Impossible de faire apparaître le menu de Jester!
Impossible de faire apparaître le menu de Jester!
#1Salut à tous,
Je pense avoir un bug ou bien j'ai raté quelque chose, la touche "A" est bien mappée mais rien ne se passe,en vol au sol, j'ai bien essayé de la modifier, toujours rien. Je suis sur DCS stable, et non open beta.
Merci pour vos suggestions.
Je pense avoir un bug ou bien j'ai raté quelque chose, la touche "A" est bien mappée mais rien ne se passe,en vol au sol, j'ai bien essayé de la modifier, toujours rien. Je suis sur DCS stable, et non open beta.
Merci pour vos suggestions.
Re: Impossible de faire apparaître le menu de Jester!
#2Salut,
Tu es allé vérifié dans tes options spéciales ?
De mémoire il y a une option qui concerne l'activation de jester via une touche
Tu es allé vérifié dans tes options spéciales ?
De mémoire il y a une option qui concerne l'activation de jester via une touche
#3essaye la touche Q
chez moi c'est celle qui active le dialogue "jester" elle correspond a la touche A d'un qwerty
chez moi c'est celle qui active le dialogue "jester" elle correspond a la touche A d'un qwerty
#6Bonsoir, j’ai finalement désactivé, desinstallé le module, redémarrage, re-installation....... tout fonctionne, dsl du dérangement
-
- Apprenti-Mécano
#8Un peu tard mais maintenant tu dois avoir "Par défaut" à la 2ème ligne de la page que tu as posté: Radio Menu And PTT Behaviour, je pense que c'était lié à ton problème
Core i5-4440 (3,1GHz) - 24Go - 500Go SSD + 1To HD - 1060-6Go - Stick X56 + throttle Warthog- Cockpit F16
#9Oui tout à faitChris electron a écrit : ↑sam. juin 01, 2019 8:53 pmUn peu tard mais maintenant tu dois avoir "Par défaut" à la 2ème ligne de la page que tu as posté: Radio Menu And PTT Behaviour, je pense que c'était lié à ton problème
#10hier jester a disparu recherche sur web pas probant
recherche dans commande "rio -jester -touche A rien de trouver
lecture des commades je trouve toggle menu jester ai je mappe touche A jester is back
Je ne connais pas la valeur de cette solution mais c est bon pour moi
salut à tous
lecture des commades je trouve toggle menu jester ai je mappe touche A jester is back
salut à tous
#11Beau déterrage de post, un peu plus de 4 ansdanyk a écrit : ↑lun. nov. 20, 2023 5:57 pmhier jester a disparu recherche sur web pas probant
salut à tous