Câble G2

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2037
Inscription : 14 juillet 2002

Câble G2

#1

Message par lipy »

Salut à tous,
Mercredi passé,lors d'une session,mon casque s'est subitement éteint et impossible de le rallumer,j'ai essayé tous les ports 3.0. :ouin:
Question de curiosité,en général,c'est quoi le problème du câble G2 svp.
Apparemment le mien a lâché,j'ai d'abord cru à la mort de mon casque mais pas acquis de conscience,j'ai été l'essayer chez mon cousin qui en possède un aussi et il fonctionne avec son câble.
Donc je suppute que c'est bien mon câble qui est mort mais pourquoi ?
J'ai toujours été délicat avec lui,jamais tiré dessus si coincé et le casque ne sert que pour la simulation de vol donc,pas de mouvements brusques.
On va dire que j'ai de la chance car depuis sa sortie,jamais eu de problème comparé à certain. :emlaugh:
Reste à trouver un câble à un prix raisonnable. :huh:
Avatar de l’utilisateur

bebel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 152
Inscription : 03 janvier 2004

Re: Câble G2

#2

Message par bebel »

Bonjour,
Lorsque j'ai acheté mon casque, il ne fonctionnait pas correctement. HP m'a changé le câble sous garantie, apparemment une version 2. A partir de là, il fonctionnait correctement. Ce problème a été soulevé plusieurs fois sur le forum. D'un point de vue technique, par contre, je ne saurais dire ce qui provoquait ces dysfonctionnements avec la version 1 du câble.
Maintenant, plus de problème: mon casque s'est complètement arrêté de fonctionner il y a quelques mois et HP a arrêté tout service après vente sur ce produit, visiblement. Si tu le désires, j'ai toujours mon câble V2. Envoie moi un MP s'il t'intéresse.
I7 10700K - RTX 3080 - 32 Go mémoire - SSD 1 To x 2 - HP REverb G2
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »