[Topic Unik] HP REVERB G2 !
Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !
#1526Au temps pour moi, c'était une super affaire alors.
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
#1527Oui,j'ai été étonné du prix aussi et hésiter à conclure malgré les bonnes stats du vendeur.
Je crois que le gars ne savait pas la valeur du truc.
Je crois que le gars ne savait pas la valeur du truc.
#1528Reçu et testé. Résultat: c'est le casque qui est mort... Je renvoie le câble et il me rembourse. C'est au moins la bonne nouvelle!
I7 10700K - RTX 3080 - 32 Go mémoire - SSD 1 To x 2 - HP Reverb G2
#1530Peut-être un dernier truc avant d'enterrer le tout, as-tu un stockage (SSD ou HDD) libre que tu puisses utiliser pour y installer un Windows vierge et y tester ton casque ?
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2