Ghostrider a écrit :Comme annoné il y aura 2 tests
un quick test de la version early : pour vous dire "ca a l air good vous pouvez y aller sans trop de craintes" ou "attendez sinon vous allez crier"
et
un test plus complet + tard avec un descriptif des system plus complet
On va s y coller avec Aquilla dés que les versions seront dispos
Vu l'heure du post il me semble que l'apéro a été chargé ................. pourvu que le test se fasse a 07h00 juste aprés le café
Arf me suis laissé tenter ! Haha, je sais que je m’en plaindrai pas, et mon nouveau taf me laissant un paquet de temps libre et l’hiver approchant... faut bien trouver une occupation !
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Etant fan des Marines , je suis un peu déçu que ce ne soit pas la version AV8B harrier 2+ qui soit modélisée , néanmoins le module me titille ( c'est comme un A10 mais ça vole plus vite , et en plus ça décolle verticalement !!! ^^ ) . Le test fera peut être pencher la balance ....
Angus a écrit :Etant fan des Marines , je suis un peu déçu que ce ne soit pas la version AV8B harrier 2+ qui soit modélisée , néanmoins le module me titille ( c'est comme un A10 mais ça vole plus vite , et en plus ça décolle verticalement !!! ^^ ) . Le test fera peut être pencher la balance ....
Il a été annoncé qu'ils sortiraient (peut-être) la version Harrier II+ quand aura ED aura mis un SDK radar air sol a dispo des studios tiers.
Leur position est qu'ils ne veulent pas coder un radar air sol perso qui pourrait être mis HS par une mise à jours de DCS...
Chacun ses compétences, peut-être que les devs du viggen ont trouvé un système qui soit sûr, et que les gars de Razbam ont opté pour une autre solution sans voir celle du viggen... Dans ces milieux là quand un mec a la solution il le crie pas sur les toits. Tout ça pour dire que ce n'est peut-être pas un complot fomenté par des devs flemmards
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Modéliser un PS-37A et un AN/APG-65 n'est pas non plus du pareil au même. Le premier est nettement plus sommaire.
c'est juste, mais n'étant pas programmeur, j'ai du mal à comprendre comment une mise à jour de ED pourrait "casser" un radar air-sol programmé par des développeurs tiers puisque ED lui même ne propose rien dans ce domaine (pour le moment).
On ne peut développer que sur la base de ce qui existe. Or, ce qui existe peut être modifié sans préavis par son propriétaire : ED. D'où la volonté de Razbam qu'ED balise et sanctuarise la base de travail pour un radar air-sol moderne.
Oui, tu t'appuies quoiqu'il arrive sur des outils de chez ED, et tu va notamment souvent passer par des fonctions qu'ils utilisent aussi. Et s'ils s'avisent de modifier l'une d'entre elles, c'est la catastrophe parce-que d'une tu n'as pas la possibilité d'identifier du premier coup d'oeil où ça cloche, de deux ils ne te disent pas ce qu'ils ont fait. Du coup tu vas enlever des morceaux de code petit à petit jusqu'à trouver, avec de la chance, la ou les formules qui foirent.
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Oui avec pour excuse : "on s est trompé dans le newsletter"
Un indice qui pourrait montrer que les pre commandes ne rencontrent pas le succés attendu par ED ......
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/ Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Après les romans de Tom Clancy, les films, les séries télé: les tests DCS sur YouTube...est-ce qu'il y a un mec aux USA qui n'est pas un (ancien) Marines ?