Souvent au retour au PA , quand on contacte l'approche, je me rend compte que mon ailier a souvent 1500 voire 2000lbs de fuel de moins que moi (alors que je fais gaffe à n'etre pas trop en avant pour qu'il puisse faire la rejointe sans utiliser la PC) .
Mission d'hier, reconnaissance d'un sous-marin avec quelques évitement de tir SAM sur zone et un engagement A/A avec 4 hostiles, au retour je m'annonce a 100Nm du PA et le fuel mini patrouille est de 2.5 alors qu'il me reste 5.0 . J'envoie donc mon ailier rejoindre le tanker et je continue pour apponter . Il fait sa rejointe, sort sa perche et se met en position mais il reste legerement au-dessus ou dessous du panier jusqu'à panne seche

Dans une autre occasion, j'ai remarqué qu'il maintenant sa position au tanker sans refueler jusqu'au moment où je libere l'axe de piste du porte-avion après l'appontage et là il se connecte bien au tanker et refuel . Si j'annonce à la radio "kiss off patrouille" avant le break verticale le PA , il quitte le tanker sans avoir refueler et tombe à la baille en panne seche.