Bonjours cher pilotes !
Il y a peu de temps j'ai fais acquisition d'un gros joujou. Le F-14 Tomcat !
Mais en RIO j'ai un problème, les lumières vertes à intérieur du cockpit sont très très faible (même de nuit je les vois très mal 5/10).
Si quelqu'un à une solution je suis preneur.
Problème lumières vertes (RIO)
-
- Nouvelle Recrue
Re: Problème lumières vertes (RIO)
#2idem chez moi depuis le dernier update mais pas trouvé la solution.
#3Bon et bien je croise les doigts pour que cela soit corrigé.
Pourriez-vous signaler ce bug à Heatblur-Simulation car je ne peux pas poster de message sur le forum de ED je ne sais pour quelle raison...
Pourriez-vous signaler ce bug à Heatblur-Simulation car je ne peux pas poster de message sur le forum de ED je ne sais pour quelle raison...
#4Salut hawax270
Le problème vient bien de la dernière Maj et a été signalé sur le forum de ED
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=242705
Le problème vient bien de la dernière Maj et a été signalé sur le forum de ED
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=242705
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries
#5a tester mais apparemment dans l'update d’aujourd’hui (03/07/2019) ça été corrigé
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries