DCS: F/A-18C

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

Re: DCS: F/A-18C

#176

Message par K-lu »

white-sky a écrit :Ils disent qu'ils sont très contents et qu'ils ont fait un nouveau grip Hornet. ^^
undead a écrit :De de ce que je comprends il explique que "quelques années plus tôt" le développement du TM warthog avec la sortie du module a été un duo gagnant en quelques sortes, quil sont en train de faire la même chose avec le Hornet (sauf qu'il ne parle que du stick pas du throttle) et quil espère que ça marche aussi bien. Rien de neuf en somme... désolé ^^
Ok, merci a tous les deux.

[EDIT]: pas de quoi être désolé Undead. Je ne comprend qu'à moitié l'anglais et du coup c'est dur de pas faire une mauvaise interprétation. Sa m'évite de m'emporter pour rien d'autemps plus que thrustmaster reste muet actuellement.
J'espère qu'on aura plus de news rapidement après l'E3 de la part de TM et de ED.
J'attends pas de date de sortie, mais qu'ils nous parlent de se qu'ils font (surtout ED), l'état d'avancement des projets, qu'on puisse se faire une idée.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: F/A-18C

#177

Message par Ghostrider »

Je parlais de ce qu on voyait sur l'écran pas de la comm de matt
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: DCS: F/A-18C

#178

Message par Tugais »

Sans intention de troll quelconque mais vous vous attendiez à quoi concrètement ? Nous sommes face à du DCS tout ce qu'il y a de plus classique.

Pour ma part je me fiche totalement qu'il y ai des animations sur le pont d'envol ou que les textures du CV soient en dessous de tout. Qu'ils consacrent donc leur temps et leurs ressources à aboutir à une version 2.5 qui permettra enfin d'unifier les versions alpha et beta en une seule et unique version commerciale. Ensuite ils pourront s'attacher à l'aspect cosmétique et renforcer l'immersion du joueur.
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 01 avril 2016

Re: DCS: F/A-18C

#179

Message par _Yankee_ »

Déjà je m'attendais à une présentation du radar AG, histoire de profiter de toutes les capacités de la bête...
Image
Avatar de l’utilisateur

FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 28 août 2006

Re: DCS: F/A-18C

#180

Message par FGhouse »

Y'a 1h sur une page FB...

Changement de photo de couverture...

Page officielle ?

https://www.facebook.com/eagle.dynamics/
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 01 avril 2016

Re: DCS: F/A-18C

#181

Message par _Yankee_ »

Ouais c'est la page officielle :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

Re: DCS: F/A-18C

#182

Message par Psycho »

Snow-51th a écrit :est ce que vous auriez la moindre petite ébauche d'idée concernant la date de sortie de ce module F18 svp ?
Voila une réponse officielle d'il y a 15min :
Wags a écrit :Hi all. We will only announce a release date once Hornet is available for preorder. We are working as fast as we can to reach that point. Thanks.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: DCS: F/A-18C

#183

Message par Tugais »

_Yankee_ a écrit :Déjà je m'attendais à une présentation du radar AG, histoire de profiter de toutes les capacités de la bête...
Nous n'en aurons même pas dans les semaines qui suivent l'E3 vraisemblablement, un message d'Olgerd posté aujourd'hui annonce que la partie AG n'est pas prête.
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1478
Inscription : 06 décembre 2003

Re: DCS: F/A-18C

#184

Message par usul »

Encore un module qui va sortir à moitié fini. Je sais, personne n'est obligé de l'acheter. Mais beaucoup vont se précipiter (pas moi). Et après on s'étonnera qu'ED fasse ce qu'il veut de ses engagements et promesses...Laissons nous rouler dans la farine.....
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 01 avril 2016

Re: DCS: F/A-18C

#185

Message par _Yankee_ »

Totalement d'accord avec usul. Le Tomcat passera avant lui dans ce cas ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: DCS: F/A-18C

#186

Message par Angus »

Same pour moi , si l'Air sol n'est pas travaillé , j'attendrais le matou !
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34682
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F/A-18C

#187

Message par jojo »

usul a écrit :Encore un module qui va sortir à moitié fini. Je sais, personne n'est obligé de l'acheter. Mais beaucoup vont se précipiter (pas moi). Et après on s'étonnera qu'ED fasse ce qu'il veut de ses engagements et promesses...Laissons nous rouler dans la farine.....
Désolé, mais je pense que tu pleures avant d'avoir mal.
D'un côté pour l'instant le Hornet ne montre rien de plus qu'un avion FC3, mais d'un autre il n'y a aucune date. Donc on a encore laaaaargement le temps avant que ça sorte.

Mon opinion c'est qu'ED met la pression sur les studios 3rd party pour sortir des modules, mais qu'eux prennent leur temps.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

Re: DCS: F/A-18C

#188

Message par Zota-dma »

Je me donne un bon 6 mois avant de pleurer sur le F/A-18, j'espère juste que Straight of Hormuz sera de la partie avec le frelon :hum: :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: F/A-18C

#189

Message par diditopgun »

Yop !
Bon je prends le train en route après quelques jours d'absence.
Alors, qu'est-ce qu'on a....
Côté F-18, rien de neuf mise à part qu'il vole.
Côté PA, ça semble encore en développement mais au moins on a une preuve visuelle qu'ils bossent sur le sujet.
Côté stick TM F-18, c'est cool il est joli mais possédant déjà un stick warthog, outre l'aspect esthétique, côté pratique le warthog à un hat et des boutons en plus donc l'intérêt reste limité. (je me vois mal dévisser mon stick à chaque fois que je passe du f-18 à un autre appareil....)

Bref pour l'instant de cet E3 DCS c'est circulez y a rien à voir....

Ah merde j'ai encore fais du ED bashing.... Faut que j'arrête c'est mauvais pour ma santé. ^^
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1289
Inscription : 03 février 2008

Re: DCS: F/A-18C

#190

Message par mek »

ED a eu aussi pas mal de pression sur le devenir du F18 ... donc voilà, il existe et est bientot là .

Il va sans dire que le theater Straight of Hormuz sera de la partie, ainsi et on le voit bien, les flottes aéronavales aussi : F18 ED, F14 au skin Iranien d'apres HeatBlur, Harrier et Su 33 pour le Kuz ..

A mon avis, ED est en route pour les updates 1.5.6 public, 2-2 beta - vers 2-5 "stable" + map Caucase à jour du coup.

Les 3rd party n'ont pas d'autres choix que de suivre ou d'attendre l'évolution du Hardcode ED ...

Peut etre que ED sortira les PFM du Mig 29 et du Su 33 entre temps ? ...
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: F/A-18C

#191

Message par *Aquila* »

jojo a écrit : Désolé, mais je pense que tu pleures avant d'avoir mal.
D'un côté pour l'instant le Hornet ne montre rien de plus qu'un avion FC3, mais d'un autre il n'y a aucune date. Donc on a encore laaaaargement le temps avant que ça sorte.

Mon opinion c'est qu'ED met la pression sur les studios 3rd party pour sortir des modules, mais qu'eux prennent leur temps.
Assez d'accord. De plus, il faut voir ce qu'on appelle "pas fini". Si le MdV est convaincant, que les fonctionnalités proposées le sont aussi, mais qu'il manque des morceaux (par exemple les modes air-surface du radar, certains armements un peu pointus...), je ne vois pas matière à hurler. Surtout si on est prévenu. Si, en revanche, on a à peu près tout dans le package mais qu'à peu près tout va de guingois, ce sera une autre paire de manches.

Soit dit en passant, dans le domaine aéronaval, ce qui s'annonce est plutôt chouette. Outre le F/A-18C d'ED, on voit arriver de jolis 3rd party avec l'AV-8B de Razbam et le F-14 de Heatblur.

Ceci dit, je sais bien que les expériences passées n'inclinent pas à un optimisme délirant. Mais entre la rêverie béate et la sinistrose chronique, essayons de placer le curseur raisonnablement. Je n'ai pas le souvenir d'avoir pleuré à chaudes larmes quand le A-10C est sorti, par exemple. Bien au contraire. Or, vu son âge et les heures de vol que je continue à lui mettre, c'était un bel achat.
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS: F/A-18C

#192

Message par white-sky »

Bof, de toute manière en Kamov ça ne nous fera qu'une cible de plus. lol
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: F/A-18C

#193

Message par Ghostrider »

Le a-10 est sorti fini ou quasi fini
Le soucis est que depuis des années on mange de l Early alpha
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: F/A-18C

#194

Message par *Aquila* »

Ghostrider a écrit : Le soucis est que depuis des années on mange de l Early alpha
J'ajouterais que les beta d'aujourd'hui ont tendance à ressembler aux early alpha d'il y a une poignée d'années. Ca, ça craint.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS: F/A-18C

#195

Message par Azrayen »

diditopgun a écrit :Ah merde j'ai encore fais du ED bashing.... Faut que j'arrête c'est mauvais pour ma santé. ^^
Pourquoi du bashing ? Tu décris une réalité :)
Faut juste pas croire aux miracles genre "ça sort dans 2 semaines" sous prétexte que c'est l'E3. :emlaugh:
*Aquila* a écrit :il faut voir ce qu'on appelle "pas fini". Si le MdV est convaincant, que les fonctionnalités proposées le sont aussi, mais qu'il manque des morceaux (par exemple les modes air-surface du radar, certains armements un peu pointus...), je ne vois pas matière à hurler. Surtout si on est prévenu. Si, en revanche, on a à peu près tout dans le package mais qu'à peu près tout va de guingois, ce sera une autre paire de manches.
Yep. :yes:
Un peu le souci de la truelle, ça, d'ailleurs. Mais va-t'en faire comprendre ça à qui de droit... :emlaugh: Je croise les doigts pour le F/A-18C sur ce point, sans trop serrer car j'ai plutôt confiance.
*Aquila* a écrit :Mais entre la rêverie béate et la sinistrose chronique, essayons de placer le curseur raisonnablement.
:yes: Même sur sa passion, on peut :yes:
Maintenant, comme discuté avec Ghost plus haut... le degré de finition à la release ne sera pas forcément le même que celui du Warthog C, très déverminé pour le client officiel avant que le grand public n'y goûte.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS: F/A-18C

#196

Message par Ex Machina »

Je ne suis pas trop inquiet concernant la qualité/fonctionnalités du module F-18 lors de sa sortie et du succès qu'il va rencontrer, ED nous a rarement déçu de ce coté là.
Le plus chiant c'est le moteur 3D et le futur merge 1.5 et 2.1 qui est long à venir, surtout qd je vois comment tourne la map Normandy et le rafistolage pratiqué sur le mesh de Nevada pour cacher la misère et nous faire croire qu'il est plus détaillé, les I.A, l'environnement,...les tours de passe-passe n'ont que trop durés, faut vraiment cette v2.xx apporte de réelles nouveautées.

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS: F/A-18C

#197

Message par Azrayen »

Oui, enfin là c'est le topic du Hornet. Essayons de ne pas trop dériver, s'pas ;)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

Re: DCS: F/A-18C

#198

Message par RaZoR31 »

Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: F/A-18C

#199

Message par diditopgun »

Oh la belle coquille vide ! :exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

DIABOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 641
Inscription : 30 janvier 2002

Re: DCS: F/A-18C

#200

Message par DIABOLO »

Belle coquille vide mais qui me semble déjà particulièrement belliqueuse et agressive pour une simple coquille

Vu la misère qu'elle a mis aux deux malheureux su 33 après une attaque foudroyante au niveau de leur carotide, j'ose à penne imaginer le caractère du poussin
va falloir lui taper sur les fesses pour parfaire son éducation avant qu'elle n'arrive au stade de maturité :hum:

je vais attendre le stade de l'éclosion sagement assis derrière une vitre de sécurité
Après, voila .....
On va pas se mentir la coquille du futur Bébé est déjà belle :yes: :
c'est un élément structurel important pour son développement
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »