DCS: F/A-18C

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS: F/A-18C

#402

Message par white-sky »

:jerry:
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 953
Inscription : 02 mars 2003

Re: DCS: F/A-18C

#403

Message par bolt »

Ghostrider a écrit : ....et se faire tondre les parties intimes par un gros russes les yeux remplis d amour. .
Celle la je l'adore... lol :biggrin:
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

Re: DCS: F/A-18C

#404

Message par Zota-dma »

Ils me font rire avec la dernière vidéo... 4 secondes à peine de vue cockpit pour voir la même chose depuis des mois... Bref Vite l'épisode 3... :...:
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1223
Inscription : 10 mars 2006

Re: DCS: F/A-18C

#405

Message par clanitho »

Bon au moins on aura l'AIM-7 o_O

MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: F/A-18C

#406

Message par *Aquila* »

J'avoue que vu de mon balcon, ce n'est pas une mauvaise nouvelle. Je trouve la vie en Fox-1 plus folle que celle en Fox-3. :)
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34733
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F/A-18C

#407

Message par jojo »

On peut espérer une meilleure simulation des options de l'AIM-7 que sur le F-15.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Bouyaka
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 11 janvier 2005

Re: DCS: F/A-18C

#408

Message par Bouyaka »

Sur le facebook de DCS :

"There have been a lot of questions regarding what sensors and weapons will be available at the launch of the early access DCS: F/A-18C Hornet. This decision is based on balancing a great, first experience, while getting quickly into the hands of those prefer early access adoption. We realize that early access is not for everyone, but for many, it is. If you prefer a completed product, we ask that you wait for the final release. Take that time to monitor previews and early access reports to make an informed purchase.
We believe that starting with the more “simple” systems at early access roll-out allows a more shallow learning curve at the start. By then adding new systems gradually, it introduces the Hornet’s sensors and weapons in a more structured manner… much like what a real Hornet pilot goes through when learning the aircraft. This also allows us more time to fully develop the more complex systems in a way that delivers the most realistic experience possible.

Note that this is all very much subject to change for our mid-2000s F/A-18C USN Hornet.

Sensors:
A/A radar with RWS, STT, and ACM modes

Weapons:
Mk-82 series
Mk-83 series
Mk-84 series
Mk-77 Fire Bomb
CBU-99 and Mk-20 Cluster Bombs
BDU-33 Training Bomb
BDU-45 Training Bomb
2.75 inch rockets
5 inch rockets
20mm cannon
AIM-9L/M and CATM Sidewinder
AIM-7F/M/P Sparrow


Following the early access release, we plan to include many more sensors, weapons, and decoys for the final product. Please note that this list is also subject to change:

Sensors:
A/A radar with TWS, SCAN RAID, AZ/EL
A/G radar with MAP, EXP1, EXP2, EXP3, SEA, GMT, PVU, AGR, IRA, and TA
AN/ASQ-228 ATFLIR Targeting Pod
Joint Helmet Mounted Cueing System (JHMCS)
Link-16
AWW-13 Datalink Pod

Weapons:
AGM-88C HARM
AGM-45A/B Strike
AGM-84D Block 1C Harpoon
AGM-84E SLAM
AGM-84H SLAM-ER
AGM-65E Maverick
AGM-65F/G Maverick
AGM-154A JSOW
AGM-154C JSOW
Walleye I ER/DL
Walleye II ER/DL
GBU-10 Paveway II
GBU-12 Paveway II
GBU-16 Paveway II
GBU-24B/B Paveway III
GBU-38 JDAM
GBU-31 JDAM
GBU-32 JDAM
AIM-9X Sidewinder
AIM-120B/C AMRAAM
Mk-40 Destructor Sea Mine
Mk-63 Quickstrike Sea Mine

Decoys:
ADM-141 TALD
GEN-X

Thanks"

Un peu perplexe surtout qu'on n'a toujours pas de date...
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS: F/A-18C

#409

Message par white-sky »

lol

"Bon les gars z'aurez une avionique FC3 avec des armements déjà présents dans le jeu, mais c'est pour vous permettre d'apprendre à votre rythme"

ENORME lol
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17433
Inscription : 08 septembre 2001

Re: DCS: F/A-18C

#410

Message par DeeJay »

Quelque chose qu'il est important je pense de comprendre, ou plutôt, une question qu'il est essentiel de se poser quand on attend avec TROP d'impatience ce genre de choses : Ils ne sont pas devins, on est tous d'accord sur ce point ... donc ... comment pourraient-t-ils donner une date alors que le produit (ni l'early) n'est pas terminé et qu'a tout moment ils peuvent être confronté a un show-stopper ... ?
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: F/A-18C

#411

Message par Ghostrider »

Ca sent l inquiétude chez ED ...... :hum:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

winglet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 305
Inscription : 22 juillet 2007

Re: DCS: F/A-18C

#412

Message par winglet »

La partie sur la courbe d'apprentissage est magnifique je trouve. Les pilotes prennent en mains leur machine de façon progressive en intégrant des systèmes de plus en plus complexe.

C'est tout à fait vrai, le truc c'est qu'ils construisent leur apprentissage sur des bases saines, qui ne sont pas remisent en question à l’étape d’après.

Or ED nous a habitué a foutre en l'air l'existant à chaque Maj ou presque. Ça rend leur communication un peu caduque...

Il n'y a qu'a voir les présentations pour le Harrier, c'est une beta dédiée aux baltring....euh Youtubeurs pour teaser leurs abonnés (bon je suis un peu méchant, c'est naze mais la prez de Magz est un peu meilleure que celle de DevilDog) mais ça reste une coquille vide leur truc.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17433
Inscription : 08 septembre 2001

Re: DCS: F/A-18C

#413

Message par DeeJay »

Pre-purchase starts today at 1500 GMT.
Les commentaires sur FB sont pathétiques.

Image

... comment voulez-vous que ... avec nombres de clients comme ceux là ... !? Forcément, on se met à la place d'ED :



... les mêmes vont pleurnicher et pester comme des bourricots dans 6 mois ...

Image

Voila ... c’était pour vous dire Bonne Nuit! :jerry:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: F/A-18C

#414

Message par diditopgun »

Wouah la vache.... ça confirme mes pires craintes........
Donc ils ont vraiment rien branlé ces dernières années.... même pas un TGP et une petite GBU-12 pour l'early access... Et l'excuse de la courbe d'apprentissage, juste: LOOOOOL
Bon bah rendez vous dans 3 ans...
J'avais écrit un petit pavé assassin mais en fait ça n'en vaut même pas la peine....

Au passage vous avez vu les nouveaux nuages sur les screens ? Ils vont crier au WIP mais franchement ça casse pas 3 pattes à un canard..... (quand je pense à ce que nous présente IL-2 sur ses dernières annonces, y a un fossé à franchir chez ED !)
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1461
Inscription : 26 août 2014

Re: DCS: F/A-18C

#415

Message par canauos »

C'est clair que ça craint ...
Personnellement ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas relancé DCS ... Je suis l'actualité de loin et je ne perçois pas beaucoup de changements.
Autant le Harrier m'inspire un peu confiance, autant là pour cette early access de F-18 ça commence à devenir n'importe quoi, voir franchement craignos ...

Bref, comme tu le dis, ED ferait bien de s'inspirer de ce qui ce fait ailleurs.
Quand j'ai un moment je lance IL2 et c'est franchement le meilleur investissement que j'ai fait en matière de simu actuel. Tous les mois, voir toutes les semaines il y a des annonces d’ajouts intéressant et le mieux c'est que c'est rapidement intégré en jeu. Pour un jeu qui se faisait rouler dans la boue au début de son développement en comparaison à DCS, je crois qu’aujourd’hui la tendance s'inverse.
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: F/A-18C

#416

Message par diditopgun »

diditopgun a écrit : Allez ! Avec un peu de chance à noël il pourra peut être larguer des bombes lisse en CCIP... :banana:

:exit:
Eh ! Ne suis je pas un foutu visionnaire quand-même ? lol

:exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34733
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F/A-18C

#417

Message par jojo »

diditopgun a écrit :
diditopgun a écrit : Allez ! Avec un peu de chance à noël il pourra peut être larguer des bombes lisse en CCIP... :banana:

:exit:
Eh ! Ne suis je pas un foutu visionnaire quand-même ? lol

:exit:
:notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1290
Inscription : 03 février 2008

Re: DCS: F/A-18C

#418

Message par mek »

Bon bin moi, je vais rester avec mon F16 de chez BMS ... NA !
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

Re: DCS: F/A-18C

#419

Message par eutoposWildcat »

Je pense que t'as de la marge avant qu'il y ait rattrapage par ED, vi. :happy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

buckroger
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 27 avril 2016

Re: DCS: F/A-18C

#420

Message par buckroger »

Il nous font croire à une courbe d'apprentissage comme dans la real life des pilotes de Hornet, histoire de nous faire patienter sous prétexte qu'ils n'ont pas eu assez de temps pour finaliser les systèmes d'armes et autres... o_O
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1461
Inscription : 26 août 2014

Re: DCS: F/A-18C

#421

Message par canauos »

Oui c'est ça le pire ... C'est tellement bidon.
Ils auraient de se limiter à "ceux qui veulent un produit finit, n'achetez pas le module en alpha".
Et mieux, ils auraient du dire "on galère avec notre module, mais on bosse dessus et on vous le vendra quand la qualité sera au rendez vous."
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

Re: DCS: F/A-18C

#422

Message par Zota-dma »

Les 3/4 qui se plaignent ici seront les premier à débourser... Et j'en serai
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6902
Inscription : 18 août 2001

Re: DCS: F/A-18C

#423

Message par dimebug »

C'est clair. L'important c'est qu'on voit bien qu'ED réalise tout a fait le niveau d'attente autour du module.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

Re: DCS: F/A-18C

#424

Message par usul »

Zota-dma a écrit :Les 3/4 qui se plaignent ici seront les premier à débourser... Et j'en serai
Ne prends pas ton cas pour une généralité. En ce qui me concerne, je n'achète plus rien qui ne soit pas fini, c'est à dire rien depuis un bout de temps. ED ne peut pas continuer de nous prendre pour des vaches à lait (j'ai un autre mot qui me vient à l'esprit mais je vais rester poli). C'est le seul moyen de pression qui nous reste pour faire évoluer les choses. Et si il arrête DCS parce que l'on n'a pas voulu acheter ses addons jamais finis, ce n'est pas grave, il y en a au moins deux qui tournent correctement : le A10C et le KA50 et pour l'instant je m'en contente très bien.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34733
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F/A-18C

#425

Message par jojo »

white-sky a écrit :lol

"Bon les gars z'aurez une avionique FC3 avec des armements déjà présents dans le jeu, mais c'est pour vous permettre d'apprendre à votre rythme"

ENORME lol
C'est ça. :yes:

Comme ce que je kiffe dans le Hornet c'est son système d'arme, je vais attendre d'avoir le radar air-sol et le pod laser avant de m'y intéresser :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »