Vidéo de familiarisation de Requiem
Vidéo sur le redémarrage des réacteurs en vol et aussi la façon d'éteindre un incendie.
Un lien sur le fofo de notre amis Obélix: http://skinsmenhirs.forumactif.org/t143 ... c-et-infos
Bonjour,*{64s}Yori_I a écrit : ↑mer. juin 12, 2019 11:13 pmSalut à tous.
En vol de nuit en ME-262, pas d'éclairage cockpit et instruments. Sa ne fonctionne pas. Est ce normal ?
Merci pour l'info, il est vrai que je vole sur les appareils allemands juste pour des évaluations et voir ce qu'on peut en tirer.peb a écrit : ... comme sur bf109/fw190 (les tabs qu'on pourrait voir en vue externe ne sont pas réglable en vol). Et d'après ce que tu dis ça marche bien...
A ma connaissance, a ce stade de la guerre, les 262 diurne n'était pas pourvue d'origine d'éclairage cockpit hormis le rétro-éclairage classique des instruments présent sur tous les chasseurs allemand depuis le début.EREBUS a écrit : ↑jeu. juin 13, 2019 7:12 amBonjour,*{64s}Yori_I a écrit : ↑mer. juin 12, 2019 11:13 pmSalut à tous.
En vol de nuit en ME-262, pas d'éclairage cockpit et instruments. Sa ne fonctionne pas. Est ce normal ?
effectivement, ce n'est pas normal, même si l'avion a effectué des sorties diurnes principalement, une version biplace chasseur de nuit avec un opérateur radar, le radar (FuG 218 Neptun). A moins que le jeu a omis l'éclairage cockpit pour ce type d'aéronef, je pense que la modification d'un fichier pourra résoudre ce problème, je cherche...
C'est normal, il n'y avait pas d'éclairage.*{64s}Yori_I a écrit : ↑mer. juin 12, 2019 11:13 pmSalut à tous.
Oui, tu as raison phoenix. Même dans Il-2 1946 HSFX, il n'y a que le retro éclairage vert. C'est vrai que j'ai jamais entendu parler d'utilisation du ME-262 de nuit. C'était plutôt les ME-110 et autres bimoteurs équipées de radar.phoenix a écrit : ↑jeu. juin 13, 2019 6:34 pmC'est normal, il n'y avait pas d'éclairage.*{64s}Yori_I a écrit : ↑mer. juin 12, 2019 11:13 pmSalut à tous.