Module FA18 - PB Mode Magnétoscope - Revoir la video de la mission

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Helrique44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 06 janvier 2020

Module FA18 - PB Mode Magnétoscope - Revoir la video de la mission

#1

Message par Helrique44 »

Salut à tous,

Je vole pour l'instant en solo, et je lorsque je souhaite revoir certaines missions que je viens d'effectuer, lors du debrief, celles ci se lancent normalement, je peux jouer avec l’accélération sur le temps etc... Mais parfois, car ce n'est pas systématique, je finis par me crasher alors que j'avais terminé celle ci ! o_O Parfois, je me mets en mode "immortel" (je sais honte sur moi... :hum: ) : du coup, je finis par me demander si ce n'est pas un interprétation "réaliste" de ce qui me serait arrivé en mission o_O ! Peut être est ce seulement parcequ'elle est longue et DCS sature.... ou encore parceque je monte trop l’accélération du temps ? je ne sais pas... :crying: Quelqu'un a déjà eu ce pb ?..

Merci d'avance pour vos retours d'experience ! :notworthy

Vox
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 236
Inscription : 03 août 2001

Re: Module FA18 - PB Mode Magnétoscope - Revoir la video de la mission

#2

Message par Vox »

C'est juste un bug qui existe depuis trèèèès longtemps, les tracks dans mon cas sont bugué neuf fois sur dix ...
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Module FA18 - PB Mode Magnétoscope - Revoir la video de la mission

#3

Message par Psycho »

Salut,
It's not a bug, it's a feature ...

Lors du replay d'un track, DCS ne rejoue pas ce qui s'est passé mais ré-éxecute les actions effectuées par le joueur. Ce qui peut entrainer quelques fois des conséquences différentes, d'autant plus lorsque le temps passe ; et le phénomène est amplifié quand on utilise l’accélération temporelle.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34682
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Module FA18 - PB Mode Magnétoscope - Revoir la video de la mission

#4

Message par jojo »

J'ai eu un sketch avec le Tomcat.
Entraînement de 5mn pour l'appontage.

Pas d'accélération du temps.

En vrai j'ai pris le 2ème brin.
Dans le Track je rate le PA à bâbord et ça pour la flotte :ouin:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Helrique44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 06 janvier 2020

Re: Module FA18 - PB Mode Magnétoscope - Revoir la video de la mission

#5

Message par Helrique44 »

ok... c'était bien ce qui m' semblait... et c'est quand même vraiment dommage :crying: : c'est toujours sympa de se re-mater ses exploits... :exit: ou ses défaillances :emlaugh: !
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34682
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Module FA18 - PB Mode Magnétoscope - Revoir la video de la mission

#6

Message par jojo »

Ouais, c'était bien ce que je voulais faire lol

J'ai déjà remarqué des décalages aussi sur des atterrissage sur piste à terre. Bon, ça restait sur la piste :jerry:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Module FA18 - PB Mode Magnétoscope - Revoir la video de la mission

#7

Message par Psycho »

Helrique44 a écrit :
ven. févr. 07, 2020 10:24 am
ok... c'était bien ce qui m' semblait... et c'est quand même vraiment dommage :crying: : c'est toujours sympa de se re-mater ses exploits... :exit: ou ses défaillances :emlaugh: !
Tu peux utiliser Tacview. Tu n'a pas la beauté du simu mais la vision tactique est incomparable.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Helrique44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 06 janvier 2020

Re: Module FA18 - PB Mode Magnétoscope - Revoir la video de la mission

#8

Message par Helrique44 »

Merci pour vos réponses : en effet, c'est un sujet qui revient souvent sur les différents forums. Pas de solution à proprement parlée apparemment. Pour l'aspect tactique 'TacView' revient beaucoup dans les suggestions comme tu le disais Psycho... bon, pour ma part, je confesse que j' aurais bien aimé faire qques courtes video sympa, juste pour le plaisir de les remater... :emlaugh: et apparemment comme tu le disais également Psycho, il mieux éviter les compressions du temps.

Bon vol à tous et encore merci ! :notworthy
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »