Un problème récurrent qui arrive depuis cette am
Le bureau de Steam qui s’affiche dans mon casque Pimax VR
J’ai tout essayé pour virer Steam et ne garder QUE Steam VR à lancer avec Falcon et mon VR Pimax 5K +
Mais rien ni fait !,,
Et je n’ai pas de contrôleurs VR pour cliquer dessus et fermer ce foutu bureau Steam
Je vois , et fait bouger au casque La Croix virtuelle de la souris
Mais après , on fait comment pour cliquer ? Quand on a que le clavier et la souris …
Un grand merci d’avance
Help Steam VR
Help Steam VR
#1 AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Re: Help Steam VR
#3Ah bon … je ne vois qu’un seul post pourtant ici
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#4Ton post est en triple dans la salle Périphériques VR.
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
#5vu
ok
J’aisupprimé les 2 doublons
ok
J’aisupprimé les 2 doublons
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1