VR avec cristal light et msfs2024
VR avec cristal light et msfs2024
#1Bonjour, J'ai quelques soucis pour configurer mon cristal light. Plusieurs personnes parlent dans les tutos de pimaxXR et de steamvr. Est-ce une obligation de les installer et de les lancer en plus de pimax play avant de démarer MSFS2024 . Je fait ma config avec pimax play, puis dans le room settings, avec le casque et un contrôleur.Lorsque je termine j'ai une image dans le casque(paysage de l'espace avec planètes). Puis je démarre MSFS2024, un vol libre, le mode VR, et là, pendant une seconde, s'affiche sur le moniteur , le double écran correspondant au casque, puis tout devient noir, y compris le casque et souvent MSFS2024 se ferme.Qu'est-ce que je fait de travers? merci pour votre aide! ....et votre compréhension! Je n'ai jamais fait de VR jusqu’à aujourd'hui. Pour info j'ai réglé pimax play au minimun pour correspondre au GPU(rtx3060)
matériel : PC sous w11pro 24h2; cpu: Ryzen9 7900x 12core 4.70ghz; Ram 64go; Alim bequiet 1200w;MsFs 2020 puis 2024 GPU RTX4080super; Vr avec pimax cristal light; pimax-play 1.35.02.01 totalement débutant en réalité virtuel, et presque en simu avion. J'ai pu me rendre compte qu'il y avait sur ce forum beaucoup de personnes avec des compétences dont j'aurai surement besoin. Merci et à bientôt,