Bonsoir. Qui peut me dire a quoi sert le bouton marqueur d'événement ?
Merci
Marqueur d'événement
Re: Marqueur d'événement
#2Je suppose que tu parles de celui qui est sur le manche du F-18?
Il a deux fonctions, la première c'est de déclencher un marqueur afin de pouvoir indiquer aux équipes de maintenance un événement survenu lors du vol (bruit bizarre dans le moteur, vibrations, etc...)
Lorsque le JHMCS est utilisé, il permet de le désactiver/activer, je ne l'ai pas encore testé sur DCS depuis qu'ils l'ont implémenté.
Il a deux fonctions, la première c'est de déclencher un marqueur afin de pouvoir indiquer aux équipes de maintenance un événement survenu lors du vol (bruit bizarre dans le moteur, vibrations, etc...)
Lorsque le JHMCS est utilisé, il permet de le désactiver/activer, je ne l'ai pas encore testé sur DCS depuis qu'ils l'ont implémenté.
#3OK merci. Je vais tester le jhcms. Mais du coup ca sert pas a grand chose.......
#4Activer / Désactiver le JHMCS est super utile dans certaines situations. Tu l'actives au ramp start, puis tu le mets en "veille" avec un bouton pour faire toutes tes manoeuvres etc...
Puis, quand tu en as besoin, tu peux l'activer super facilement au manche sans avoir à tourner un bouton avec ta souris.
Par exemple pour le vol en formation de temps en temps c'est pas mal de le couper, pour éviter de polluer le champ visuel
Puis, quand tu en as besoin, tu peux l'activer super facilement au manche sans avoir à tourner un bouton avec ta souris.
Par exemple pour le vol en formation de temps en temps c'est pas mal de le couper, pour éviter de polluer le champ visuel
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#5Il marche tres bien. Avec un appui long, cela desactive/active le viseur.
-
- Webmaster
#6En tout cas, la fonction doit être jugée utile en vrai par les pilotes a minima, vu comme elle a également été ajoutée sur le manche du F-16 de la même façon.