et en plus,si même Buck Danny le dit,bhen c'est que c'est vrai,NA!
#904Oui, avec notamment l'illustration à l'envers de "comment sortir d'un demi-tonneau"
-
- Nouvelle Recrue
#905Merci.. ajouter a ma liste de souhait
MSI Aegis RS• i7 10700k @ 5.1GHz+water cooling • RTX3070 • 32GB RAM@ 3000 MHz • 1TO SSD + 2To HDR •
saitek X56 RHINO • Windows 10 • Utilisateur Steam • Module : F-14 Tomcat + Supercarrier + F-16 + M-2000c + Uh-1 Huey + AV-8B + F/A-18C Hornet + mig-21bis + mi-8mtv2 + Sa342 gazelle + F-5E Tiger II
saitek X56 RHINO • Windows 10 • Utilisateur Steam • Module : F-14 Tomcat + Supercarrier + F-16 + M-2000c + Uh-1 Huey + AV-8B + F/A-18C Hornet + mig-21bis + mi-8mtv2 + Sa342 gazelle + F-5E Tiger II
-
- Nouvelle Recrue
#906C y est... il est disponible en pre commande sur steam..
Check.. c acheter
Check.. c acheter
MSI Aegis RS• i7 10700k @ 5.1GHz+water cooling • RTX3070 • 32GB RAM@ 3000 MHz • 1TO SSD + 2To HDR •
#908Yes, j'allais la poster !
Merci à toi !
Matou FOR THE WIN !
Merci à toi !
Matou FOR THE WIN !
-
- Pilote Philanthrope
#909HOLLY SHIT !!!!
Ca va être la période de teasing la plus insoutenable de toute l'histoire de la simu !
Ca va être la période de teasing la plus insoutenable de toute l'histoire de la simu !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#910J'ai été faible, la vidéo de trop
Hop pré-co
Hop pré-co
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
-
- Pilote Philanthrope
#911Ah ouais la dernière vidéo poutre grave !!!
Vous allez vous régaler !
Vous allez vous régaler !
#912Moi,je dis que si ils poussaient le vice jusqu'à sortir une map avec la Navy Fighter Weapons School de Miramar,bhen que les ados de 86 banderaient encore plus fort surtout que le A4 arrive.....
-
- As du Manche
#913tu m'étonnes.. une erection pendant 2 mois va mal finir...diditopgun a écrit : ↑sam. nov. 17, 2018 5:19 pmHOLLY SHIT !!!!
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#914J'espère qu'ils ne comptent pas sur leur bande son pour vendre leur module ?
#915Je suis d'accord, les images sont belles, mais la bande son est à ch....
#916C'est de la bande son payée une poignée de figues à un compositeur qui a fait ça viteuf. Ça permet de mettre une zique sur des vidéos sans avoir à payer une Ferrari à Hans Zimmer chaque fois qu'un blaireau visionne le machin...
#917Oui enfin, il doit bien y avoir des musiques des 80's tombées dans le domaine public non ? Enfin bref. C'est pas ce qui me fera changer d'avis sur le zinc J'achèterai quand même )
#918Question de goûts, les avis sur reddit ou youtube sont plutôt positifs.
Meteor a son petit succès du côté synthwave et d'ailleurs l'album qu'il a composé spécifiquement pour Heatblur sera distribué avec le module et pourra être utilisé gratuitement sur Youtube sans craindre d'enfreindre de droits de propriétés intellectuelles. Après tout c'est le même type qui a composé le morceau utilisé pendant le reveal stream.
Meteor a son petit succès du côté synthwave et d'ailleurs l'album qu'il a composé spécifiquement pour Heatblur sera distribué avec le module et pourra être utilisé gratuitement sur Youtube sans craindre d'enfreindre de droits de propriétés intellectuelles. Après tout c'est le même type qui a composé le morceau utilisé pendant le reveal stream.
#919Et on a aussi le droit de ne pas apprécier.
Je trouve ces 2 morceaux pénibles (le deuxième encore plus que le premier). Ça ne me donne pas envie d'écouter le reste.
Mais heureusement c'est secondaire. Ça va juste devenir compliqué pour moi si tout le monde utilise ce genre de morceau dans ses vidéos
Je trouve ces 2 morceaux pénibles (le deuxième encore plus que le premier). Ça ne me donne pas envie d'écouter le reste.
Mais heureusement c'est secondaire. Ça va juste devenir compliqué pour moi si tout le monde utilise ce genre de morceau dans ses vidéos
#920J'ai trouvé la musique de la toute première vidéo bien dans la ligne des années 80's et un pau à la Top Gun (je ne me souviens plus du tire). J'étais vraiment fan. Mais là, j'accroche pas du tout.
#921Bah décidément... Je trouve que c'est l'une des plus réussie. Même si Fear the Bones est sympa, celle-ci est bien au-dessus, le rythme est approprié aux images et agréable aux oreilles.
#922Ce gros matou à l'air extrêmement bien modélisé, enfin de l'extérieur au moins. Sur le site de DCS, la pré-vente n'annonce pas d'accès anticipé(early access). Est ce à dire qu'il sortira en version finale?
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
#923Finalisé?
J ai un doute....
Pour la musique,sur youtube,y en a un qui a taper «Danger Zone» et ça passe bien mais c'est peut-être parce que je suis un ado de 86...
J ai un doute....
Pour la musique,sur youtube,y en a un qui a taper «Danger Zone» et ça passe bien mais c'est peut-être parce que je suis un ado de 86...
#924Encore une très belle vidéo effectivement
Juste quelques doutes sur le fait de trainer au dessus d'une Task Force en train de se défendre contre une attaque de missiles mais ça donne de bien belles images
Juste quelques doutes sur le fait de trainer au dessus d'une Task Force en train de se défendre contre une attaque de missiles mais ça donne de bien belles images
#925C'est clair que rentrer dans la MEZ de la Task Force ne fait pas parti de la doctrine officielle