[Topik Unik]Nouveau Pimax Crystal

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

Valerian
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 713
Inscription : 27 août 2016

Re: Nouveau Pimax Crystal

#301

Message par Valerian »

Marc_63 a écrit :
dim. juil. 02, 2023 5:33 pm
Voici les réglages que j'avais hier quand j'ai fais mon vol sur New-York si jamais tu veux les essayer.

Échelle de rendu du jeu à 100 %, TAA et le reste si tu les veux je mettrais des images.

Pimax Client Render Quality à 1.0, FFR à Off
OpenXR Toolkit :
- CAS
- Sharpness 80 %
- Mode Turbo ON
- Resolution per eye 3500 x 4142
- World Scale 110 %
Je note, mais bon j'ai encore le temps de voir venir d'ici là, si tu veux bien je te redemanderai si nécessaire le moment venu..

Merci beaucoup en tout cas ❤️
MSI RTX 4090 Suprim X - Intel Core i9-13900KF - 32 Go DDR5 SDRAM - ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI - 3 x SSD 990pro 2To - TV LG OLED evo C3 - Fibre 2 Gb/Wifi 6 - VKB Sim x2 - Hotas Warthog - Pico 4/Quest 3
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Nouveau Pimax Crystal

#302

Message par Jallie »

J’ai déjà installé le Pimax client et m’en sert pour le Pimax 5K+ actuellement
En attendant le Crystal
En te lisant Marc , j’ai essayé hier les régalages au Render Quality sur maximum dans le client et balanced dans le Steam VR
Puis j’ai mis Le résolution sur 100%. ( qui est supérieure à la résolution d’origine )
Et on est parti en vol online escadron et ! —> c’était vraiment degueulasse et pas confort , trop de scintillements , les instrument à peine lisibles aussi .

Cette am , j’ai remis Max pour le rendering quality pour leSteam VR et mis la resolution sur AUTO ,( et toujours max aussi sur le client Pimax , et là. C’est le jour est la nuit
Pas de scintillement, , te te bien plus lisible et stable .
Une différence énorme , telle que je me demande si je ne vais pas commencer par ce réglage comme cela en recevant le Crystal .
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3012
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Nouveau Pimax Crystal

#303

Message par Marc_63 »

Oui ce serait une base de réglage pour commencer. :yes:
Ensuite on essai autre chose pour essayer d'avoir encore mieux.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3012
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Nouveau Pimax Crystal

#304

Message par Marc_63 »

Nouvelle version PimaxXR et OpenXR Toolkit :

https://github.com/mbucchia/Pimax-OpenXR/releases

https://mbucchia.github.io/OpenXR-Toolkit/

mbucchia — 02/07/2023 16:06
Je viens de publier "tout ce que j'ai jusqu'à présent" dans la version 0.4.0. C'est le mieux que je puisse faire avant mon congé la semaine prochaine. Je serai toujours dans les parages mais je m'abstiendrai de faire du développement.

Cette version active les fonctionnalités de Pimax Crystal telles que les contrôleurs de mouvement et le suivi des yeux.
CECI NE VOUS DONNERA PAS DE DFR DANS LES DCS. Cela doit faire partie d'une future version à cause des nouveaux bugs du compositeur offerts par Pimax.
Mais il vous donnera le DFR via OpenXR Toolkit dans MSFS, iRacing, ACC, etc.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Valerian
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 713
Inscription : 27 août 2016

Re: Nouveau Pimax Crystal

#305

Message par Valerian »

Merci pour l'info, et pour la traduction 👍
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3012
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Nouveau Pimax Crystal

#306

Message par Marc_63 »

Une chose que je n'avais pas remarqué dans le PimaxXR on peut basculer de PimaxXR à SteamVR, donc plus besoin du OpenComposite Switcher. :)

Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Valerian
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 713
Inscription : 27 août 2016

Re: Nouveau Pimax Crystal

#307

Message par Valerian »

C'est cool tu vas pouvoir essuyer tous les plâtres, quand j'aurais le casque t'auras défriché tout le terrain :biggrin:
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3012
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Nouveau Pimax Crystal

#308

Message par Marc_63 »

J'ai installé mon casque pour la première fois samedi passé et depuis je n'ai toujours pas changé la batterie. Dans le Client elle est toujours restée verte et à son maximum, en plus je n'ai jamais fermé le casque. Mon casque est branché depuis le début sur le Power Hub.

Quand je quitte une session de jeu (max 1/2 heure pour l'instant) la led de la batterie ainsi que la led du casque passe en bleue mais que pour un cour instant, selon le manuel une led bleue indique que la batterie se recharge. Une fois chargé la led de la batterie s'éteint et la led du casque devient blanche.

À mon avis je ne changerais pas la batterie souvent, peut-être seulement pour que les deux batteries usent égales.

Dans le manuel à part la couleur du led on ne donne aucun détail sur la recharge de la batterie.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Valerian
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 713
Inscription : 27 août 2016

Re: Nouveau Pimax Crystal

#309

Message par Valerian »

Marc_63 a écrit :
jeu. juil. 06, 2023 5:44 pm
J'ai installé mon casque pour la première fois samedi passé et depuis je n'ai toujours pas changé la batterie. Dans le Client elle est toujours restée verte et à son maximum, en plus je n'ai jamais fermé le casque. Mon casque est branché depuis le début sur le Power Hub.

Quand je quitte une session de jeu (max 1/2 heure pour l'instant) la led de la batterie ainsi que la led du casque passe en bleue mais que pour un cour instant, selon le manuel une led bleue indique que la batterie se recharge. Une fois chargé la led de la batterie s'éteint et la led du casque devient blanche.

À mon avis je ne changerais pas la batterie souvent, peut-être seulement pour que les deux batteries usent égales.

Dans le manuel à part la couleur du led on ne donne aucun détail sur la recharge de la batterie.

C'est très sympa de documenter un peu tout ça comme tu le fais, même si ça te fait faire un peu de double emploi avec le 2e fofo.

Je pense qu'une fois que nous serons un peu plus nombreux, tes divers commentaires sur l'utilisation du casque vont être utiles à nombre d'entre nous :happy:
MSI RTX 4090 Suprim X - Intel Core i9-13900KF - 32 Go DDR5 SDRAM - ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI - 3 x SSD 990pro 2To - TV LG OLED evo C3 - Fibre 2 Gb/Wifi 6 - VKB Sim x2 - Hotas Warthog - Pico 4/Quest 3
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3012
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Nouveau Pimax Crystal

#310

Message par Marc_63 »

C'est pas si pire Valerian, parfois je fais un copié-collé, si ça peut aider tant mieux. :)

Présentement il va y avoir ici 4 propriétaires du Crystal, Dureiken en a précommandé un lui aussi mais ça fait quelque temps qu'on l'a pas vue.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Nouveau Pimax Crystal

#311

Message par Jallie »

J’attend mon number tracking avec impatience

Je suis au maxi render résolution avec le Pimax 5K+. Sous Falcon
Même si c’est très bien … je suis sur que le confort du Crystal sera évident .
Soon donc 😅
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3013
Inscription : 20 février 2018

Re: Nouveau Pimax Crystal

#312

Message par Flow »

Crois moi, tu vas prendre ton 5k+ et sauter dessus avec les deux pieds.
Ce sera le jour et la nuit.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3012
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Nouveau Pimax Crystal

#313

Message par Marc_63 »

Oh que oui ! :yes:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

laurentresende
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 28 mai 2017

Re: Nouveau Pimax Crystal

#314

Message par laurentresende »

Marc_63 a écrit :
sam. juil. 01, 2023 2:50 am
Premier retour :busted_bl casque reconnu sans problème.

La première chose que j'ai fais c'est d'installer le Pimax Client ensuite je l'ai mis à jour.
Pendant l'installation j'ai eu un message d'erreur concernant Opencomposite (je l’utilise avec le G2) j'ai quand même cliqué pour poursuivre l'installation. Lors de la mise à jour un autre message d'erreur qui disait que je devais fermer des applications sans dire laquelles, j'ai fermé le Client et la mise à jour a repris.

Ensuite j'ai branché le casque directement sur l'ordi sans le Power Hub, casque reconnu toute suite. Si on utilise le Power Hub il faut utiliser la bonne sortie du hub, il y en une pour le câble à fibre optique et une pour le câble normal (j'ai le normal) ce câble est branché sur l'ordi. Casque à nouveau reconnu.

Pour un premier essai j'ai utilisé SteamVR.
J'ai ajusté la résolution à 100 % dans SteamVR ainsi que dans le Client, j'ai testé sur iRacing et l'image est incroyable, j'ai de la difficulté à voir une différence avec mon écran Acer Predator Z35P. Reste à voir si cela va être pareil sur FS2020, DCS et IL2 car on regarde encore plus loin.
Par-contre je vais devoir optimiser tout ça car là j'ai une chute de 10 à 15 fps qui me donne 75-80 fps seul en piste donc injouable avec 36 voitures et même seul ce n'est pas terrible en plus on dirait que le tracking n'est pas assez rapide quand je bouge la tête, c'est assez désagréable.
Mon intention est d'utilisé OpenXR et OpenXR Toolkit comme avec le G2.

Le casque est super bien balancé le surplus de poids je ne le ressent pas. Au niveau du serrage de la molette arrière je suis au plus serré car j'ai une petite tête, donc cela pourrait ne pas être assez serré pour certains dans ce cas une épaisseur de mousse devra être ajouté sur la sangle à l'arrière. Je n'avais pas rencontré ça avec mon 5K+ et 8KX.

La batterie n'est pas facile à retirer, il faut une grosse pression des doigts sur les deux boutons et encore.

J'ai aussi essayé le casque avec mes lunettes et aucun problème pour moi mais j'ai l'impression qu'elles doivent êtres très près des lentilles.

Pour la suite je vais passé sur FS2020, DCS et IL2 qu'une fois que je vais avoir optimisé iRacing.

Voila :)
merci Marc ,j'attend encore un petit peu , mais sur qu'au final je vais y aller !
CM Z790 MSI Pro T wifi ddr4, I9 13900k, RTX 4090 inno 3d, 64 giga DDR4 3200, Hotas Warthog Thrustmaster ,Rudder thrust, Pimax 4k, Pimax 5K +,Pimax 8Kx , wheell Thrustmaster SF1000,DDrive THrustmaster T818 ,2 ssd m2 1to , alim seasonic Focus 80+ Titanium 1300W ,Windows 10 x64 Pro, Water cooling Artic Freezer II 360, thrustmaster SF1000 Wheel,
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3012
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Nouveau Pimax Crystal

#315

Message par Marc_63 »

De rien. :)
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3012
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Nouveau Pimax Crystal

#316

Message par Marc_63 »

Un autre avis sur le DFR du Crystal, 20 à 30 % de gain dans certaines situations.

Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3012
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Nouveau Pimax Crystal

#317

Message par Marc_63 »

Je viens de penser à une chose.

En fin de semaine passée lors de mes tests sur DCS c'était tout bon avec SteamVR mais avec OpenXR mon image tremblait quand je bougeait la tête. La cause est peut-être parce que j'utilise encore DCS en Opencomposite, maintenant DCS est natif OpenXR donc il n'y a plus de raison que je l'utilise comme ça. Je l'utilisais encore car avec le G2 ça fonctionnait bien et pourquoi changer quelque chose qui fonctionne bien.

Je vais refaire des tests quand je vais repasser en sim-avion. :)
Dernière modification par Marc_63 le dim. juil. 09, 2023 1:26 am, modifié 1 fois.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Valerian
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 713
Inscription : 27 août 2016

Re: Nouveau Pimax Crystal

#318

Message par Valerian »

Marc_63 a écrit :
dim. juil. 09, 2023 1:23 am
Je viens de penser à une chose.

En fin de semaine passée lors de mes tests sur DCS c'était tout bon avec SteamVR mais avec OpenXR mon image tremblait quand je bougeait la tête. La cause est peut-être parce que j'utilise encore l'ancienne procédure qui rendait DCS compatible OpenXR, maintenant DCS est natif OpenXR. Je l'utilisais encore car avec le G2 ça fonctionnait bien et pourquoi changer quelque chose qui fonctionne bien.

Je vais refaire des tests quand je vais repasser en sim-avion. :)

Qu'est-ce que tu appelles l'ancienne procédure ? Tu veux dire que tu n'étais pas sur la dernière version beta ?
MSI RTX 4090 Suprim X - Intel Core i9-13900KF - 32 Go DDR5 SDRAM - ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI - 3 x SSD 990pro 2To - TV LG OLED evo C3 - Fibre 2 Gb/Wifi 6 - VKB Sim x2 - Hotas Warthog - Pico 4/Quest 3
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3012
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Nouveau Pimax Crystal

#319

Message par Marc_63 »

Je n'utilise que la version officielle de DCS mais apparemment elle est rendu natif OpenXR mais quand elle ne l'était pas il fallait écraser une dll existante par une autre pour rendre cela compatible. Le pourquoi j'ai dans la liste des jeux Opencomposite_DCS (DCS.exe) et maintenant que DCS est compatible par défaut je devrais avoir quelque chose comme DCS (DCS.exe) et c'est lui que je devrais cocher maintenant, je dois trouver la façon de le faire apparaitre DCS (DCS.exe) dans la liste.

Image
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3012
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Nouveau Pimax Crystal

#320

Message par Marc_63 »

Finalement j'ai désinstallé DCS et je vais repartir sur une version propre, à suivre ... :)
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Nouveau Pimax Crystal

#321

Message par Jallie »

J’utilise déjà le Pimax client
Dans paramétrage de la résolution

Faut il forcer dans le Pimax sur Maximum puis custom dans SteamVR
Ou plutôt faire l’inverse
Mettre sur équilibré dans le client puis sur Maximum dans le SteamVR

En fait, si on ne peut mettre les deux sur Maximum ( cause PC pas assez fort )
Lequel faut il prioriser

Ma question du soir 🥴
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3012
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Nouveau Pimax Crystal

#322

Message par Marc_63 »

Dans le temps que j'utilisais PiTool je mettais 1.0 dans le PiTool et une valeur plus faible dans SteamVR mais ne me demande pas pourquoi je sais pas. :biggrin:
Là avec le Client si j'utilisais SteamVR j’essaierais pour commencer à Balancé dans le Client et 100% dans SteamVR.

En plus dans DCS on a aussi le Pixel Density, lui il faut le laisser à 1.0
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Nouveau Pimax Crystal

#323

Message par Jallie »

Merci marc
Oui je me posais la question .

Je n’utilise plus le Pitool depuis que le Pimax client est disponible
Et ça fonctionne plutôt bien avec le 5K+

En fait sur Falcon actuellement je suis sur Maximum client et Maximum aussi sur le Stean VR

Mais ça correspond à quoi Maximun?
Est ce que si je mets sur custom et 150 % ? C’est supérieur ou pas !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3012
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Nouveau Pimax Crystal

#324

Message par Marc_63 »

Dans le Client Maximum correspond à 100 % donc si tu mets sur Customised et 150 % oui ça va être supérieur.
Balanced correspond à 75 %
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Valerian
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 713
Inscription : 27 août 2016

Re: Nouveau Pimax Crystal

#325

Message par Valerian »

Marc_63 a écrit :
dim. juil. 09, 2023 2:15 am
Je n'utilise que la version officielle de DCS mais apparemment elle est rendu natif OpenXR mais quand elle ne l'était pas il fallait écraser une dll existante par une autre pour rendre cela compatible. Le pourquoi j'ai dans la liste des jeux Opencomposite_DCS (DCS.exe) et maintenant que DCS est compatible par défaut je devrais avoir quelque chose comme DCS (DCS.exe) et c'est lui que je devrais cocher maintenant, je dois trouver la façon de le faire apparaitre DCS (DCS.exe) dans la liste.

Image




Avant je n'utilisais que la version officielle de DCS, mais qqn m'a dit un jour (peut-être Dureiken) que si tu fais de la VR, vaut mieux toujours prendre la dernière version beta dispo (ce que je fais depuis, et qui fonctionne très bien)
MSI RTX 4090 Suprim X - Intel Core i9-13900KF - 32 Go DDR5 SDRAM - ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI - 3 x SSD 990pro 2To - TV LG OLED evo C3 - Fibre 2 Gb/Wifi 6 - VKB Sim x2 - Hotas Warthog - Pico 4/Quest 3
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »