DCS: F/A-18C

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34702
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F/A-18C

#276

Message par jojo »

*Aquila* a écrit :Le Harrier, je ne le vois pas comme un concurrent des pointus que sont le Hornet et le Tomcat. D'autant que c'est un Harrier sans radar.
[...]
Un élément de réflexion IRL: les pilotes d'AV-8B/NA (et de Harrier GR9, d'ailleurs, mais ça c'était avant) ont tendance à en parler, en termes de SNA et de capacités A/S, comme d'un F/A-18 sans radar. Pas sûr que ce soit tombé dans l'oreille d'un sourd chez ED & Co.
Le AV-8B Harrier II+ est prévu chez Razbam...dès qu'ED rendra dispo un code support pour le radar air-sol :hum:
Ensuite si les fonctions se ressemblent entre Harrier et F/A-18, je ne suis pas certain qu'ED puisse se permettre de copier/ coller des bouts de code de Razbam pour le Harrier.

Et d'après les commentaires de Zeus67 sur la prise de tête des fonction HOTAS et de l'utilisation du pod laser, ça sent quand même l'avion qui a bien évolué au fil des années, avec des fonctions qui s'ajoutent plutôt que le système d'arme cohérent et totalement intégré.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16090
Inscription : 28 janvier 2005

Re: DCS: F/A-18C

#277

Message par eutoposWildcat »

Ex Machina a écrit :Je partage le point de vue d'Aquila et Angus, le F-18 est une sorte de "F-16 BMS like" qui lui, arrive en fin de vie malgré les efforts de la communauté, je pense que certains falconneux lorgnent de ce coté.
Demain, à l'aube, sur le champ au bas du Château. Je vous laisse le choix des armes.


Plus sérieusement :happy: : il est vrai que beaucoup de Falconneux seraient contents de voir arriver une nouvelle simu de chasseur multirôle, naval en outre, et beaucoup volent d'ailleurs déjà sur le F/A-18C de BMS (dont le modèle de vol est déjà assez sympa), en dépit de ses limites. Je me range d'ailleurs parmi ceux-là : un F/A-18 bien modélisé, ou même un AV-8, ça m'intéresserait beaucoup. (Et en bon DA, comme Aquila je vois en effet bien le potentiel d'un avion qui, certes, traîne, mais avec énormément de moteur. :) )

Cela dit, reste ce qui a sans doute énormément contribué à la longévité de Falcon 4.0, et que n'a pas encore DCS, à savoir la campagne dynamique. Parce que sur DCS, en solo, on s'ennuie quand même vite. Et sec. Je ne pense pas que la sortie d'un F/A-18 chez DCS fasse couler Falcon définitivement, d'autant que sa fameuse fin de vie est annoncée depuis au moins 10 ans. :happy:
Pour ma part, j'ai d'ailleurs vécu l'inverse : je me rappelle bien le temps où je faisais autant de Lock On / FC que de Falcon 4.0...
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: F/A-18C

#278

Message par *Aquila* »

D'accord avec toi sur toute la ligne, Jojo. Y compris sur la nuance qui sépare "je maîtrise le radar A/S" et "je rends dispo un code support pour le radar A/S". :unsure:

Et oui, en effet, l'AV-8B NA simulé est bien le produit d'une succession d'upgrades parfois plus empilés façon mille-feuilles que vraiment intégrés façon système. Quelque part, c'est sympa, en simu, quelque chose qui ne soit pas lisse, propre, bien léché. Quelque chose d'authentique, quoi. :) Bon, pour le codeur, ça doit être bien, bien chiant...
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS: F/A-18C

#279

Message par Ex Machina »

Je viens de F4 aussi, et j'avoue que la campagne dynamique et l'avionique me manquait qd je suis passé à Lock On à l'époque, et comme toi j'ai jonglé entre les deux...

Mais il y'a aussi une communauté de dev pour DCS, qui ont qd même contribué à faire évoluer le simu qui ont même été intégrer dans DCS actuellement, d'ailleurs un "module campagne dynamique" existe, peut-être sera-t-il intégré un jour.

http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 5&t=196338

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: F/A-18C

#280

Message par diditopgun »

Mouai... Le jour où DCS aura une campagne dynamique digne de BMS je serais à la retraite.
Actuellement le niveau de l'IA et la consommation en ressources de DCS rendent la chose impossible.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

Re: DCS: F/A-18C

#281

Message par Jallie »

c'est un sujet qui revient souvent ; cette campagne dynamique de Falcon
mais ...
et sans vouloir jeter du feu entre les deux simus
--> qui volent régulièrement les campagnes en escadron ?
quand j'avais lancé cette approche à la FFW08 ; je ne me souviens pas avoir jamais fini ; une campagne démarrée en vol Squadron de la semaine .

ce qui est sur ( à aujourd'hui ) ; c'est qu'elle n'existe pas avec DCS ; et qu'on ne peut pas sauvegarder; une mission en cours
pour la finir ; et/ou la reprendre au vol hebdo suivant.
si j'avais le choix entre les deux ... je préfère largement pouvoir sauvegarder les missions et pouvoir les améliorer et modifier à partir de la sauvegarde; que d'avoir une possibilité de mode campagne .

mais ; ce sera peut être le world-3 de chez DCS ... un jour !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17410
Inscription : 08 septembre 2001

Re: DCS: F/A-18C

#282

Message par DeeJay »

Jallie a écrit :quand j'avais lancé cette approche à la FFW08 ; je ne me souviens pas avoir jamais fini ; une campagne démarrée en vol Squadron de la semaine .!
Mais parce-que tu ne fessais QUE du multi mon Jallie! ... mais c'est aussi un simu qui fonctionne en solo. ;) Des campagnes j'en ai fais un paquet. :yes:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

Re: DCS: F/A-18C

#283

Message par Jallie »

oui, bien vrai ... que je préfère le Online ...

le solo; c'est bien pour découvrir et faire ses gammes
mais
ça ne vaudra jamais un bon vol avec un VRAI équipier en vocal . :cheer:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7511
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS: F/A-18C

#284

Message par Poliakov »

En effet DCS prends toute son ampleur dans le multi, c'est ça vraie force ainsi que dans son éditeur de mission très puissant, simple et complet. Honnêtement sur tout les simus aériennes que j'ai faites de F-4 à DCS 2 en passant par toutes les simus WW2 et même WW1 :emlaugh: DCS à l'éditeur le plus complet à mon sens.
Bien qui lui manque encore une map 3D satellite utilisable :emlaugh:
Mais entre l'éditeur de mission d'Il-2 1946, IL-2 BOS et toutes ses variantes, F-4, War Thunder (oui même lui j'ai tenté lol), Strike Fighter ......
C'est bien l'éditeur de DCS qui offre le plus de possibilités en restant érgonomiquement simple et rapide d'utilisation. (Du Jtac fonctionnel, des triggers, contrôles des unités au sol en direct par un humain, des sons incorporables, du script, des aléatoires, radios modulable ..........................................)

Donc l'éditeur maîtrisé plus le multi et la vraie force de DCS est révélé :Jumpy:

Moi j'attends le Mig-19/Mirage III, plus de WW2 et surtout des maps pour toujours aller plus loin dans les scénarios avec l'éditeur :Jumpy: :Jumpy:

Ah oui et bordel ce que j’envie le plus à BMS pour DCS c'est pas la campagne dynamique mais une VRAIE météo dynamique :Jumpy: :Jumpy:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17410
Inscription : 08 septembre 2001

Re: DCS: F/A-18C

#285

Message par DeeJay »

Ex Machina a écrit : Je partage le point de vue d'Aquila et Angus, le F-18 est une sorte de "F-16 BMS like" qui lui, arrive en fin de vie malgré les efforts de la communauté, je pense que certains falconneux lorgnent de ce coté.
Et oui ils lorgnent ... évidement. :yes: Ce n'est pas pour autant qu'ils s'y feront car l'avion, multi-rôle soit-il, ne fait pas tout.

Et aussi surprenant ce cela puisse être (même mois ça me surprend à vrai dire) ... il y a pas mal de mecs anciennement pro DCS qui migrent sur F4 en ce moment en pestant sur la politique commercial et de développement de ED ... ils sont probablement une très faible proportion, et ne resteront surement pas sur BMS (ou bien? ... on en a quelques-uns qui ne veulent plus entendre parler de ED) ... mais l’aspect visuel n'est toujours pas définitivement un showsoptter pour une proportion non négligeable de simmeurs.

Bien évidement, tout le monde (voir même peu d'entre eux) ne cherche l’ultra-réalisme des opérations de guerres aérienne d'envergure ... mais de ce coté là (et maintenant je parle en connaissance de cause pour gouter sérieusement à DCS en moment même) , il y a encore bien des choses que je ne peux pas faire avec DCS sans y passer un temps TRÈS conséquent d’édition pour une simple COMAO (sans parler du manque de "surprise" ... le "brouillard de guerre".) Tant que l'on reste sur le visuel et "autour de l'avion" ... DCS est imbattable, également d'un point de vu système et avionique ... mais dès que l'on s'éloigne de la simu de vol pure, il s’effrite très rapidement.

DCS avance ... BMS pour l'instant avance encore aussi de son coté, mais ne communique pas. Je ne cherche évidement pas à convaincre qui que ce soit (je ne serais pas crédible ;) ) ... mais la mort de Flacon4 a été annoncé à maintes reprises par le passé (2000, 2004, 2010 ... il y a quelques heures ;) ) ... il n'y a qu'a fouiller sur le forum. :yes: Mais au rythme ou vont les choses, et la tournure qu'elles prennent , perso, je ne serais pas surpris que Falcon4 survive à DCS.

De toute évidence, le F-18 de DCS sera superbe :notworthy (celui de BMS n'est pour le moment qu’une sorte d’ersatz même si dans la prochaine version il aura son propre FLCS, mais il n'est ps prévue encore à l'heure d'aujourd'hui de lui donner SON avionique dédié) ... et il le faut absolument cet avion pour DCS World. Mais va falloir qu'ED la joue fine maintenant, car certains jokers on été grillé. Et il leur faut du pognon pour continuer car DCS n'est pas un groupe de dev freelance qui peux survivre à tout. D'un autre coté, les clients aussi vont devoir la jouer fine, si ils veulent imposer un changement de politique. :emlaugh:

Allé, je vous propose une petite pose musicale ...



:yes:
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: DCS: F/A-18C

#286

Message par Angus »

le brouillard de guerre est dispo aussi sur DCS ;) , faut juste pas oublier de l'activer quand on édite une mission :blush: .
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17410
Inscription : 08 septembre 2001

Re: DCS: F/A-18C

#287

Message par DeeJay »

Angus a écrit :le brouillard de guerre est dispo aussi sur DCS ;)
Oui je sais. :yes:
faut juste pas oublier de l'activer quand on édite une mission :blush: .
C'est précisément de cela que je parle ;)

Merci encore à toi Angus pour l'invitation de ce soir! :yes: ... L'UH-1 est vraiment sympa! Si (à mon sens) DCS avait un seul point fort, ce serait la simu d'helico. :notworthy Mais pareil, EEAH/EECH avait lui aussi un petit "je ne sais quoi" en comparaison.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: F/A-18C

#288

Message par diditopgun »

DeeJay a écrit :
Ex Machina a écrit : Je partage le point de vue d'Aquila et Angus, le F-18 est une sorte de "F-16 BMS like" qui lui, arrive en fin de vie malgré les efforts de la communauté, je pense que certains falconneux lorgnent de ce coté.
Et oui ils lorgnent ... évidement. :yes: Ce n'est pas pour autant qu'ils s'y feront car l'avion, multi-rôle soit-il, ne fait pas tout.

Et aussi surprenant ce cela puisse être (même mois ça me surprend à vrai dire) ... il y a pas mal de mecs anciennement pro DCS qui migrent sur F4 en ce moment en pestant sur la politique commercial et de développement de ED ... ils sont probablement une très faible proportion, et ne resteront surement pas sur BMS (ou bien? ... on en a quelques-uns qui ne veulent plus entendre parler de ED) ... mais l’aspect visuel n'est toujours pas définitivement un showsoptter pour une proportion non négligeable de simmeurs.

Bien évidement, tout le monde (voir même peu d'entre eux) ne cherche l’ultra-réalisme des opérations de guerres aérienne d'envergure ... mais de ce coté là (et maintenant je parle en connaissance de cause pour gouter sérieusement à DCS en moment même) , il y a encore bien des choses que je ne peux pas faire avec DCS sans y passer un temps TRÈS conséquent d’édition pour une simple COMAO (sans parler du manque de "surprise" ... le "brouillard de guerre".) Tant que l'on reste sur le visuel et "autour de l'avion" ... DCS est imbattable, également d'un point de vu système et avionique ... mais dès que l'on s'éloigne de la simu de vol pure, il s’effrite très rapidement.

DCS avance ... BMS pour l'instant avance encore aussi de son coté, mais ne communique pas. Je ne cherche évidement pas à convaincre qui que ce soit (je ne serais pas crédible ;) ) ... mais la mort de Flacon4 a été annoncé à maintes reprises par le passé (2000, 2004, 2010 ... il y a quelques heures ;) ) ... il n'y a qu'a fouiller sur le forum. :yes: Mais au rythme ou vont les choses, et la tournure qu'elles prennent , perso, je ne serais pas surpris que Falcon4 survive à DCS.

De toute évidence, le F-18 de DCS sera superbe :notworthy (celui de BMS n'est pour le moment qu’une sorte d’ersatz même si dans la prochaine version il aura son propre FLCS, mais il n'est ps prévue encore à l'heure d'aujourd'hui de lui donner SON avionique dédié) ... et il le faut absolument cet avion pour DCS World. Mais va falloir qu'ED la joue fine maintenant, car certains jokers on été grillé. Et il leur faut du pognon pour continuer car DCS n'est pas un groupe de dev freelance qui peux survivre à tout. D'un autre coté, les clients aussi vont devoir la jouer fine, si ils veulent imposer un changement de politique. :emlaugh:

Allé, je vous propose une petite pose musicale ...



:yes:
Bien dit. Triste réalité...
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16090
Inscription : 28 janvier 2005

Re: DCS: F/A-18C

#290

Message par eutoposWildcat »

Je pense qu'il est plus ça :

[youtube][/youtube]

À son crédit, c'est très dansant. :biggrin:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: F/A-18C

#291

Message par diditopgun »

Entre la mort ou chichi vous me mettez dans l'embarra.... :emlaugh:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28400
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: F/A-18C

#292

Message par Ghostrider »

La mort par le CHICHI !!!!!!!!!!!!!!!

Blague a part BMS et DCS c est comme le vieux roi presque aveugle qui ne veux pas mourir meme si il n a plus des masses de sujets et le le jeune prince plein de promesse mais toujours bourré qui préfère sauter tout ce qui bouge sans penser au lendemain ...


PS : aujourd’hui j ai le droit de ne pas prendre de gants :jester:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

Re: DCS: F/A-18C

#293

Message par Jallie »

Ghostrider a écrit :
PS : aujourd’hui j ai le droit de ne pas prendre de gants :jester:
:Jumpy: l'annivervaire aujourd'hui ... c'est celui de la page FB ou celui du site C6 ? :cheer:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

Re: DCS: F/A-18C

#294

Message par Psycho »

ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un petit débat DCS / BMS :yes:
Bon pour l'instant c'est bien calme et bien courtois, s'assagirait-on ? :wub:

bon anniv. Ghost
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Le Dan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 04 décembre 2003

Re: DCS: F/A-18C

#295

Message par Le Dan »

Trop bourré on ne saute plus... bien haut, avec l'âge :exit: .

Bon anniversaire Ghost.

Dan
Dernière modification par Le Dan le mar. juil. 04, 2017 11:18 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

MarcusParis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 06 février 2012

Re: DCS: F/A-18C

#297

Message par MarcusParis »

A la tienne, Ghost !
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

Re: DCS: F/A-18C

#298

Message par K-lu »

Yes, bon anni Ghost!
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28400
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: F/A-18C

#299

Message par Ghostrider »

Mef on va se faire taper par la modération pour hors sujet :emlaugh:
Merci a vous tous !!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS: F/A-18C

#300

Message par Azrayen »

Ghostrider a écrit :Blague a part BMS et DCS c est comme le vieux roi presque aveugle qui ne veux pas mourir meme si il n a plus des masses de sujets et le le jeune prince plein de promesse mais toujours bourré qui préfère sauter tout ce qui bouge sans penser au lendemain ...
:cheer: :cheer:
Résumé efficace :yes:
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »