Salut,
J'envisage d'acheter le F18 mais je voulais savoir si la gestion des 2 moteur s avec la throttle du cougar n'était pas un obstacle à la jouabilité de cet Addon j'attends vos retour d'expérience
merci d'avance
Hotas cougar f18
Hotas cougar f18
#1RES NON VERBA intel core i5-4460 CPU 3.20ghz 16 go RAM 64bits nvidia GEFORCE 3050 RTX win 10 familiale
Re: Hotas cougar f18
#2J'ai aujourd'hui un Warthog mais j'ai volé des années sur A-10C avec un Cougar et ça n'a jamais été un obstacle. Il n'y pas de raison que ça le soit avec le F/A-18C.
De toute manière, couper ou enclencher un moteur ou l'autre se fait avec le clavier.
De toute manière, couper ou enclencher un moteur ou l'autre se fait avec le clavier.
Re: Hotas cougar f18
#3Salut chacal l'X
Merci de ta réponse qui me conforte dans mon envie d'acheter cette Addon j'attends avec impatience le Viper qui je pense s'accordera a merveille avec mon vieux cougar il va d'accorder une 2eme jeunesse
Merci de ta réponse qui me conforte dans mon envie d'acheter cette Addon j'attends avec impatience le Viper qui je pense s'accordera a merveille avec mon vieux cougar il va d'accorder une 2eme jeunesse
RES NON VERBA intel core i5-4460 CPU 3.20ghz 16 go RAM 64bits nvidia GEFORCE 3050 RTX win 10 familiale