DCS: F/A-18C

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

winglet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 305
Inscription : 22 juillet 2007

Re: DCS: F/A-18C

#451

Message par winglet »

Soit, un point pour toi pour l'AFM du -33 qui ne casse pas trois pattes à un canard et dont le PA est assez daubé.

Pour le reste de ce que tu annonces on a rien de concret
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34682
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F/A-18C

#452

Message par jojo »

asta a écrit :
winglet a écrit :Humm question subsidiaire bête :

Qui peux me dire quel est le dernier contenu gratis fournis par ED et depuis combien de temps ?

je sais ca fait deux questions lol
Le nouveau modèle de vol du Su33 il y a 1 mois.

Le prochain gros truc gratuit sera la nouvelle map Caucase.
des AI chinois (avions et bateaux) arriveront en même temps que le JF17
Avec Razbam on aura le droit à un nouveau bateau + des améliorations sur des IA tankers
Avec HB, il me semble qu'ils voulaient partager leur PA gratuitement, pas juste à ceux ayant acheté le F14.
Parlant de PA, le Kuz' va aussi recevoir une mise à jour gratuite.

Bref, de la gratuité, on en a quand même !
Les avions et bateaux Chinois ne sont pas fournis par ED mais un groupe de "moders" Chinois et intégrés à DCS (ED aurait bien tord de se priver).
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: DCS: F/A-18C

#453

Message par asta »

ok, ce n'est pas de ED directement, mais ils pourraient le faire payer quand même...

Qu'est que tu entends pas "rien de concret" ? C'est quand même des annonces officiels, oui ils ont pris du retard sur leurs annonces, mais il y a quand suffisamment de screens et d'annonces pour prouver que c'est au moins en cours de développement... Sur le forum officiel comme sur leur page FB.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: F/A-18C

#454

Message par *Aquila* »

asta a écrit : Qu'est que tu entends pas "rien de concret" ? C'est quand même des annonces officiels, oui ils ont pris du retard sur leurs annonces, mais il y a quand suffisamment de screens et d'annonces pour prouver que c'est au moins en cours de développement... Sur le forum officiel comme sur leur page FB.
Le concret, c'est une chose. Les annonces, c'en est une autre. Parce que des annonces sur Ormuz, le F-18 et le Harrier, on en a depuis les obsèques de Jules César.
Avatar de l’utilisateur

Gators
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 04 janvier 2016

Re: DCS: F/A-18C

#455

Message par Gators »

LUSO 83 a écrit :
Gators a écrit :
Pour rappel, ils avait annoncé que DCS 2.5 sortirait avant fin 2016 en Juillet 2016. On est en Novembre 2017 et ils en parlent même plus :...:

Gators

C'est pour me démontrer que je dis une connerie ?

Gators
Image
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

Re: DCS: F/A-18C

#456

Message par LUSO 83 »

*Aquila* a écrit :
asta a écrit : Qu'est que tu entends pas "rien de concret" ? C'est quand même des annonces officiels, oui ils ont pris du retard sur leurs annonces, mais il y a quand suffisamment de screens et d'annonces pour prouver que c'est au moins en cours de développement... Sur le forum officiel comme sur leur page FB.
Le concret, c'est une chose. Les annonces, c'en est une autre. Parce que des annonces sur Ormuz, le F-18 et le Harrier, on en a depuis les obsèques de Jules César.
Por être exact et sauf erreur:
Ormuz annonce de Wags du 11/09/2014; https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ght=Hormuz
Février 2015 toujours Wags:
DCS: F/A-18C Hornet
No, it’s not a myth. Work on the Hornet continues with great progress on the air-to-surface radar. The real beam mapping mode is just about done, and once complete, the team will start work on the various sub-modes. This has been a critical new technology that had to be developed from scratch for this project.
Included in this newsletter is the current status of the 6 DOF cockpit. It is still very much a work-in-progress but project development is now accelerating.
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

Re: DCS: F/A-18C

#457

Message par LUSO 83 »

Gators a écrit :
LUSO 83 a écrit :
Gators a écrit :
Pour rappel, ils avait annoncé que DCS 2.5 sortirait avant fin 2016 en Juillet 2016. On est en Novembre 2017 et ils en parlent même plus :...:

Gators

C'est pour me démontrer que je dis une connerie ?

Gators
Pourquoi voir tout en négatif, juste que l'on en parle justement le jour même au travers de ce trailer, du coup j'informe. :yes:

Zen Gators. :notworthy
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Gators
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 04 janvier 2016

Re: DCS: F/A-18C

#458

Message par Gators »

LUSO 83 a écrit :
Gators a écrit :
LUSO 83 a écrit :

C'est pour me démontrer que je dis une connerie ?

Gators
Pourquoi voir tout en négatif, juste que l'on en parle justement le jour même au travers de ce trailer, du coup j'informe. :yes:

Zen Gators. :notworthy
Ah non mais je suis zen, mais ca parle pas de la 2.5 !

Gators
Image
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

Re: DCS: F/A-18C

#459

Message par LUSO 83 »

Gators a écrit :
LUSO 83 a écrit :
Gators a écrit :
C'est pour me démontrer que je dis une connerie ?

Gators
Pourquoi voir tout en négatif, juste que l'on en parle justement le jour même au travers de ce trailer, du coup j'informe. :yes:

Zen Gators. :notworthy
Ah non mais je suis zen, mais ca parle pas de la 2.5 !

Gators
Si en "Disclaimer", certes ce n'est pas grand chose.

EDIT: je rajouterai comme d'habitude avec ED...
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Gators
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 04 janvier 2016

Re: DCS: F/A-18C

#460

Message par Gators »

LUSO 83 a écrit :
Gators a écrit :
LUSO 83 a écrit :
Pourquoi voir tout en négatif, juste que l'on en parle justement le jour même au travers de ce trailer, du coup j'informe. :yes:

Zen Gators. :notworthy
Ah non mais je suis zen, mais ca parle pas de la 2.5 !

Gators
Si en "Disclaimer", certes ce n'est pas grand chose.
Le "work in progress" de la 2.5 est la 2.1 que l'on connait aujourd'hui, donc rien de nouveau depuis 3 ans. Les digits de chaque mise à jour de la 2.1.1.11317 vont bientôt devenir comme Pi, un nombre infini....

Gators
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: F/A-18C

#461

Message par diditopgun »

LUSO 83 a écrit :
*Aquila* a écrit :
asta a écrit : Qu'est que tu entends pas "rien de concret" ? C'est quand même des annonces officiels, oui ils ont pris du retard sur leurs annonces, mais il y a quand suffisamment de screens et d'annonces pour prouver que c'est au moins en cours de développement... Sur le forum officiel comme sur leur page FB.
Le concret, c'est une chose. Les annonces, c'en est une autre. Parce que des annonces sur Ormuz, le F-18 et le Harrier, on en a depuis les obsèques de Jules César.
Por être exact et sauf erreur:
Ormuz annonce de Wags du 11/09/2014; https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ght=Hormuz
Février 2015 toujours Wags:
DCS: F/A-18C Hornet
No, it’s not a myth. Work on the Hornet continues with great progress on the air-to-surface radar. The real beam mapping mode is just about done, and once complete, the team will start work on the various sub-modes. This has been a critical new technology that had to be developed from scratch for this project.
Included in this newsletter is the current status of the 6 DOF cockpit. It is still very much a work-in-progress but project development is now accelerating.
Aïe !!! ça fait mal..... :ouin:
Ils ont vraiment pas la même notion du temps ni de vitesse que nous chez ED.... ils doivent habiter près d'un trou noir.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: F/A-18C

#462

Message par diditopgun »

jojo a écrit :
Et pour revenir dans le sujet, les KC-130 et KC-135 de Razbam seront utiles au Harrier, mais aussi au M-2000C et au Hornet.
Arf... Oublier le Tomcat... Tu me fends le cœur ! :crying:

:exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34682
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F/A-18C

#463

Message par jojo »

Je ne suis pas sûr que ce business modèle rencontre une grande adhésion...en tout cas je ne le souhaite pas.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34682
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F/A-18C

#464

Message par jojo »

Pour la tarification du Harrier, j'ai l'impression qu'ED (qui a une grosse influence sur le prix) a eu l'appétit aiguisé par les "fanboys" clamant haut et fort depuis les premières captures d'écran dans DCS "shut up and take my money".

Si le challenge des transitions' et atterrissages verticaux m'intéresse, j'attendrai que le prix baisse, en espérant que le M-2000C soit amélioré (in CptSmiley I trust lol)
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34682
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F/A-18C

#466

Message par jojo »

Je doute que BMS soit au niveaux qui m'intéresse :hum:
L'orientation de la poussée a été intégrée ou c'est toujours la triche sur la portance des volets ?
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17398
Inscription : 08 septembre 2001

Re: DCS: F/A-18C

#467

Message par DeeJay »

jojo a écrit :Je doute que BMS soit au niveaux qui m'intéresse :hum:
Si tu parles au niveau GFX et avionique dédié, je comprends en effet et tu as raison. Pour celui qui veut véritablement un AV-8 dans tous ses détails, DCS sera certainement la meilleure option. Mais en attendant, si tu désires t'adonner au challenge du VSTOL tu peux commencer avec BMS (si tu as le CDROM de Falcon4 ou une version originale en dématérialisé, ça ne coute rien au sens littérale ;) )
L'orientation de la poussée a été intégrée ou c'est toujours la triche sur la portance des volets ?
En 4.33, c'est un modèle de vol dédié re-codé par Jp. Et non, ce n'est pas une triche avec les volets, la poussée orientable est effectivement modélisé avec la commande pour l'orientation des tuyères. (Il n'est pas impossible que l'on ait dans "3-4 semaines" la poussée vectorielle pour les Su-35 également suivant le même principe)

Mais l'avionique reste toujours un dérivé de celle du F-16 comme pour tous les autres avions qui ne sont pas du F-16.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34682
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F/A-18C

#468

Message par jojo »

Ok, il y a eu des progrès. Mais on va arrêter là car ici c'est DCS Hornet lol
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS: F/A-18C

#469

Message par white-sky »

Vade retro Satan !
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS: F/A-18C

#471

Message par white-sky »

Va t'en ! BMS c'est gratuit et c'est bien ! Ce sont deux concepts qui n'ont pas cours ici ! Ouste!

lol
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS: F/A-18C

#472

Message par Azrayen »

Je vous propose un moyen d'évacuer la frustration.
Totalement réaliste en plus.

http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... _3222.html

Voilà voilà. :exit:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

Re: DCS: F/A-18C

#473

Message par Zota-dma »

Bien hâte qu'il soit là :Jumpy:

Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

Re: DCS: F/A-18C

#474

Message par ergo »

Mouai ... 3 vues du F-18 extérieurs, de 3 sec, 2 vues intérieurs de 2 sec centré sur un HUD qui semble pas terminé : l'un des deux plans montre le HUD en CCIP, pour un tir roquette, et aucun réticule de visé n'est présent dans la symbologie.
On peut aussi au moment de l'explosion des roquettes remarquer un nouvelle effet genre "effet de soufle, déflagration" qui vient brouiller l'affichage du HUD ... irréaliste !

J'ai rien vue de révolutionnaire dans cette vidéo ... qui sur 34 secondes n'en a qui 18 pour le F-18, le reste (16s) c'est les titres ...

Limite un screenshoot donne plus d'info ...
Pièces jointes
Capture d’écran 2017-11-18 à 16.25.17.jpg
Capture d’écran 2017-11-18 à 16.25.17.jpg (151.23 Kio) Consulté 2931 fois
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 690
Inscription : 14 novembre 2004

Re: DCS: F/A-18C

#475

Message par freemars »

Azrayen a écrit :Je vous propose un moyen d'évacuer la frustration.
Totalement réaliste en plus.

http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... _3222.html

Voilà voilà. :exit:
Mdr :Jumpy: et encore plus la mère de famille choquée. Bon, on est aux US.
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »