DCS: F/A-18C

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

Re: DCS: F/A-18C

#201

Message par Zota-dma »

Quelques mois... faudra être patient :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: DCS: F/A-18C

#202

Message par Angus »

DIABOLO a écrit :Belle coquille vide mais qui me semble déjà particulièrement belliqueuse et agressive pour une simple coquille

Vu la misère qu'elle a mis aux deux malheureux su 33 après une attaque foudroyante au niveau de leur carotide, j'ose à penne imaginer le caractère du poussin
va falloir lui taper sur les fesses pour parfaire son éducation avant qu'elle n'arrive au stade de maturité :hum:

je vais attendre le stade de l'éclosion sagement assis derrière une vitre de sécurité
Après, voila .....
On va pas se mentir la coquille du futur Bébé est déjà belle :yes: :
c'est un élément structurel important pour son développement
Bof tu sais ...il suffit de les mettre en ROE return fire ou tir interdit ...

Rien d'exceptionnel sur cette vidéo ,pour l'instant beaucoup de blabla alors que ça fait des années qu'on attend ... Je serais eux, j'éviterai la release en alpha ... Ils jouent gros sur ce coup là! d'autant plus qu'il y a un partenariat avec thrusmasters . Vu comment ça braille en ce moment sur les forums pour des produits dont tout le monde sait que c'est des alpha ...et vu comment le hornet est attendu comme le messi ... ça va faire un gros bordel si leur alpha est naze ...
Image
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 10 mars 2006

Re: DCS: F/A-18C

#203

Message par clanitho »

Angus a écrit :
Bof tu sais ...il suffit de les mettre en ROE return fire ou tir interdit ...

Rien d'exceptionnel sur cette vidéo ,pour l'instant beaucoup de blabla alors que ça fait des années qu'on attend ... Je serais eux, j'éviterai la release en alpha ... Ils jouent gros sur ce coup là! d'autant plus qu'il y a un partenariat avec thrusmasters . Vu comment ça braille en ce moment sur les forums pour des produits dont tout le monde sait que c'est des alpha ...et vu comment le hornet est attendu comme le messi ... ça va faire un gros bordel si leur alpha est naze ...
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ED met autant de temps à sortir un module par rapport à Razbam par exemple qui avance à grand pas sur son AV-8B ou Heatblur avec son F-14 , l'avantage de ceux-ci c'est aussi de nous tenir informé régulièrement de l'avancée de leur développement ED c'est silence radio pendant plusieurs mois/ années et là pour le F-18 grosse déception de ce que l'on nous montre, pas le moindre radar en vue , super il tire des sidewinders et des roquettes , bel effort !!! :busted_re
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 660
Inscription : 05 mai 2014

Re: DCS: F/A-18C

#204

Message par overkillke2 »

clanitho a écrit :
Angus a écrit :
Bof tu sais ...il suffit de les mettre en ROE return fire ou tir interdit ...

Rien d'exceptionnel sur cette vidéo ,pour l'instant beaucoup de blabla alors que ça fait des années qu'on attend ... Je serais eux, j'éviterai la release en alpha ... Ils jouent gros sur ce coup là! d'autant plus qu'il y a un partenariat avec thrusmasters . Vu comment ça braille en ce moment sur les forums pour des produits dont tout le monde sait que c'est des alpha ...et vu comment le hornet est attendu comme le messi ... ça va faire un gros bordel si leur alpha est naze ...
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ED met autant de temps à sortir un module par rapport à Razbam par exemple qui avance à grand pas sur son AV-8B ou Heatblur avec son F-14 , l'avantage de ceux-ci c'est aussi de nous tenir informé régulièrement de l'avancée de leur développement ED c'est silence radio pendant plusieurs mois/ années et là pour le F-18 grosse déception de ce que l'on nous montre, pas le moindre radar en vue , super il tire des sidewinders et des roquettes , bel effort !!! :busted_re
Bonne question,
ED me donne vraiment l'impression de travailler 6 mois par projet, pendant un moment ils nous parlaient un peu du détroit d'Hormuz en nous balançant 2-3 photos de temps en temps, après on vu réapparaitre la normandie et maintenant revoilà le F18 tout en bossant sur le Nevada et le passage à la 2.5.
Je pense que l'appat du gain les poussent à travailler de cette façon.
Les mecs de chez Razbam ou heatblur n'ont pas l'air de bosser de cette façon.
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS: F/A-18C

#205

Message par white-sky »

Eh ouais les filles fallait demander un Ka-52 lol
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS: F/A-18C

#206

Message par Azrayen »

J'ai un peu de mal à voir "l’appât du gain"... :unsure: Sauf erreur, ED n'a jusqu'ici pas fait une thune sur le Hornet ni sur Ormuz, puisque ce n'est pas (encore) en vente. Or comme toute boite commerciale, leur raison d'être est effectivement de gagner de l'argent. :emlaugh:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

Re: DCS: F/A-18C

#207

Message par usul »

J'imagine qu'ED à plusieurs cordes à son arc et que la simulation en est une sinon je ne vois pas comment on peut expliquer un tel cafouillage. Il serait juste bien qu'il s'en tienne à ce qu'il dit concernant ses addons et les mises à jour.
Je sais bien que ça va arriver mais p...n il faut être patient. Alors attendre un truc que je n'ai pas encore payé ça ne me dérange en aucune façon. Mais quand on achète une early Access et qu'il faut attendre deux ans pour voir un bout de patch, c'est rageant. Et Nevada en est un parfait exemple. Normandy avec dans une autre mesure....
Ceci dit, quand ça marche (A10C, KA50...) c'est vraiment très très bien et le F18, je le trouve très bien modélisé.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28407
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: F/A-18C

#208

Message par Ghostrider »

Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

Re: DCS: F/A-18C

#209

Message par usul »

Très juste ce petit billet.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

winterz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 318
Inscription : 23 avril 2012

Re: DCS: F/A-18C

#210

Message par winterz »

Eh les mecs et si vous regardiez plutôt la partie pleine de votre verre que la partie vide.. :hum:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28407
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: F/A-18C

#211

Message par Ghostrider »

faut lire jusqu a la fin ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1290
Inscription : 03 février 2008

Re: DCS: F/A-18C

#212

Message par mek »

hmm .. Doit on rappeler que l'early access est 100% pas obligatoire ? ... que de participer à l'alpha/beta est 100% pas obligatoire ? ... :hum:

Boy cot cot l'early access pour que çà cesse avec ce business de m.... !!!

:exit:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS: F/A-18C

#213

Message par Azrayen »

L'early access du Hornet n'est pas encore là, on n'a même pas de date annoncée.

Donc par expérience, il reste du boulot : et c'est bien ce qu'on a constaté sur les quelques infos issues de l'E3, comme sur celles qui nous sont arrivées avant.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17431
Inscription : 08 septembre 2001

Re: DCS: F/A-18C

#214

Message par DeeJay »

mek a écrit :Boy cot cot l'early access pour que çà cesse avec ce business de m.... !!!
Je pari que même pas 10% des mecs qui propose de boycotter les "early acess" le feront. Ils tiendront de deux jours à une semaine, puis ils sauteront dessus et se plaindront ensuite comme ils l'on fait jusque-là! :yes:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34723
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F/A-18C

#215

Message par jojo »

DeeJay a écrit :
mek a écrit :Boy cot cot l'early access pour que çà cesse avec ce business de m.... !!!
Je pari que même pas 10% des mecs qui propose de boycotter les "early acess" le feront. Ils tiendront de deux jours à une semaine, puis ils sauteront dessus et se plaindront ensuite comme ils l'on fait jusque-là! :yes:
On a eu le phénomène sur le M-2000C "take my money, release it now"...puis ça râle (parfois à raison, parfois à tord) sur les bugs.
ça se reproduit sur le Harrier. Je suis sûr qu'on a la même chose sur chaque module ! C'est le jeux ma pauvre Lucette :hum:

Enfin, la vraie bonne nouvelle, c'est qu'on pourra probablement croiser ça sur les serveurs:

Image

:jerry:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: F/A-18C

#216

Message par diditopgun »

Spamraam !!! Pire que le F-15 mdr !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: DCS: F/A-18C

#217

Message par Angus »

Oui mais en face il y aura du F14 avec 6 phoenix !!!! z'auront pas l' temps de tirer les hornets !!!
vont pas voir le jour !!!! :jerry:
Image
Avatar de l’utilisateur

Cyberstorm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 10 novembre 2010

Re: DCS: F/A-18C

#219

Message par Cyberstorm »

Bonsoir,

J'ai eu longtemps eu pour principes de "supporter" DCS en achetant nombre de ses modules, même en "early access" (les développeurs de simulateur de qualité se faisant rare de nos jours). Mais depuis tout ce temps, ne voyant que peu de progrès arriver du côté DCS je me suis décidé a ne plus alimenter ce marché "parallèle" et attendrais (avec énormément de patience, il en faudra) les versions finalisés des prochains modules/cartes/... même si je je dois l'admettre les tentations sont fortes avec ces fichus F-18, l'AV-8, le F-14...

J'ai d'ailleurs désinstallé complètement la version 2.0 alpha de DCS en attendant le merge apporté par la version 2.5 tant attendu (l'espoir fait vivre). Avoir deux versions (voir plus) a maintenir aussi longtemps du même simu, je préfère a présent m'en tenir a une version "stable". D'ailleurs plus le temps passe et plus je me dis que quant ils finiront par publier la v2.5, le moteur Edge aura déja pris un sacré coup de vieux.

Je pense que Eagle Dynamics devrait se recentrer sur ses bases et finaliser ses produits avant de se lancer dans de nouveaux produits tel que la map Normandie qui ne fait que ralentir les développements des autres projets, d'autant plus que dans le segment des warbirds la concurrence est déja très présente (IL2, ...). Maintenir autant de projets en parallèle monopolise des ressources et accroit les délais de développements, ce qui finalement mécontente tout le monde.
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1290
Inscription : 03 février 2008

Re: DCS: F/A-18C

#220

Message par mek »

Cyberstorm a écrit :Bonsoir,

J'ai eu longtemps eu pour principes de "supporter" DCS en achetant nombre de ses modules, même en "early access" (les développeurs de simulateur de qualité se faisant rare de nos jours). Mais depuis tout ce temps, ne voyant que peu de progrès arriver du côté DCS je me suis décidé a ne plus alimenter ce marché "parallèle" et attendrais (avec énormément de patience, il en faudra) les versions finalisés des prochains modules/cartes/... même si je je dois l'admettre les tentations sont fortes avec ces fichus F-18, l'AV-8, le F-14...

J'ai d'ailleurs désinstallé complètement la version 2.0 alpha de DCS en attendant le merge apporté par la version 2.5 tant attendu (l'espoir fait vivre). Avoir deux versions (voir plus) a maintenir aussi longtemps du même simu, je préfère a présent m'en tenir a une version "stable". D'ailleurs plus le temps passe et plus je me dis que quant ils finiront par publier la v2.5, le moteur Edge aura déja pris un sacré coup de vieux.

Je pense que Eagle Dynamics devrait se recentrer sur ses bases et finaliser ses produits avant de se lancer dans de nouveaux produits tel que la map Normandie qui ne fait que ralentir les développements des autres projets, d'autant plus que dans le segment des warbirds la concurrence est déja très présente (IL2, ...). Maintenir autant de projets en parallèle monopolise des ressources et accroit les délais de développements, ce qui finalement mécontente tout le monde.
C'est pas faux !

@DJ : oui F14 Iranien avec Strait of Hormuz
@JOJO : j'aime pas le F18 :Jumpy: :exit:
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3014
Inscription : 10 décembre 2011

Re: DCS: F/A-18C

#221

Message par Marc_63 »

Cyberstorm a écrit : Je pense que Eagle Dynamics devrait se recentrer sur ses bases et finaliser ses produits avant de se lancer dans de nouveaux produits.

Maintenir autant de projets en parallèle monopolise des ressources et accroit les délais de développements, ce qui finalement mécontente tout le monde.
Entièrement d'accord avec toi. :yes:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: F/A-18C

#222

Message par *Aquila* »

Angus a écrit :Oui mais en face il y aura du F14 avec 6 phoenix !!!! z'auront pas l' temps de tirer les hornets !!!
vont pas voir le jour !!!! :jerry:
Rien n'est moins sûr. Déjà, avec 6 Phoenix de 460 kg pièce, tu vas décoller parce que la terre est ronde et voler parce que les Dieux vont trouver ça fun. :cheer: Par ailleurs, un AIM-54, ça se voit venir de loin, ce qui laisse le temps de travailler l'évasive. Et quand tu vas te retrouver engagé aux distances usuelles de conversation contre un Hornet, ça va être plus sportif que prévu. :)
Avatar de l’utilisateur

Snow-51th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 18 juillet 2016

Re: DCS: F/A-18C

#223

Message par Snow-51th »

*Aquila* a écrit :
Angus a écrit :Oui mais en face il y aura du F14 avec 6 phoenix !!!! z'auront pas l' temps de tirer les hornets !!!
vont pas voir le jour !!!! :jerry:
Rien n'est moins sûr. Déjà, avec 6 Phoenix de 460 kg pièce, tu vas décoller parce que la terre est ronde et voler parce que les Dieux vont trouver ça fun. :cheer: Par ailleurs, un AIM-54, ça se voit venir de loin, ce qui laisse le temps de travailler l'évasive. Et quand tu vas te retrouver engagé aux distances usuelles de conversation contre un Hornet, ça va être plus sportif que prévu. :)
ahahah.... :yes: ça commence déjà à s'arsouiller sur les divergences de points de vue en fonction des avions.... :hum: ça va être monumental quand les deux modules seront "online" :jerry: on a pas fini de se régaler avec ce sim, même si les devs sont longs et les comms un peu à "l'emporte pièce". ça doit pas être facile tous les jours de faire vivre des sociétés de dev sur le marché de la sim hardcore car leur marché justement est très réduit. la com est importante et même si nous ne disons que des choses désagréables eu égard aux nombreux retards, déceptions, etc... tant qu'on en parle c'est qu'on s'y intéresse les gars (et les filles... parité oblige :Jumpy: )... et finalement l'important est là : on trépigne tous d'impatience comme des gamins de 10 ans le 15 décembre... vivement noel et les cadeaux :)
"Et je dis merci à la vie, je lui dis merci,
je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!"
Otis - Scribe - Egypte ancienne - Copain d'Asterix
50 Avant JC
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17431
Inscription : 08 septembre 2001

Re: DCS: F/A-18C

#224

Message par DeeJay »

*Aquila* a écrit :
Angus a écrit :Oui mais en face il y aura du F14 avec 6 phoenix !!!! z'auront pas l' temps de tirer les hornets !!!
vont pas voir le jour !!!! :jerry:
Rien n'est moins sûr. Déjà, avec 6 Phoenix de 460 kg pièce, tu vas décoller parce que la terre est ronde et voler parce que les Dieux vont trouver ça fun. :cheer: Par ailleurs, un AIM-54, ça se voit venir de loin, ce qui laisse le temps de travailler l'évasive. Et quand tu vas te retrouver engagé aux distances usuelles de conversation contre un Hornet, ça va être plus sportif que prévu. :)
Je partage totalement ton analyse. :yes:
Snow-51th a écrit :ahahah.... :yes: ça commence déjà à s'arsouiller sur les divergences de points de vue en fonction des avions.... :hum: ça va être monumental quand les deux modules seront "online"
Pour cela il faudrait d'abord qu'ils vous fassent l’honneur d'un AIM-120 plus conforme. :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: F/A-18C

#225

Message par *Aquila* »

DeeJay a écrit : Pour cela il faudrait d'abord qu'ils vous fassent l’honneur d'un AIM-120 plus conforme. :emlaugh:
Pour générer de la traînée, on aura déjà l'AIM-7. Et pour travailler, les AIM-9 et le canon dans l'axe. :boxing:
Snow-51th a écrit : ahahah.... :yes: ça commence déjà à s'arsouiller sur les divergences de points de vue en fonction des avions.... :hum:
La tradition. :)
Ceci dit, si j'avais l'obligation de choisir l'un ou l'autre, je choisirais le F-14. Avec certes un pincement au cœur, mais aucune hésitation. ;)
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »