salut tout le monde,
je suis un poil dépité, pour une fois que je voulais me tenter une mission nocturne... impossible de la lancer !.. Je suis donc sur F/A-18, et il s'agit bien de la commande "jumelles de vision nocturne ON/OFF" ?.. je pense que oui... j'ai même pensé que cela venait peut être d'une mise à jour concernant le casque (HMD) qu'il aurait fallu activer etc... je suis complètement perdu, je dois loupé qque choser, si qqun a une idée... merci d'avance !
F18 - Pb vision nocturne
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Re: F18 - Pb vision nocturne
#2Il faut charger les module JVN à la place du JHMCS, soit:Helrique44 a écrit : ↑mar. sept. 07, 2021 9:50 pmsalut tout le monde,
je suis un poil dépité, pour une fois que je voulais me tenter une mission nocturne... impossible de la lancer !.. Je suis donc sur F/A-18, et il s'agit bien de la commande "jumelles de vision nocturne ON/OFF" ?.. je pense que oui... j'ai même pensé que cela venait peut être d'une mise à jour concernant le casque (HMD) qu'il aurait fallu activer etc... je suis complètement perdu, je dois loupé qque choser, si qqun a une idée... merci d'avance !
- dans l'éditeur de mission
- au sol avant le démarrage dans les communications avec l'équipe au sol.
-
#3Super merci pour ta réponse Jojo !.. euuuh par contre kezako module JVN ??? je vais dans l'éditeur de mission mais tout noob que je suis, je ne vois pas trop comment faire... où est cette option dans l'éditeur de mission stp (mission solo) ?.. est ce un mod à installer ?.. merci !
-
- Webmaster
#4Non une fois l avion posé dans l editeur, tu as en bas a droite des onglets (waypoints, armements, etc ...) , Il y en a un pour les équipements spéciaux. Sur le f18 tu peux y choisir l équipement de casque.
Sinon en mission ca se passe dans le menu radio, tu as une option pour y changer cet equipement
Sinon en mission ca se passe dans le menu radio, tu as une option pour y changer cet equipement
#5Jumelles de Vision Nocturne: NVG en Anglais.Helrique44 a écrit : ↑mar. sept. 07, 2021 10:20 pmSuper merci pour ta réponse Jojo !.. euuuh par contre kezako module JVN ??? je vais dans l'éditeur de mission mais tout noob que je suis, je ne vois pas trop comment faire... où est cette option dans l'éditeur de mission stp (mission solo) ?.. est ce un mod à installer ?.. merci !
-