Les fonctions non utilisées dans DCS (pit en cours)

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics

Topic author
Rafale TLH
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 119
Inscription : 30 décembre 2019

Les fonctions non utilisées dans DCS (pit en cours)

#1

Message par Rafale TLH »

Bonjour les amis !

Je vais prochainement terminer mon petit pit maison, et donc attaquer son câblage avant d'apprendre enfin à utiliser le Hornet.

Dans ce contexte j'aurais souhaité savoir, afin de ne pas utiliser pour rien de l'espace sur mes cartes Pokeys (car je n'en ai pas 50 et par les temps qui courent je n'ai pas envie de commander juste une carte...) si certaines fonctions sont totalement inutiles pour une utilisation standard du Hornet sur DCS (de la promenade tranquille au combat aérien).

La section centrale basse située juste sous l'AMPCD (contenant l'ALR67, l'ECM, le dispenser) est utilisée ou non ?

Sur la section verticale gauche, est-ce que la manette Canopy jettison est utilisée ?

Sur la paroi latérale gauche, les circuits breakers et le bouton rouge Disp sont-ils utilisés ?

Sur la section gauche les potentiomètres de Volume sont-ils utilisés ?

Sur la paroi latérale droite, les circuit breakers sont-ils utilisés ?

Sur la seciton droite la section KY58 est-elle utilisée ?

Je suis vraiment désolé de vous faire un message fleuve, mais j'aimerais vraiment ne pas m'embêter à câbler des trucs qui ne servent à rien du tout.

Si par ailleurs en dehors de ce que j'ai pu mentionner vous voyez des éléments totalement inutilisés dans le pit n'hésitez pas à m'en faire part. Cela me ferait gagner un temps précieux et me permettrait de vous rejoindre plus vite, surtout que le Super Carrier arrive à grands pas et que j'ai vraiment hâte de voler.

Merci d'avance à celles et ceux qui m'apporteront leur aide
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 07 mai 2010

Re: Les fonctions non utilisées dans DCS (pit en cours)

#2

Message par cerealk »

Étant donné que le module n'est pas terminé , beaucoup de chose pas "mappable" aujourd'hui le seront surement demain , concentre toi sur les choses que tu as besoin en vol en priorité , le cold start peut se faire a la souris, au sol, tranquillement en attendant. Donc te prend pas la tête, soit tu fais une liste de ce que tu utilises vraiment quand tu voles en mission soit tu fais tout le module en espérant que...
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop

Topic author
Rafale TLH
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 119
Inscription : 30 décembre 2019

Re: Les fonctions non utilisées dans DCS (pit en cours)

#3

Message par Rafale TLH »

Merci beaucoup 😉

dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1788
Inscription : 15 janvier 2006

Re: Les fonctions non utilisées dans DCS (pit en cours)

#4

Message par dureiken »

Salut
je suis interessé par ce que tu mapperas finalement pour le nécessaire en vol :)

Merci
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »