DCS: F/A-18C

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

Re: DCS: F/A-18C

#226

Message par K-lu »

Ouverture d'une salle dédié sur le forum ED:
https://forums.eagle.ru/forumdisplay.php?f=557
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: DCS: F/A-18C

#227

Message par Angus »

Ben pour décoller y a une catapulte !!! :Jumpy:

à la base je disais juste ça pour déconner .

Pour ce qui est de voir arriver les phoenix ... hmm à 60 NM les voir partir déjà ça me paraît improbable (et pas d'alerte normalement ) , leur propulsion ne doit pas durer très longtemps non plus ...

Nan ,,, définitivement Hornet drivers sucks :jerry:
:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 01 avril 2016

Re: DCS: F/A-18C

#228

Message par _Yankee_ »

Angus a écrit :Ben pour décoller y a une catapulte !!! :Jumpy:

à la base je disais juste ça pour déconner .

Pour ce qui est de voir arriver les phoenix ... hmm à 60 NM les voir partir déjà ça me paraît improbable (et pas d'alerte normalement ) , leur propulsion ne doit pas durer très longtemps non plus ...

Nan ,,, définitivement Hornet drivers sucks :jerry:
:exit:
Ce serait cool de pouvoir dessiner/écrire des choses sur la canopy dans DCS :hum:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7512
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS: F/A-18C

#229

Message par Poliakov »

Oui bah déjà j'espère qu'ils vont corriger le Phoenix parce que à l'heure actuelle dans DCS il est complètement cheaté :hum:
Manoeuvre à 30g à M4 ...... m'ouais Et j'exagère à peine....

Donner moi un 530 ou un Magic ou un R-60 et il rentre dans sa tanière le chat :banana:
:exit:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: F/A-18C

#230

Message par diditopgun »

Oui il sera modélisé entièrement par HBS et n'aura plus rien à voir avec l'actuel: https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=172708
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: F/A-18C

#231

Message par *Aquila* »

Angus a écrit : Pour ce qui est de voir arriver les phoenix ... hmm à 60 NM les voir partir déjà ça me paraît improbable (et pas d'alerte normalement ) , leur propulsion ne doit pas durer très longtemps non plus ...
On se place bien dans la perspective F/A-18C contre F-14A ou B. Etant entendu que le F/A-18C dispose par exemple d'un RWR tout à fait présentable, d'assez de chaff pour voir venir et qu'il est très correctement manœuvrant à grande vitesse.

Quand je disais "voir arriver", je parlais plus de gros sabots que de contact visuel. Dans le mode "tiens, mais que peut bien pouvoir faire le propriétaire de cet AWG-9 hostile qui me peint avec sa poêle à paella depuis tout à l'heure?" Pas la peine d'être en STT pour qu'on te voie venir.

Mais tu fais bien de parler de visuel. La phase propulsée dure 27 secondes. Et quand c'est tiré de loin, ça commence par monter. Ce qui est logique, parce qu'une fois que ce n'est plus propulsé, avec 460 kg dans le fond du pantalon, c'est plus à l'aise en descente qu'en côte. Synthèse: sur un plan strictement mécanique, ce n'est pas un AIM-120.

Sachant tout ça, et sans oublier qu'il y a une longue phase LAM avant que l'AIM-54 soit autonome, je crois qu'il va y avoir des déçus. Il va falloir bosser le CAC, les gars. :prop:
Avatar de l’utilisateur

FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 28 août 2006

Re: DCS: F/A-18C

#232

Message par FGhouse »

*Aquila* a écrit :Il va falloir bosser le CAC, les gars. :prop:
Y'a pas une école pour ça ? :exit:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

Re: DCS: F/A-18C

#234

Message par eutoposWildcat »

*Aquila* a écrit :Mais tu fais bien de parler de visuel. La phase propulsée dure 27 secondes. Et quand c'est tiré de loin, ça commence par monter. Ce qui est logique, parce qu'une fois que ce n'est plus propulsé, avec 460 kg dans le fond du pantalon, c'est plus à l'aise en descente qu'en côte. Synthèse: sur un plan strictement mécanique, ce n'est pas un AIM-120.
Je sais pas dans DCS aujourd'hui, mais en vrai les dernières versions de l'AIM-120 savent monter intelligemment pour les tirs bien longs également. :) Maintenant, pour la manœuvrabilité, y a pas photo, on est bien d'accord. Les AIM-120 se tirent assez bien d'ailleurs en combat à vue. Les AIM-54 beaucoup moins, semble-t-il. :happy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: F/A-18C

#235

Message par *Aquila* »

Je parlais bien de manœuvrabilité et de dégradation d'énergie. :)
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28407
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: F/A-18C

#236

Message par Ghostrider »

DeeJay a écrit :
FGhouse a écrit :
*Aquila* a écrit :Il va falloir bosser le CAC, les gars. :prop:
Y'a pas une école pour ça ? :exit:
Y'avait ...

Si le module est de qualité il y aura :hum:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: DCS: F/A-18C

#237

Message par Angus »

je me fais pas de bile pour le CAC vs F18 , loin de là même :yes: y risque d'y avoir des surpris aussi de ce côté là .

Le phoenix , même si tu sais pertinemment que tu est éclairé ,tu vas pas lâcher tes chaff en préventif sans trop savoir pourquoi ... surtout que le F18 en a pas tant que ça ... c'est pas un F15 non plus , c'est petit un F18 ... 30 flares lâchés par paires , les chaff je veux pas dire de conneries mais il me semble qu'il doit y en avoir un poil plus d'une centaine ... Et faut pas oublier que le Tomcat dispose du Datalink 4C , donc celui qui éclaire n'est pas forcément le tireur .... :hum:

Le seul et très grand intérêt de cet appareil c'est qu'il est capable de tout faire et de bien le faire .
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

Re: DCS: F/A-18C

#238

Message par eutoposWildcat »

Les paillettes ne se larguent jamais sans savoir pourquoi, ou sinon il faut demander à un copain qui sait à quoi ils servent. :happy:

Plus sérieusement, pour le CAC le F-14B pourra peut-être espérer faire quelques trucs, mais le F-14A est simplement dominé, y a pas photo.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34723
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F/A-18C

#239

Message par jojo »

Jusqu'ici dans DCS les paillettes fonctionnent très (trop ?) bien contre les Fox 1.
Contre les Fox 3 bof !
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Matthieu73
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 22 janvier 2017

Re: DCS: F/A-18C

#240

Message par Matthieu73 »

Bonsoir !

Ou je peux télécharger le F18 sur dcs ??

Merci de votre réponse
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 932
Inscription : 21 avril 2004

Re: DCS: F/A-18C

#241

Message par Fred901 »

Bonsoir. Le F/A-18C est encore en développement. Il faudra encore attendre pour l ' acheter.
Avatar de l’utilisateur

Matthieu73
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 22 janvier 2017

Re: DCS: F/A-18C

#242

Message par Matthieu73 »

Reçu merci !
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 10 mars 2006

Re: DCS: F/A-18C

#243

Message par clanitho »

Fred901 a écrit :Bonjour à tous,

On a plus beaucoup de nouvelles du développement du F/A-18C chez ED à part cette discussion sur les forums ED.
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=168861&page=16

Ça serait bien d ' avoir des images voir des vidéos de l ' avancement des travaux :hum: .
Nouveau post de Waggs : https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ost3183678
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7512
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS: F/A-18C

#244

Message par Poliakov »

Ça me fais un peu peur moi tout ceci, on a pleins de news du F/A-18, de la map Hormuz ............
Ok cool mais et la WW2?? J'ai peu du coup qu'on vas attendre encore très longtemps avant d'avoir des nouvelles unités exploitable pour la WW2, quoi ils nous balances une map tout juste bon pour le dog, des unités au sol mêmes pas terminés et aucunes autres unités volantes, même en IA ............ c'était franchement pas la peine de s'embêter avec la WW2 si c'était pour balancer juste une map et direct partir sur autre chose ...... bref je suis de moins en moins confiant. Pour le coup j'aurais préféré qui nous montre du Fw-190A6, du Me-109G6 humains, des bidons pour le spit et des unités IA ........ bref de quoi profiter de la map normandy avant de balancer des news sur le F/A-18 et Hormuz :...: :...:

Ok DCS WW2 .... next .... :hum: :ouin:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

Re: DCS: F/A-18C

#245

Message par Zota-dma »

Franchement pas mal mais il manque encore beaucoup il y a encore du taf

Next épisode "Cockpit tour"...
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: F/A-18C

#246

Message par *Aquila* »

Poliakov a écrit :Ça me fais un peu peur moi tout ceci, on a pleins de news du F/A-18, de la map Hormuz ............
Ok cool mais et la WW2?? J'ai peu du coup qu'on vas attendre encore très longtemps avant d'avoir des nouvelles unités exploitable pour la WW2, quoi ils nous balances une map tout juste bon pour le dog, des unités au sol mêmes pas terminés et aucunes autres unités volantes, même en IA ............ c'était franchement pas la peine de s'embêter avec la WW2 si c'était pour balancer juste une map et direct partir sur autre chose ...... bref je suis de moins en moins confiant. Pour le coup j'aurais préféré qui nous montre du Fw-190A6, du Me-109G6 humains, des bidons pour le spit et des unités IA ........ bref de quoi profiter de la map normandy avant de balancer des news sur le F/A-18 et Hormuz :...: :...:

Ok DCS WW2 .... next .... :hum: :ouin:
A mon humble avis, il faut tout de même se retenir de crier avant d'avoir mal. Il y a plusieurs équipes à la tâche, et ce n'est pas parce que du travail est fait sur un module que les autres sont gelés.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7512
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS: F/A-18C

#247

Message par Poliakov »

*Aquila* a écrit :
Poliakov a écrit :Ça me fais un peu peur moi tout ceci, on a pleins de news du F/A-18, de la map Hormuz ............
Ok cool mais et la WW2?? J'ai peu du coup qu'on vas attendre encore très longtemps avant d'avoir des nouvelles unités exploitable pour la WW2, quoi ils nous balances une map tout juste bon pour le dog, des unités au sol mêmes pas terminés et aucunes autres unités volantes, même en IA ............ c'était franchement pas la peine de s'embêter avec la WW2 si c'était pour balancer juste une map et direct partir sur autre chose ...... bref je suis de moins en moins confiant. Pour le coup j'aurais préféré qui nous montre du Fw-190A6, du Me-109G6 humains, des bidons pour le spit et des unités IA ........ bref de quoi profiter de la map normandy avant de balancer des news sur le F/A-18 et Hormuz :...: :...:

Ok DCS WW2 .... next .... :hum: :ouin:
A mon humble avis, il faut tout de même se retenir de crier avant d'avoir mal. Il y a plusieurs équipes à la tâche, et ce n'est pas parce que du travail est fait sur un module que les autres sont gelés.
Oui juste une petite pointe d’inquiétude que suffisamment de ressources ne soit pas mis à disposition de la WW2 et qu'on reste avec une bête map de dog WW2 encore longtemps :crying:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: DCS: F/A-18C

#248

Message par Angus »

Si on se base sur les "habitudes " d'ED , une vidéo de présentation du module ....la prochaine un tour cockpit ... ça sent le f18 pour d'ici un mois ou 2 ça ... :biggrin:

En fait on ne sait pas vraiment si il manque beaucoup de choses , puisqu'ils n'en montre pas beaucoup en fait :emlaugh: .

Tout ça sent le merge des versions dans pas longtemps non plus ... (ça ça m'inquiète plus déjà ... )
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: F/A-18C

#249

Message par diditopgun »

Je sent plutôt l'inverse... Qu'on va encore attendre longtemps.... Y a tellement de choses à pouvoir teaser qu'ils peuvent nous tenir des mois en haleine.
Dernière modification par diditopgun le dim. juil. 02, 2017 1:06 pm, modifié 1 fois.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: DCS: F/A-18C

#250

Message par Angus »

Boaf ... m'en fous j'ai mon Huey en attendant ! :biggrin:

Pis celui que j'attends vraiment c'est le Tomcat !!!! :banana:
Image
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »