Nouveau casque à l'horizon : Play For Dream MR

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Valerian
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 715
Inscription : 27 août 2016

Nouveau casque à l'horizon : Play For Dream MR

#1

Message par Valerian »



Juste informatif

Vous pouvez mettre la trad en FR
MSI RTX 4090 Suprim X - Intel Core i9-13900KF - 32 Go DDR5 SDRAM - ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI - 3 x SSD 990pro 2To - TV LG OLED evo C3 - Fibre 2 Gb/Wifi 6 - VKB Sim x2 - Hotas Warthog - Pico 4/Quest 3
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Nouveau casque à l'horizon : Play For Dream MR

#2

Message par Jallie »

YVR .. c’est leur premier casque ?

Perso je suis avec Pimax , et j’en suis plus que satisfait

Mais , il ne faut jamais dire jamais !

Donc wait & see …
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Valerian
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 715
Inscription : 27 août 2016

Re: Nouveau casque à l'horizon : Play For Dream MR

#3

Message par Valerian »

Aucune idée si c'est leur premier !

Moi je m'enthousiasme toujours trop vite mais bon.. là le mec il trouve le casque clairement meilleur que le Vision pro, quand la fille est en face de lui il est bluffé tellement elle a l'air réelle, la distinction entre la réalité et le VR s'amensuise.. en plus le casque a l'air trop confortable..
Imaginez ce que ça donnerait avec DCS ! Et même si la réalité augmentée ne m'a jamais attiré jusque là, imaginez tout ce qu'on pourrait faire en plus de la sim :Jumpy:

Bon allez je me calme, la réalité finit toujours par nous rattraper dans la vraie vie :emlaugh:
MSI RTX 4090 Suprim X - Intel Core i9-13900KF - 32 Go DDR5 SDRAM - ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI - 3 x SSD 990pro 2To - TV LG OLED evo C3 - Fibre 2 Gb/Wifi 6 - VKB Sim x2 - Hotas Warthog - Pico 4/Quest 3
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »