JU 87 D3 Stuka: Questions / Réponses
Re: JU 87 D3 Stuka: Questions / Réponses
#76Il faut noter qu'en atmosphère turbulence, c'est chaud de toucher un char avec une convergence à 300m.
#77Salut à tous,
Je me perlet de deterrer ce post car colle demandé plus haut, j'ai aussi les plus grandes difficultés à changer le pas de l'hélice du stuka. Quelqu'un a t il un solution ?
Je me perlet de deterrer ce post car colle demandé plus haut, j'ai aussi les plus grandes difficultés à changer le pas de l'hélice du stuka. Quelqu'un a t il un solution ?
#78Rajout en post principal de la vidéo de Requiem sur le bombardement en piquet avec l'altimètre de contact.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#79Quand je pousse les gaz pour rouler, impossible de dépasser 1200 TR/m . Je dois zapper quelque chose, et les tutos de REQUIEM sont en anglais ....
Au secours !
Au secours !
#83En fait, c'est le nombre de tr/min que tu règles, tu n'agis pas directement sur le pas (comme quasiment tous les autres appareils, Yak Mig La5 P38 P39 P47 etc etc...).
Donc pour répondre très précisément à ta question: il n'y a pas d'indicateur de pas dans le Stuka.
Ce qui peut porter à confusion c'est que malgré ça on parle quand même de "plein petit pas" pour dire "maximum de tr/min".
Sur Stuka:
100% = 2600 trs = 1min
85% = 2400 trs = 30min
75% = 2250/2300 trs = régime continu
Sans oublier d'ajuster la puissance (pression d'admission) aussi, sinon tu crames ton moteur en restant plein gaz même en réduisant les rpm.
Donc pour répondre très précisément à ta question: il n'y a pas d'indicateur de pas dans le Stuka.
Ce qui peut porter à confusion c'est que malgré ça on parle quand même de "plein petit pas" pour dire "maximum de tr/min".
Sur Stuka:
100% = 2600 trs = 1min
85% = 2400 trs = 30min
75% = 2250/2300 trs = régime continu
Sans oublier d'ajuster la puissance (pression d'admission) aussi, sinon tu crames ton moteur en restant plein gaz même en réduisant les rpm.
#84OK, en fait, c'est bien le pas de l'hélice qui varie, modifiant ainsi le nbre de tr/mn .
J'avais un problème avec l'assignation des touches . Je travaille sur les bi-moteurs pour le même souci .....
J'avais un problème avec l'assignation des touches . Je travaille sur les bi-moteurs pour le même souci .....