Bonjour à tous
J'ai eu une drôle de surprise hier avec le hornet:
J'ai voulu tester txdsg : Un système génial pour éviter le sur-engagement / overshoot. Lors d'un engagement à 8 vs 8, j'ai vu qu'un bandit était passé au travers sur la sa. Je l'ai coursé derrière pendant un certain temps avec le radar et la sa et dès que j'ai été à portée missile, je lui ai envoyé 2 buches (aim 120). J'avais un écho radar, un losange sur le HUD et ... je n'ai rien touché. Bizarre... J'ai regardé le tacview et j'ai découvert que j'ai couru dans le vide; pas une cible; pas un avion devant moi: j'ai tiré dans le vide.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce coup là ?
Est ce que le coup là peut arriver IRL ? parce que là c'est déroutant.
Echo radar fantôme
Re: Echo radar fantôme
#2choch a écrit : ↑sam. mars 27, 2021 11:17 pmBonjour à tous
J'ai eu une drôle de surprise hier avec le hornet:
J'ai voulu tester txdsg : Un système génial pour éviter le sur-engagement / overshoot. Lors d'un engagement à 8 vs 8, j'ai vu qu'un bandit était passé au travers sur la sa. Je l'ai coursé derrière pendant un certain temps avec le radar et la sa et dès que j'ai été à portée missile, je lui ai envoyé 2 buches (aim 120). J'avais un écho radar, un losange sur le HUD et ... je n'ai rien touché. Bizarre... J'ai regardé le tacview et j'ai découvert que j'ai couru dans le vide; pas une cible; pas un avion devant moi: j'ai tiré dans le vide.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce coup là ?
Est ce que le coup là peut arriver IRL ? parce que là c'est déroutant.
salut, oui c'est "normal" pour l'instant, le radar est beugué depuis la dernière mise a jour
Re: Echo radar fantôme
#3Merci pour l'info.
La série continue après les missiles air-air c'est le radar qui est planté.
Et il parle de sortir le F18 de l'early acces....
La série continue après les missiles air-air c'est le radar qui est planté.
Et il parle de sortir le F18 de l'early acces....