DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations
-
- As du Manche
Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations
#602Rien que ce mod qui n'a rien a voir m'excite déjà LOL
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Grand Manitou
#603Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Elève Pilote
#604Google Translate : The Intruder est un avion qui a été activement développé chez Heatblur Simulations pendant un certain temps, et sous réserve d’un accord de licence, nous espérons l’introduire dans le monde de DCS en tant que module complet et jouable. esprit.
En attendant, les Intruders d’AI joueront un rôle essentiel dans les campagnes F-14 et fourniront un niveau d’authenticité supplémentaire à l’environnement de combat dans les zones de jeu et de simulation. Les A-6 sont construits selon nos normes les plus exigeantes, la numérisation laser constituant la base de notre flux de production principal et garantissant une précision totale dans la forme et les dimensions.
En jeu, le KA-6 fournira au joueur des services texaco tandis que le A-6E servira de partenaire de frappe vénérable avec une charge utile inégalée - de bons amis à avoir dans le cockpit d'un F-14.
En attendant, les Intruders d’AI joueront un rôle essentiel dans les campagnes F-14 et fourniront un niveau d’authenticité supplémentaire à l’environnement de combat dans les zones de jeu et de simulation. Les A-6 sont construits selon nos normes les plus exigeantes, la numérisation laser constituant la base de notre flux de production principal et garantissant une précision totale dans la forme et les dimensions.
En jeu, le KA-6 fournira au joueur des services texaco tandis que le A-6E servira de partenaire de frappe vénérable avec une charge utile inégalée - de bons amis à avoir dans le cockpit d'un F-14.
@+ Vince...
-
- Elève Pilote
#605Simulations Heatblur Oui, à part l'A-6E, nous allons également sortir le KA-6 qui servira au ravitaillement en vol air-air.
Sous réserve d’un accord de licence, nous développons l’intrus dans l’intention de le transformer en module complet pouvant être piloté.
Simulations de Heatblur Abby Mike White Nous vous révélerons tout le 7 octobre. Les bonnes choses prennent leur temps. Merci pour votre patience!
Simulations Heatblur Lars Schmitte 7 octobre, pas septembre. ;-) Et non, l'intrus n'affecte pas le planning tomcat.
Sous réserve d’un accord de licence, nous développons l’intrus dans l’intention de le transformer en module complet pouvant être piloté.
Simulations de Heatblur Abby Mike White Nous vous révélerons tout le 7 octobre. Les bonnes choses prennent leur temps. Merci pour votre patience!
Simulations Heatblur Lars Schmitte 7 octobre, pas septembre. ;-) Et non, l'intrus n'affecte pas le planning tomcat.
@+ Vince...
#606Vous êtes sur que c'est pour DCS le A-6 ?
Non, parce qu'à la vidéo, j'ai cru que heatblur préparait le prochain Tron ...
Non, parce qu'à la vidéo, j'ai cru que heatblur préparait le prochain Tron ...
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
-
- Pilote Philanthrope
#608Ca date d'il y a deux ans et on a pas eu de news depuis donc je pense qu'ils ont du se raviser ou alors vont se raviser très vite… mdr
Ils ont assez de projets en cours chez Razbam en ce moment pour les occuper quelques années. ED trancherait très vite la question et je ne pense pas que ce soit à l'avantage de Razbam. ^^
Ils ont assez de projets en cours chez Razbam en ce moment pour les occuper quelques années. ED trancherait très vite la question et je ne pense pas que ce soit à l'avantage de Razbam. ^^
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- As du Manche
#609ouais. pas photodiditopgun a écrit :Ca date d'il y a deux ans et on a pas eu de news depuis donc je pense qu'ils ont du se raviser ou alors vont se raviser très vite… mdr
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
-
- Nouvelle Recrue
#610Hello,
Perso, quand je vois la modélisation du A-6E (cf le système de repliage des ailes), ce n'est pas possible qu'un tel niveau de détails ne soit que pour l'IA !
Dans tous les cas, le couple F-14 / A-6, wouahh, mythique !
Perso, quand je vois la modélisation du A-6E (cf le système de repliage des ailes), ce n'est pas possible qu'un tel niveau de détails ne soit que pour l'IA !
Spotter à temps partiel !
#611Oui, il y a eu un message Reddit re-posté où Heatblur explique qu'ils aimeraient en faire un module.Chris 'Darkris' a écrit :Hello,
On a eu ça avec le Hornet pendant des années
-
- Nouvelle Recrue
#612Yep, je disais "ce n'est pas possible qu'un tel niveau de détails ne soit que pour l'IA", c'est dans le sens que ça me foutrait les b..les qu'il ne soit que pour l'IA
J'avoue que du radada plein pot avec ce camion à bombes me tenterait bien
J'avoue que du radada plein pot avec ce camion à bombes me tenterait bien
#613Apparemment c'est une question de license "grumman" . Vu le détail du modèle 3D ... je pense aussi qu'ils en ont vraiment la volonté . ensuite on verra bien . En tout cas ça s'annonce pas mal pour le Tomcat . Même si au final il y a encore pas mal de réglages à faire sur ce module (modélisation des moteurs TF30 ) , améliorations de Jester ...
Gros projet qu'est ce module pour Heatblur , il amène une dimension qu'on a jamais eu en simu , un vrai partenaire IA . Comme par hasard , dans l'A6 aussi on est 2 ! là par contre ça risque d'être assez compliqué de faire désigner la bonne cible à son navigateur ...
Wait and see . Vivement le Tomcat dans les cieux de DCS !
Je crois l'avoir déjà dit mais au cas où :
"Hornets sucks !!!!"
Gros projet qu'est ce module pour Heatblur , il amène une dimension qu'on a jamais eu en simu , un vrai partenaire IA . Comme par hasard , dans l'A6 aussi on est 2 ! là par contre ça risque d'être assez compliqué de faire désigner la bonne cible à son navigateur ...
Wait and see . Vivement le Tomcat dans les cieux de DCS !
Je crois l'avoir déjà dit mais au cas où :
"Hornets sucks !!!!"
-
- Nouvelle Recrue
#614+1 ! (sauf la dernière phrase, je l'aime bien moi, mon hornet !).
Pour ce qui est de la licence, si c'est bien celle de Grumman qui pourrait bloquer, ce serait dingue vu qu'on parle de zincs qui ne sont plus en service depuis bien longtemps et dont les plans et autres données techniques sont connues même au fin fond d'une grotte au jecépaoucékistan
Pour ce qui est de la licence, si c'est bien celle de Grumman qui pourrait bloquer, ce serait dingue vu qu'on parle de zincs qui ne sont plus en service depuis bien longtemps et dont les plans et autres données techniques sont connues même au fin fond d'une grotte au jecépaoucékistan
#615c'est clair ça sent l'envoi de phoenix_Yankee_ a écrit :Tout être humain normal à la lecture de "F-14" devrait être affamérecon22 a écrit :punaise j'ai cru voir un rhooooo minet ça donne envie enfin le F14diditopgun a écrit :Je perd des points de vie à chaque news d'Heatblur... need medical assistance !
Visiblement ils sont plutôt chaud pattate à cette idée:
Vivement octobre !
-
- Pilote Philanthrope
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#617Bon sang avec la texture ça envoie un sacré steak !
#618This winter is in the claws of the cat. Tune in on the 7th to see what our Tomcat is all about.
Commentaire avec la photo 2 posts plus haut.
Commentaire avec la photo 2 posts plus haut.
#619A mon avis le 7 octobre on auras un beau trailer/vidéo avec le lancement des preco pour une sortie fin d'année début d'année prochaine.
Mais je l'attends vraiment de pieds ferme cet avion, avec Heatblur au commande, à mon avis ça va être un grand module
Mais je l'attends vraiment de pieds ferme cet avion, avec Heatblur au commande, à mon avis ça va être un grand module
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
#621Waip mais alors avec Stinger comme Pacha.....falcon29 a écrit :Avec un PA et l'équipe de pont qui va avec
#622Tu crois que si on rase les moustaches de la tour, on est privé de Tomcat mais on débloque un sous module "DCS : Avion de fret pour nous ramener des crottes de chien made in Hong Kong" ?lipy a écrit :Waip mais alors avec Stinger comme Pacha.....falcon29 a écrit :Avec un PA et l'équipe de pont qui va avec
Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations
#623putain j'ai le bescherelle qui saigne !!! ...Raven a écrit :T'es pas le seul à être au ange.Top Gun a écrit :Mon dieu en F-14
Je suis au ange là
"Et je dis merci à la vie, je lui dis merci,
je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!"
Otis - Scribe - Egypte ancienne - Copain d'Asterix
50 Avant JC
je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!"
Otis - Scribe - Egypte ancienne - Copain d'Asterix
50 Avant JC
#624C'est pour ça que ça traine,sont entrain de créer un stock d'avions de fret et la map punitive...._Yankee_ a écrit :Tu crois que si on rase les moustaches de la tour, on est privé de Tomcat mais on débloque un sous module "DCS : Avion de fret pour nous ramener des crottes de chien made in Hong Kong" ?
#625Salut à tous
Une confirmation: je pense qu'il sera qu'en early access.
Une confirmation: je pense qu'il sera qu'en early access.