Pimax Crystal Super
Re: Pimax Crystal Super
#27Avec des commentaires en plus.
Bref moi j'avais préco la version OLED pour avoir des lentilles Pancake, là si j'ai bien compris il faut prendre la version Qled/Lentilles asphérique pour ensuite pouvoir éventuellement rajouter la version OLED Pancake, donc si c'est bien cela je vais passer mon tour, les lentilles asphériques c'est hors de question (à moins de pouvoir essayer le casque avant)
Du coup je garde mes espoirs pour le Meganex Superlight 8K
Bref moi j'avais préco la version OLED pour avoir des lentilles Pancake, là si j'ai bien compris il faut prendre la version Qled/Lentilles asphérique pour ensuite pouvoir éventuellement rajouter la version OLED Pancake, donc si c'est bien cela je vais passer mon tour, les lentilles asphériques c'est hors de question (à moins de pouvoir essayer le casque avant)
Du coup je garde mes espoirs pour le Meganex Superlight 8K
MSI RTX 4090 Suprim X - Intel Core i9-13900KF - 32 Go DDR5 SDRAM - ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI - 3 x SSD 990pro 2To - TV LG OLED evo C3 - Fibre 2 Gb/Wifi 6 - VKB Sim x2 - Hotas Warthog - Pico 4/Quest 3
#28Pour ceux qui avais réservés vous pouvez passer une commande pour la version 57 PPD 120 degré de Fov, disponible en janvier selon votre rang de réservation. Pas de date de disponibilité pour les autres versions.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
#29Quelqu'un se souvient du FOV annoncé par Pimax pour le Crystal original car on a pas eu ce FOV sur nos casques, on est plus à 103 degré.
Edit : Après recherche le Fov Horizontal du Crystal original était annoncé à 115 degré, là on nous annonces du 120 et du 135.
Je ne me fie pas trop au Fov annoncé pour le Super, ça va probablement être un Fov plus petit mais tant mieux si je me trompe.
Edit : Après recherche le Fov Horizontal du Crystal original était annoncé à 115 degré, là on nous annonces du 120 et du 135.
Je ne me fie pas trop au Fov annoncé pour le Super, ça va probablement être un Fov plus petit mais tant mieux si je me trompe.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
#30Je comprend la même chose que toi, on a pas le choix de prendre la version QLED 57 PPD je pense, dans mon cas il n'y a pas de problème car j'irais vers la version 50 PPD 135 HFov. À 20m40s sur la vidéo on voit un des modules interchangeables.Valerian a écrit : ↑jeu. nov. 21, 2024 10:06 pm
Bref moi j'avais préco la version OLED pour avoir des lentilles Pancake, là si j'ai bien compris il faut prendre la version Qled/Lentilles asphérique pour ensuite pouvoir éventuellement rajouter la version OLED Pancake, donc si c'est bien cela je vais passer mon tour