[Topik Unik]Nouveau Pimax Crystal

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3013
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Nouveau Pimax Crystal

#401

Message par Marc_63 »

Jallie a écrit :
lun. juil. 24, 2023 1:48 pm

Tu dis marche pas ? … pourquoi il me dit que ( sur Auto ) mon ipd est réglé sur 60.9 ? Sur le 5K+ , j’étais confortable avec ipd sur 61 … ça confirme en tout cas.
Par contre ce qu’il ne faut pas faire … c’est de rentrer un chiffre d’ipd dans la fenêtre idoine , car là, ça coupe la fonction Auto
Je vais vérifier ça une fois à la maison.
J’ai entré mon IPD dans la boîte quand j’ai eu le casque car la fonction automatique ne fonctionnait pas à ce moment là, le Client et le Firmware ont été mise à jour depuis et je n’ai pas revérifié.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3013
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Nouveau Pimax Crystal

#402

Message par Marc_63 »

Après vérification l'ajustement Auto de l'IPD ne fonctionne pas chez-moi en tous cas.

J'ai mis 58 dans la boite cliqué sur setting, le moteur a descendu l'ipd à 58, j'ai fermé le Client et le casque j'ai ré-ouvert le Client et le casque à nouveau. Mis le casque devant mes yeux et rien l'ipd ne change pas, ça devrait monter à 62.

J'ai fait la même chose avec le bouton sur le casque j'ai descendu et monté l'ipd et toujours pareil l'ipd ne monte ou ne descend pas à 62 automatiquement quand je met le casque.

Image
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3013
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Nouveau Pimax Crystal

#403

Message par Marc_63 »

Jallie à moins que tu es la version Bêta du Pimax Client ce qui me surprendrait tu n'as pas la fonction d'ajustement automatique de l'ipd. ;)

Dans le Client on doit activer cette fonction et pour l'instant on l'a pas, regarde vis à vis la flèche de la souris, désolé pour la qualité de l'image ça vient de Youtube.

Image
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3014
Inscription : 20 février 2018

Re: Nouveau Pimax Crystal

#404

Message par Flow »

Il a apparemment testé les lentilles à 42ppd au CES :



(à 7:14)

Très petit FOV apparemment, donc pas vraiment bien.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Nouveau Pimax Crystal

#405

Message par Jallie »

Marc_63 a écrit :
lun. juil. 24, 2023 2:43 pm
Après vérification l'ajustement Auto de l'IPD ne fonctionne pas chez-moi en tous cas.

J'ai mis 58 dans la boite cliqué sur setting, le moteur a descendu l'ipd à 58, j'ai fermé le Client et le casque j'ai ré-ouvert le Client et le casque à nouveau. Mis le casque devant mes yeux et rien l'ipd ne change pas, ça devrait monter à 62.

J'ai fait la même chose avec le bouton sur le casque j'ai descendu et monté l'ipd et toujours pareil l'ipd ne monte ou ne descend pas à 62 automatiquement quand je met le casque.

Image

j’ai la même fenêtre que celle ci , comme toi ( et pas du tout celle , que tu mets ensuite .

je disais que si je mets une valeur manuellement dans —> Enter target ipd. ca le fait pas après
et que
si je laisse le champs comme il est sans mettre de valeur , c’est bien mieux en vol
chez moi les valeur oscillent autour de mon ipd réel personnel … ( celui que j’utilisais avec mon 5K+ avant ) sans n’avoir rien entré en ipd à la main
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3013
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Nouveau Pimax Crystal

#406

Message par Marc_63 »

Si tu n'as jamais mis aucun chiffre dans la case c'est que tu avais un casque ajusté à ton ipd, (va vite te prendre un billet de loterie la chance est avec toi) :busted_bl

Moi il n'était pas bon et j'ai dû l'ajuster en inscrivant mon ipd et en cliquant sur le bouton Setting.
C'est la première chose que j'ai vérifié en mettant le casque, je n'avais inscrit aucune valeur de ipd et ça n'a pas bougé quand j'ai mis le casque. ;)
Dernière modification par Marc_63 le lun. juil. 24, 2023 7:58 pm, modifié 2 fois.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3013
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Nouveau Pimax Crystal

#407

Message par Marc_63 »

Flow a écrit :
lun. juil. 24, 2023 4:21 pm
Il a apparemment testé les lentilles à 42ppd au CES :
(à 7:14)
Très petit FOV apparemment, donc pas vraiment bien.
Depuis 2 jours je n'arrive plus à avoir les sous-titres en français sur Youtube, il n'y a que les sous-titres anglais qui fonctionnent. :hum:
Dans la liste si je sélectionne français il n'y a aucun sous-titres qui s'affichent.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Valerian
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 713
Inscription : 27 août 2016

Re: Nouveau Pimax Crystal

#408

Message par Valerian »

En effet ça ne fonctionne plus non plus chez moi, mais pour le peu que j'en ai compris c'est vraiment pas génial lol
MSI RTX 4090 Suprim X - Intel Core i9-13900KF - 32 Go DDR5 SDRAM - ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI - 3 x SSD 990pro 2To - TV LG OLED evo C3 - Fibre 2 Gb/Wifi 6 - VKB Sim x2 - Hotas Warthog - Pico 4/Quest 3
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3014
Inscription : 20 février 2018

Re: Nouveau Pimax Crystal

#409

Message par Flow »

Quelques comparatifs Varjo Aero / Pimax Crystal vu que ce sont les deux casques 35ppd actuellement.

Pimax Crystal avec 100% de la résolution dans SteamVR : 4132 x 5100 par oeil
Total pour les deux yeux : 42 mega pixels (ouch!)

Varjo Aero réglé à 35ppd : 3140 x 2692 par oeil = 17 mega pixels au total
Varjo Aero réglé à 39ppd : 4148 x 3556 par oeil = 29.5 mega pixels au total

Je ne sais pas si c’est dû à la différence entre les lentilles, et la résolution verticale légèrement supérieure sur le Crystal, mais la différence est énorme !
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2496
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Nouveau Pimax Crystal

#410

Message par ago266 (Barnstormer) »

Attention 100% de la résolution dans SteamVR c'est souvent aléatoire et non conforme. , donc je ne m'y fierais pas .
Dernière modification par ago266 (Barnstormer) le lun. juil. 24, 2023 9:59 pm, modifié 1 fois.
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

Valerian
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 713
Inscription : 27 août 2016

Re: Nouveau Pimax Crystal

#411

Message par Valerian »

Flow a écrit :
lun. juil. 24, 2023 9:46 pm
Quelques comparatifs Varjo Aero / Pimax Crystal vu que ce sont les deux casques 35ppd actuellement.

Pimax Crystal avec 100% de la résolution dans SteamVR : 4132 x 5100 par oeil
Total pour les deux yeux : 42 mega pixels (ouch!)

Varjo Aero réglé à 35ppd : 3140 x 2692 par oeil = 17 mega pixels au total
Varjo Aero réglé à 39ppd : 4148 x 3556 par oeil = 29.5 mega pixels au total

Je ne sais pas si c’est dû à la différence entre les lentilles, et la résolution verticale légèrement supérieure sur le Crystal, mais la différence est énorme !



Je ne comprends pas.. Ils ont pourtant quasiment la même résolution à la base non ?
MSI RTX 4090 Suprim X - Intel Core i9-13900KF - 32 Go DDR5 SDRAM - ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI - 3 x SSD 990pro 2To - TV LG OLED evo C3 - Fibre 2 Gb/Wifi 6 - VKB Sim x2 - Hotas Warthog - Pico 4/Quest 3
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3014
Inscription : 20 février 2018

Re: Nouveau Pimax Crystal

#412

Message par Flow »

ago266 (Barnstormer) a écrit :
lun. juil. 24, 2023 9:57 pm
Attention 100% de la résolution dans SteamVR c'est souvent aléatoire et non conforme. , donc je ne m'y fierais pas .
Si c’est conforme, c’est ce que SteamVR va demander au jeu de générer. Ca permet d’appliquer le shader de déformation pour s’adapter aux lentilles sans perdre en densité d’affichage. Du coup cette résolution dépend du masque de transformation dont le casque aura besoin.

Donc oui, chaque casque aura une résolution spécifique, typiquement 140% de la résolution des écrans pour des lentilles Fresnel classiques, et dans le cas des asphériques encore plus il semble.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3013
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Nouveau Pimax Crystal

#413

Message par Marc_63 »

J’avais laissé par défaut lors de mon premier essai ( 100 % SteamVR et Render Quality à 1.0) et à cette résolution 4132 x 5100 c’est injouable avec les ordi actuel.
Là je suis à 3500 x 4142 et 3700 x 4378 dépendant des simus mais sous OpenXR Toolkit.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2496
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Nouveau Pimax Crystal

#414

Message par ago266 (Barnstormer) »

Pareil pour mon Vive Pro 2, Steam VR me génère des résolutions astronomiques, je suis redescendu comme Marc
et franchement je ne vois pas de différences notables sauf bien sur en fluidité.
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3014
Inscription : 20 février 2018

Re: Nouveau Pimax Crystal

#415

Message par Flow »

La conséquence est que le masque de transformation est donc appliqué sur une résolution plus faible.

La résolution plus élevée aide pour deux choses : ne pas perdre de la densité au centre lorsqu'on applique la déformation de type "barillet", et intégrer les derniers mouvements de l'utilisateur juste avant l'affichage (Asynchonous Timewarp chez Oculus / Motion Reprojection / ... ).

C'est pour tout ça que l'API du casque demande une certaine résolution à SteamVR, qui à son tour demande cette résolution au jeu / simu

Image
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3014
Inscription : 20 février 2018

Re: Nouveau Pimax Crystal

#416

Message par Flow »

Ajout : Aussi, si votre simu le prend en charge, restez en résolution native 100% et activez le DFR.
Avec le DFR, votre simu génèrera 4 images : deux images haute résolution mais petites, 5x5° d'ouverture typiquement, et deux autres images à bien plus basse résolution pour couvrir le reste du champ visuel.
Avec ça, vous devriez avoir qualité + fps :)
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2496
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Nouveau Pimax Crystal

#417

Message par ago266 (Barnstormer) »

Alors voilà ce que j'ai avec mon Pro2 , Si je mets Steam VR en "Perso" il me donne automatiquement 200% soit 4656x4656 pixels et là cela fait mal aux fps,
par contre en réglage "Auto" je n'ai pas de problème de fluidité et l'image est nickel !
"Perso auto" et "auto" devraient pourtant être un réglage équivalant non ?
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3014
Inscription : 20 février 2018

Re: Nouveau Pimax Crystal

#418

Message par Flow »

En "perso", il te garde le dernier réglage de curseur de supersampling que tu as fait.

Si 4656 x 4656 ça fait 200%, ça veut dire que 2328 x 2328 c'est 100%
Le casque fait 2448 x 2448 par oeil, ce qui est proche des 100%, mais il a un HAM (Hidden Area Mask -> Zone non visible par les yeux) de 10%.
VP2 Panel res is 4896x2448 but HTC suggests 150% supersampling to correct for distortion, motion compensation and maintaining clarity since it’s gotta wrap that rectangular image around your visual field which is also constantly moving and shifting, so optimally the res should be 7344xx3672. Now if you think of the VR headset as a monitor then that would be the equivalent of Windows display setting. For the same reason you would want to set your 4K monitor at 3840x2160 which is the default setting.

The way Vive console works is by estimating your GPU strength from SteamVR polling and then it assigns rendering pixels to scaling numbers. Therefore, people with different GPUs will have different rendering pixels assigned at any % scale. Stronger GPU will have higher rendering pixels assigned at 100%. Because of bandwidth limit, higher refresh rate such as 120Hz will also have lowered rendering pixels assigned for the same GPU.

And this is why HTC officially recommends leaving Steam SS setting at 150% if you can since you would get optimized image quality for your particular GPU at that point. What I typically do then is reduce in-game resolution to accommodate my need since there is no PC out there that can drive 7K pixels at respectable framerate. When you do it this way, the title screens, menu, gui remain super sharp and the image quality goes down when the game session starts based on the strength of your computer. For the same reason I don’t set my 4KTV at 1440p in Windows display, but I will instead reduce in-game resolution to 1440p in some games to achieve higher fps.
Apparemment la console Vive estime la puissance de votre système et assigne un certain supersampling à SteamVR. Ca semble être le cas des différentes mesures de tout le monde :
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2496
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Nouveau Pimax Crystal

#419

Message par ago266 (Barnstormer) »

Ok donc en réglage "Auto" cela devrait correspondre à 150% en réglage "perso" ?
Avec ce réglage je suis fluide sans problème.
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3014
Inscription : 20 février 2018

Re: Nouveau Pimax Crystal

#420

Message par Flow »

J'imagine que oui, c'est ce qu'ils semblent conseiller pour obtenir la meilleure clarté.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3013
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Nouveau Pimax Crystal

#421

Message par Marc_63 »

Flow a écrit :
mar. juil. 25, 2023 8:52 am
Ajout : Aussi, si votre simu le prend en charge, restez en résolution native 100% et activez le DFR.
Avec le DFR, votre simu génèrera 4 images : deux images haute résolution mais petites, 5x5° d'ouverture typiquement, et deux autres images à bien plus basse résolution pour couvrir le reste du champ visuel.
Avec ça, vous devriez avoir qualité + fps :)
Ok je vais vérifier ça, j'ai le choix entre minimum, balanced et maximum.
L'image est déjà très belle en 3500 x 4142 je ne sais pas si je vais voir la différence en 4132 x 5100
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Nouveau Pimax Crystal

#422

Message par Jallie »

j’ai essayé en mode Balanced pour steam VR
je ne gagne pas en fps
et ça scintille au loin

je suis donc repassé en maximum sur les deux réglages
pimax et steam vr. j’ai les mêmes perfos qu’avec balanced
32 fps sur les bases et 45 fps en vol au dessus de la Koree avec Falcon-bms
c’est confortable , et surtout super net
je reste donc comme cela dans mes réglages VR
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Valerian
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 713
Inscription : 27 août 2016

Re: Nouveau Pimax Crystal

#423

Message par Valerian »

Aaah enfin !! ❤️❤️

Apparemment ils ont refait certains tests avant d'envoyer les casques, d'où le retard

Ils commencent à apprendre à communiquer chez Pimax 🤣

***


JE VOUDRAIS VOUS REMERCIER PERSONNELLEMENT
POUR VOTRE SOUTIEN ET VOTRE PATIENCE !

Votre nouveau Pimax Crystal (avec lentilles en verre) a été expédié. Le numéro de suivi est Fedex ***.

VOUS faites partie des premiers envois du nouveau Pimax Crystal et êtes membre d'un club très exclusif ! Bien sûr, cela ne durera pas longtemps car nous accélérons la production et les personnes ayant des commandes signaleront régulièrement que les leurs sont en route ou arriveront dans les mois à venir.

Nous voulions être très prudents lors de l'assemblage et des tests de ce nouvel appareil passionnant, nous avons donc ajouté de nouvelles couches de tests qui ont causé un léger retard. Il est très important que nous fassions les choses correctement, car rien n'est plus important que de vous offrir la meilleure expérience de casque possible.

Notre objectif est d'offrir plus de valeur que tout autre appareil VR et nous pensons qu'avec le Crystal, nous avons accompli cela.

RIEN de tout cela n'aurait été possible sans les suggestions et les conseils des clients. Tout, depuis les critiques en ligne, les messages sur les forums, les démonstrations lors d'événements et bien plus encore, a contribué à cette incroyable nouvelle génération d'appareils VR.

Remarque : Le matériel pour Crystal est entièrement fonctionnel. Cependant, les modules logiciels pour le suivi oculaire et le mode VR autonome ne sont pas encore activés. Une fois activé, vous pourrez mettre à jour le logiciel via OTA. Nous vous tiendrons continuellement à jour des informations.

Nous TOUS dans la famille Pimax voulons vous offrir un MERCI spécial pour tout ce que vous et la communauté avez fait pour rendre la prochaine génération possible.

Cordialement,
l'équipe d'assistance Pimax
MSI RTX 4090 Suprim X - Intel Core i9-13900KF - 32 Go DDR5 SDRAM - ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI - 3 x SSD 990pro 2To - TV LG OLED evo C3 - Fibre 2 Gb/Wifi 6 - VKB Sim x2 - Hotas Warthog - Pico 4/Quest 3
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Nouveau Pimax Crystal

#424

Message par Jallie »

a toi la joie bientôt
j’ai reçu le mien 3 jours après l e-mail
🤟

tu vas l’utiliser avec quels jeux ?
Dernière modification par Jallie le mer. juil. 26, 2023 10:02 am, modifié 1 fois.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Valerian
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 713
Inscription : 27 août 2016

Re: Nouveau Pimax Crystal

#425

Message par Valerian »

Oui ça doit arriver le 31 (ça tombe bien c'est la fête nationale en Suisse le 1er Août et j'ai fait le pont :) )
MSI RTX 4090 Suprim X - Intel Core i9-13900KF - 32 Go DDR5 SDRAM - ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI - 3 x SSD 990pro 2To - TV LG OLED evo C3 - Fibre 2 Gb/Wifi 6 - VKB Sim x2 - Hotas Warthog - Pico 4/Quest 3
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »