IL-2 & DCS:Instructeur UH-1H "Huey" et Mirage 2000C et occasionnellement Moniteur F/A-18C PC de fou : XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/NewsGroups/Terminate en mode Point...
J'ai validé mon niveau 1 sur le cursus F/A-18C la semaine dernière et je souhaiterais être moniteur à l'AVM (niveau 1 donc, pour l'instant !)
Est-ce possible ? Je suppose que je dois prendre contact avec les référents ?
Malynx a eu de la chan ce (veinard) : il a fait parti de la 1er fourré de moniteur où l'on a exceptionnellement autorisé les gens d'être moniteur en ayant validé uniquement le niveau à monitorer. Mais maintenant que la machine est lancée, on demande de valider le niveau N+1 pour pouvoir monitorer le niveau N
PS : de plus le site vous proposera automatiquement de passer moniteur quand vous aurez le niveau suffisant (directement dans votre bureau)
Bonjour,
Je reviens ici avec mon niveau 2 validé ! Encore merci à Ghost, Hellcat, Pigalle, Malynx, Vox et Ricaym pour leur patience !
J'ai cliqué sur "Devenir moniteur"... je suis prêt pour un vol de validation un de ces jours quand vous vous voulez !
A bientôt
Hobbs
Il n'y a pas de vol de validation.
Si tu te sens prêt, tu peux dès à présent poser des vols moniteurs et commencer l'instruction sur les niveaux que tu te sens d'instruire.
IL-2 & DCS:Instructeur UH-1H "Huey" et Mirage 2000C et occasionnellement Moniteur F/A-18C PC de fou : XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/NewsGroups/Terminate en mode Point...
Alors oui, c'est tout à fait possible, mais pas avant la semaine prochaine. Là je serai au chômage partiel et on pourra voler xD
Et oui, j'ai beau être chef, après avoir mis mes équipes et projet à l'arrêt y'a plus rien à cheffer alors ma direction saute sur l'occasion !
Fraîchement diplômé au niveau 2, je me porte volontaire pour le monitorat.
Pour le moment avec le confinement je n'ai pas de contrainte particulière, mais en temps normal je ne suis dispo généralement que le week-end.
Envoyez-moi un MP pour qu'on s'organise un vol si ça vous branche.
Windows 10 / Aorus Z370 Ultra Gaming WiFi / Intel i7 8700k / 16 Go RAM DDR4 / GeForce Gygabyte 1080ti / 2 To SDD