Bonjour,
Dans les commandes du F18 il existe une palette pour couper le pilote automatique mais je n'ai pas trouver une fonction qui permet d'activer le pilote automatique.
Peut être qu'il n'est pas actuellement implanté, est ce bien sa ?
Merci
Pilote automatique
Pilote automatique
#1Écran 27 pouces Asus G sync 144 MHtz - I7 4790k 4.0 MHz - carte mère Asus Rog Formula VII - 32 Go de RAM en DDR3(2 * 8) - GTX 1070 asus strix OC 8Go - SSD+ HDD - Hotas Warthog - Rudder fight combat - Oculus Rift -
-
- Nouvelle Recrue
Re: Pilote automatique
#2Il est bien implanté, A/P sur l'UFC puis choix du mode. Par contre une fois servi de la palette pour le surpassement il ne revient pas chez moi. pas de retour des ":"
#3Merci Régis pour ta réponse
Mais je n'ai pas compris la manipe qu'il faut faire
Désolé je suis néophyte sur F18
Mais je n'ai pas compris la manipe qu'il faut faire
Désolé je suis néophyte sur F18
Écran 27 pouces Asus G sync 144 MHtz - I7 4790k 4.0 MHz - carte mère Asus Rog Formula VII - 32 Go de RAM en DDR3(2 * 8) - GTX 1070 asus strix OC 8Go - SSD+ HDD - Hotas Warthog - Rudder fight combat - Oculus Rift -
#4c'est bon Régis,
Je n'avais pas vue qu'il y avait une doc en Français
Je vais l'exploiter .....
A++
Je n'avais pas vue qu'il y avait une doc en Français
Je vais l'exploiter .....
A++
Écran 27 pouces Asus G sync 144 MHtz - I7 4790k 4.0 MHz - carte mère Asus Rog Formula VII - 32 Go de RAM en DDR3(2 * 8) - GTX 1070 asus strix OC 8Go - SSD+ HDD - Hotas Warthog - Rudder fight combat - Oculus Rift -
#5Moi j'ai un problème pour enclancher la baro: le maintien d'altitude ne s'enclenche pas (pas de ":" )
En cherchant sur le forum de ED, certain on résolu le problème en mettant une zone morte (~1%) puisque le PA ne s'enclenche en l'absence de mouvements sur le stick.
Je vais essayer ça.
++
Edit: avec les zones mortes ça marche
En cherchant sur le forum de ED, certain on résolu le problème en mettant une zone morte (~1%) puisque le PA ne s'enclenche en l'absence de mouvements sur le stick.
Je vais essayer ça.
++
Edit: avec les zones mortes ça marche