Comme le dit Trollbug, c'est une véritable bénediction et comme le dit Phoenix, j'ai la banane (normal pour un fan boy du Banana forum)

Comment tu fais pour être aussi heureux après l'annonce d'une fonctionnalité aussi pitoyable? C'est quand même 3 fois rien, un vrai cache misère, et en plus totalement pratiquement inutile actuellement vu qu'on n'a pas de éditeur de mission.PIPS a écrit :En tous les cas, l'implémentation des systèmes de bombardement (choix du nb de bombes à larguer, Délais entre les largages, selon le type d'appareil, délais d'explosion après contact etc....etc...) à fait faire un nouveau bond à ce simulateur !!!
Comme le dit Trollbug, c'est une véritable bénediction et comme le dit Phoenix, j'ai la banane (normal pour un fan boy du Banana forum)![]()
PIPS a écrit : Quand à dire que c'est du vent, tu y vas un peu fort pour ne pas dire trés fort!!! la fonction choix du larguage des bombes est aussi importante sur le Stuka que sur le He-111....ça me gonflait de devoir les larguer une par une ...
Oui... on n'est plus à quelques mois près maintenant.PIPS a écrit :Voilà, sinon, patiente, les choses arrivent petit à petit
UF_Nazca a écrit : Je ne suis pas un fou furieux qui connais toutes les variantes du Stuka mais je serai surpris que le D-3 n'ait pas le système de largage et de resource automatique, il existe également dans les vertions ultérieures (avec d'ailleur un colimateur adapté format genre réglette/cravate), sauf je supose (n'ayant aucune idée du poid de ce système) sur les versions de torpillage et canon.
:
En fait je raconte certainement des conneries, surtout si à partir du D-5 il n'y a plus d'aerofrains je suppose que le mécanisme de ressource automatique n'y est plus.J.j. a écrit :Vérifiez, mais sur Il-2 1946 si mes souvenirs le système de ressource automatique est bien présent sur le B-2, mais plus à partir du "Dora" 3 et 5. Par contre, ceux-là disposent bien du viseur "Stuvi" permettant de calculer le point d'impact au sol en fonction de la vitesse et de l'altitude.
Mdr! Viens on va se boire un Mauresque!PIPS a écrit :Nazca...........................> Marseille c'est à une heure vers l'Est ..........................![]()
Question 1 :DOLFO a écrit :1/ Pour les munitions des canons de 37 mm : Pointe bleue ou orange, quelle différence ?
2/ Quand je démarre du parking, pas moyen de dépasser les 1300 t/minute, même gaz à fond : je dois zapper quelque chose ...
Réflexion personnelle au sujet du roulage : Il me semble que la facilité avec laquelle les avions partent " en toupie " n'est pas du tout réaliste .
Je pilote en réel des avions à train classique ; bien sûr, ce ne sont pas des Warbirds, mais quand même, il faut faire fort pour partir en toupie dans la réalité !