Oui mon Jallie
Énormément de casque ont été vendu en peu de temps en pré commande montrant l’interêt des gamers pour un un sytème automne en Vr sans Pc au cul et sans fil !
LE GRAAL DE LA VR et une liberté totale
Il me plais bien ce Quest ,pour jouer en mode fun,en famille ou entre amis
Il manque plus qu’a réaliser des rooms de jeux avec plusieurs potes qui ont le Quest pour se battre en Vr dans un Jeux dans la même pièce

ou en online
Un peu comme
OASIS la plateforme de jeux du film de
Speiberg:REAL PLAYER ONE
En plus on a du mal à réaliser ,mais

avec ce casque ou pour cette fois Oculus redeviens novateur

,tous les autres casques automne actuels concurrents sont plus des casques de visionnage de films/documentaires avec 1 manette que de Vrai casques automne de jeux
La Oculus avec ce Quest emballe les gamers ,car je le vois sur d’autre forum qu’ici ,par sa liberté et
ENFINpourvoir jouer comme dans un casque Oculus Cv1
Alors oui en arrière plan dans des jeux il y a eu des concessions graphique ,on y vois es scènes des fois simplifiées
Mais au final on a bien un casque
Autonome pour jouer avec 2 manettes et LIBRE à 100%
1er Vrai véritable casque autonome pour jouer
Son seul default pour lui je trouver un est pour moi sa non capacité à rajouter de la mémoire ram ou autre typ de mémoire ?? ??
Pourquoi ne pas avoir rajouter un slot mémoire classsique ??
Ou alors les 64/128 go de ram qui sont proposé par Oculus pour son Quest sont de la ram assez spéciale et très cher ??
A mon avis ce casque vas se vendre énormément pour
449€ manette comprise
aplushhssss
VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|
TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/
OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg .