RAZBAM AV-8B

Salle dédiée au module AV-8B Harrier par Razbam
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: RAZBAM AV-8B

#351

Message par asta »

Hello,
Après 4h de vol hier soir, à faire de tout et n'importe quoi, je suis content de l'avoir pris, on retrouve la qualité certaine de Razbam, je n'ai pas eu de problème de FPS avec l'avion.
J'en suis bien content ! Ma crainte d'avoir un module moins fini est écarté :)
Bon vol vertical :)
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: RAZBAM AV-8B

#352

Message par sport02 »

Azrayen a écrit :@ sukkoi : ED utilise l'OpenBeta pour sortir les nouveauté en "test de masse" ; en les lançant ainsi, ils s'accordent une ou deux semaine(s) pour voir s'il n'y a pas de gros problème qui leur aurait échappé (genre crash du simu), avant de sortir la même version sur la branche dite "Stable". En soit, ce n'est pas déconnant comme principe, au contraire je suis plutôt fana. :)

Ce qui est plus embêtant, c'est d'avoir en plus l'OpenAlpha. Et que cette situation dure depuis... 2 ans. Mais bon, on en a déjà pas mal discuté ces derniers temps, et j'ai pas d'eau en plus à apporter au moulin de ce qui a déjà été dit ;)

l'OpenAlpha n 'aurait plus d' utilité ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28409
Inscription : 04 août 2001

Re: RAZBAM AV-8B

#353

Message par Ghostrider »

*Aquila* a écrit :
FrankOO a écrit :Premier bilan il est lourd en FPS :/
Je viens de tester ça en rentrant du boulot. Il n'est pas lourd en FPS dans l'absolu. En vue externe, ça va. Et en interne, ça rame de la mort mais, de temps en temps, ça devient fluide. Il y a donc un truc qui foire quelque part. Ça le fait même tout éteint.

Que cela soit en 2.3 ou en 1.5.8 de grosses chutes de fps 60 fps > 20-18 fps d un coup sans changement d affichage
Sous 2.3 normandie 20 fps dans le pit - 40 fps avec un p51 - meme ratio sous nevada
Hier soir en multi 1.5.8 nous rencontrions tous les 2 en meme temps ces chutes de fps > 17-20 fps puis remontées a + de 60
Moi sur ecran , lui en VR ...
comme le dit Aquila il y a un truc qui foire

@skull c est corrigé
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4103
Inscription : 04 août 2001

Re: RAZBAM AV-8B

#354

Message par icemaker »

Oui ....
ED !
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

Re: RAZBAM AV-8B

#355

Message par diditopgun »

Pas de problème de FPS pour mon premier test d'hier soir, 60fps constant en vol.
Décollage STO depuis le Tarawa sans encombre.
J'ai essayé de tirer du maverick et de la GBU-12 mais impossible de réussir à faire bouger les visus et encore moins de verrouiller quelque chose (pas trouvé de commande correspondante dans les contrôles). Mais n'ayant pas encore ouvert le manuel, rien d'alarmant en soit.
Essai de ravitaillement en vol sur le KC-130, mais il ne m'a jamais répondu malgré l'essai de plusieurs fréquences qui me venaient de mémoire. Ça m'apprendra à pas regarder ce qui était réglé dans l'éditeur... A investiguer ce soir.
Bingo fuel m'obligeant à me poser en verticale sur la première route venue. Loin d'être propre mais je n'ai rien cassé.

Dans l'ensemble il m'a laissé une très bonne impression générale pour un premier vol découverte à l'arrache. Plus qu'à étudier le manuel pour découvrir comment c'est sensé fonctionner et relever les éventuels bug et features manquantes.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

Re: RAZBAM AV-8B

#356

Message par diditopgun »

Pour info la version actuelle du Tarawa n'est pas la version finale. Il va être retravaillé (Zeus n'a pas précisé à quel niveau).
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14510
Inscription : 27 avril 2008

Re: RAZBAM AV-8B

#357

Message par ergo »

Posté sur l'EVAC, je vous livre ici mon premier ressenti du Harrier.
Notez que je l'ai pas acheté, et je m'explique en fin de message :

Perso, je pense que le Harrier va rester dans l'état qu'on lui connait aujourd'hui pendant un bon moment.

Il aura surement quelque mise à jour pour ajouter quelque fonctionnalité, mais ensuite la (petite) équipe de razbam va s'éparpiller à :

- Préparer le prochain avion, parce que le Harrier à déjà fini de faire du fric, et travailler sur un produit déjà vendu, ca n'a plus d'intérêt.
- Corriger les bugs bloquants qu'ils vont découvrir, comme à chaque fois qu'ils sortent un module. Ca va leur consommer toute ou presque toute la réserve financière qu'ils ont prévu dans ce module, et il en restera là.

On est habitué maintenant à ce constat, la sortie des modules en Early Access (pour ne plus dire "pré-pré-alpha") permet de calmer les attentes des impatients, mais met aussi les studios face à un constat : le module est sortie, il n'a plus besoin de le rentabiliser.

Sans compter que les équipes de développement me semble pas très au point sur la phase de débug, le test c'est tout un métier, et j'en sais quelque chose c'est mon taf, et ce taf, on y consacre souvent plus de temps et d'argent que dans le développement lui même.

Bref, je pense que vous comprenez l'idée.

Un avion de chasse c'est développé par phase successive (standard) avec des capacités incrémentales, pour une raison bien particulière : le client veut disposer très vite des avions, même si ils n'ont pas toutes les capacités. MAIS, et c'est un gros mais, on commence toujours par les base : la navigation. Ensuite on ajoute les fonction une a une : Air/Air Simple, capacité bombe lisse, capacité canon etc ...

Alors que les studios comme Razbam ont la même contrainte (le client veut disposer très vite d'un avion), pourquoi ils n'appliquent pas ce principe ?

Apprendre en regardant les tests et les divers retours que le Harrier n'est pas capable de gérer son plan de vol, de rentrer un point de nav ... c'est tout bonnement un non sens !

Et le fait que ce soit une Early Access ne justifie pas ça. Ils ont bien des fonctions avancé (comme le FLIR, la capa JVN, fonction A/S) qui fonctionnent ... c'est un non-sens !

Tout ceci pour dire, que non, je n'achèterai pas le Harrier tant que Razbam n'aura pas sorti un état satisfaisant de son 2000C, je refuse de cautionner cette fuite en avant !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

FrankOO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 18 janvier 2016

Re: RAZBAM AV-8B

#358

Message par FrankOO »

*Aquila* a écrit :Je viens de tester ça en rentrant du boulot. Il n'est pas lourd en FPS dans l'absolu. En vue externe, ça va. Et en interne, ça rame de la mort mais, de temps en temps, ça devient fluide. Il y a donc un truc qui foire quelque part. Ça le fait même tout éteint.
C'est simplement un problème d'optimisation dans les codes je suppose, c'est une early access donc il faut s'attendre à ce que tout ne soit pas optimisé dès le départ. Cela dit il est très beau et le MDV est déjà pas mal.
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 660
Inscription : 05 mai 2014

Re: RAZBAM AV-8B

#359

Message par overkillke2 »

J'ai de gros problèmes de FPS aussi.
Là ou je suis à 115-120 fps avec le mirage 2000, je suis à 27 fps avec le harrier...
Je trouve aussi que le cockpit scintille vachement, comme si l'antialiasing ne fonctionnait pas bien avec cet appareil.
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28409
Inscription : 04 août 2001

Re: RAZBAM AV-8B

#360

Message par Ghostrider »

Oui un soucis remarqué aussi en 2.3 , les polices du pit sont parfois "scintillantes" ce qui gâche leur lisibilité ..
En VR ca n aide pas
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

Re: RAZBAM AV-8B

#361

Message par Side »

diditopgun a écrit :Pas de problème de FPS pour mon premier test d'hier soir, 60fps constant en vol.
Décollage STO depuis le Tarawa sans encombre.
J'ai essayé de tirer du maverick et de la GBU-12 mais impossible de réussir à faire bouger les visus et encore moins de verrouiller quelque chose (pas trouvé de commande correspondante dans les contrôles). Mais n'ayant pas encore ouvert le manuel, rien d'alarmant en soit.
Essai de ravitaillement en vol sur le KC-130, mais il ne m'a jamais répondu malgré l'essai de plusieurs fréquences qui me venaient de mémoire. Ça m'apprendra à pas regarder ce qui était réglé dans l'éditeur... A investiguer ce soir.
Bingo fuel m'obligeant à me poser en verticale sur la première route venue. Loin d'être propre mais je n'ai rien cassé.

Dans l'ensemble il m'a laissé une très bonne impression générale pour un premier vol découverte à l'arrache. Plus qu'à étudier le manuel pour découvrir comment c'est sensé fonctionner et relever les éventuels bug et features manquantes.
Pour bouger la visu il faut maper les commandes du tdc.
Pour le tanker, ca marche tres bien a condition d etre en comms simplifiées. Les radios ne sont pas fonctionnelles. ;)
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: RAZBAM AV-8B

#362

Message par Skull Leader »

Pour les textures qui scintillent lors d'une première sortie en bêta il y avait un pit qui avait ce problème et j'avais dû utiliser Photoshop pour changer le format ou je ne sais plus quoi et c'était rentré dans l'ordre. Une erreur de jeunesse sans doute... Comme je n'ai pas trop suivi l'évolution de ce module on a une date de la sortie sur la version stable ?
@+ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

sukkoi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 17 mars 2004

Re: RAZBAM AV-8B

#363

Message par sukkoi »

Salut,
Bon Version 1.5 beta installé et enfin accès au zozio, croisement d'un drone et d'un jet ;-) !
L'appareil est vraiment pas mal.
Quelques petits détails seraient à améliorer. Exemple, moteur au ralenti, si vous regardez par l'avant de l'avion (dans l'entrée de turbine), la volute tourne pas vraiment rond !!!
A suivre...
@+
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

Re: RAZBAM AV-8B

#364

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Pour ceux que ça intéresse j'ai fait un track sans prétention d'opération aéronavale à partir de la base de Batumi.

A programme.

Décollage court de la piste
Appontage sur le tarawa et décollage court
Appontage sur le tarawa et décollage court
Appontage sur le tarawa et décollage court
Atterissage court sur la piste

Je ne connais pas par coeur les opérations aéronavales avec le harrier, mais je me suis inspiré de ce que j'ai vu ici et là sur les diverses videos vues ces dernières années.

Le meilleur appontage est le num 2, que je trouve quasi parfait. le 1 est trop long et trop cabré, le 3 prend trop de temps et relache pas les gaz assez vite.


Bref, pour ceux qui ont du mal à apponter proprement, ca peut donner des pistes. le track juste au dessous

https://ufile.io/4odds
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

Re: RAZBAM AV-8B

#365

Message par Zota-dma »

Désactiver le HDR aide bcp pour les FPS surtout en Vr hier j'ai eu ce problème de scintillement aussi
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: RAZBAM AV-8B

#366

Message par *Aquila* »

Side a écrit : Pour bouger la visu il faut maper les commandes du tdc.
A ce sujet, quelqu'un arrive-t-il à affiner la visée de l'ARBS une fois qu'il est stabilisé? Commande mapée ou pas, pas moyen chez moi, ça commence à me gonfler doucement.
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

Re: RAZBAM AV-8B

#367

Message par Side »

Avec le TDC une nouvelle fois ca marche chez moi. Mais ca bouge vraiment lentement.
J'avais aussi mappé les axes allilades de designations, mais eux sont sans effet
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1223
Inscription : 10 mars 2006

Re: RAZBAM AV-8B

#368

Message par clanitho »

Concernant les problèmes de FPS:

On the FPS drop that some people are experiencing.
With ED's help we found out that all MPCD and HUD video is being rendered at all times, even if they are not visible.
This means that you have the following video outputs on all MPCDs:
- NAVFLIR
- DMT
- TPOD (if mounted)
- MAVs (if mounted)
- HUD NAVFLIR

So at anyone time you may have between 5 to 9 video screens active, but invisible.

We are fixing that and hopefully the FPS problem will be solved.

NOTE:
Problem fixed and will be applied on next release.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: RAZBAM AV-8B

#369

Message par *Aquila* »

*Aquila* a écrit :
Side a écrit : Pour bouger la visu il faut maper les commandes du tdc.
A ce sujet, quelqu'un arrive-t-il à affiner la visée de l'ARBS une fois qu'il est stabilisé? Commande mapée ou pas, pas moyen chez moi, ça commence à me gonfler doucement.
C'est juste moi qui faisais de la soupe avec le Sensor Select Switch. :hum:
Avatar de l’utilisateur

Clang
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 295
Inscription : 24 janvier 2009

Re: RAZBAM AV-8B

#370

Message par Clang »

Est-ce quelqu'un arrive a se servir du TGP ? Chez moi impossible de verrouiller avec la touche cage/uncage, et quand j'essaye de le diriger avec le TDC il part dans tous les sens.
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

Re: RAZBAM AV-8B

#371

Message par usul »

Des fonctions qui ne marchent pas dans une early access? C’est surprenant!
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28409
Inscription : 04 août 2001

Re: RAZBAM AV-8B

#372

Message par Ghostrider »

2 eme vidéo de la série Av-8B disponible

Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: RAZBAM AV-8B

#373

Message par *Aquila* »

Clang a écrit :Est-ce quelqu'un arrive a se servir du TGP ? Chez moi impossible de verrouiller avec la touche cage/uncage, et quand j'essaye de le diriger avec le TDC il part dans tous les sens.
Le Litening II est encore WIP. Pas de guidage laser autre que via un JTAC.

A l'atterrissage vertical en configuration dissymétrique, l'avion une fois au sol part en co**lle du côté léger. Même si la dissymétrie vient d'un unique AGM-122 ou AIM-9 tiré. C'est un peu too much...
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: RAZBAM AV-8B

#374

Message par *Aquila* »

Ghostrider a écrit :2 eme vidéo de la série Av-8B disponible

Bien! D'autant plus bienvenu que ce n'est pas sur les aspects purement militaires du module qu'on va le plus rigoler dans l'état actuel du produit. :emlaugh:

Si je peux me permettre un conseil: pour gagner du temps, du potentiel moteur et de la flotte, le mieux est de se pointer légèrement à gauche du LHA et de se mettre en patrouille serrée avec sa poupe. Une fois stable en altitude et vitesse, on avance un peu (à l'inclinaison des tuyères, pas au manche) et on met le spot où l'on souhaite se poser dans ses 3h. Là, on reste comme ça, en PS sur le navire quelques secondes. Puis on décale doucement à droite et on s'immobilise dans l'axe de la ligne jaune. Enfin, on descend à la verticale, pieds sur les freins. De la sorte, on ne fait pas tout en même temps, et ça va plus vite. C'est d'ailleurs comme ça que ça se fait IRL.

NB: c'est mieux de mettre le switch NWS / anti-skid en position NWS avant l'approche.
NB2: pour du stationnaire, l'inclinaison de tuyère à mettre est 82°. Mais comme dit dans la vidéo, le navire avance, donc on sera entre 78 et 80° selon sa vitesse et celle du vent.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28409
Inscription : 04 août 2001

Re: RAZBAM AV-8B

#375

Message par Ghostrider »

le soucis (pour moi ) de l approche décalée est que n ayant pas mis de track ir lors de cette video, surveiller les paramétres avion pendant la phase "PS" et la position du bateau en meme temps n etait pas .. simple
Deja qu avec un track IR les coup d oeil a droite ont le don de me faire perdre un poil mes paramètres

Une approche légerement decallée sur l arriere me parait pas mal (comme dass la video ci-dessous)
ex :

PS: J ai bien zappé l anti skid :emlaugh:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « DCS: AV-8B Harrier »