@Lefuneste
Ah c’est bien qu’il change que le câble et plus tout le casque

,il s’ameliore Chez Pimax mais des pilotes en simu avions ont des problèmes meme avec un câble neuf ou changer donc le direct drive il faut un câble du direct drive hyper blinder !
Moi j’adore car avec Pimax on en apprends tous les jours

de partout ,de leur site ,d’ailleurs ,un peu la foire en empoigne quand même au niveaux secret de leur entreprise quand même
@Thierry
Tu n’es pas le seul sur les forums Pimax a voir ce problème de dédoublement!
Si après tout t’es achats d’aliMentations,câble neuf ect ect ect ,il faudras un retour « SAV « !
@Maglight
Pour avoir 35 FPS sur DCS prend mes réglages mais tu auras pas plus ,ta RTX 2080 n’a que 10% en perfs de plus que ma GTX 1080Ti de mes réglages,

mais peu importe les FPS on doit plus penser En FPS comme sur des écrans classique mais c’est la fluidité le plus important en Vr
Et cette fluidité vas être améliorer car leur logiciel « BRAINWARP 1.0 » qui vas sortir la semaine prochaine ,donc vas assurer du 45 FPS assurer et Surtout la fluidité Maglight pour n’importe quel carte graphique en théorie ,a voir en test !
Ensuite pour les achats si tu a pas compris mon post !
Il faut :
————————————————————————————-—————————————
-DAS VIVE : pour avoir un nouveau support pour soutenir la tête et avoir un bon sweetspot,donc une image nickel et des écouteurs pour le son bien pratique et un son assez bon ,
-Adaptateur DAS VIVE 3D : Ce sont des petit modules en résine créer par imprimante 3D ,tu peux les créer sur internet ou avec u. Pote à moi sur le site Hardware.fr ,il s’appele Alanou ,tu vas sur leur forum ,et en section Pimax tu lui demande ,il te les feras pour 15€ + frais de port compris
https://www.thingiverse.com/thing:3285729
-Nouvelle alimentation : Des casques deconnent avec leur adaptateur 12Volt ,et donc en branchant le module « Silverstone « sur ton Pc en Sata ,sur ton alimention de Pc ,tu auras ton Pimax avec un bon voltage !
Il faut sur ton alimention Pc brancher de voir si une prise mole ne traîne pas et de se brançher dessus !
Pour la base Vive Staion pour la simulation ,en vol la 6dof est impératif en simu avions car on tourne constamment notre corp et tête dans tous les sens donc la 6Dof et pas la 3Dof !
Beaucoup de personne qui ont pas acheté le module ont envie de gerber à cause du gyroscope interne du casque qui fait mal son taf déjà pour la 3Dof !
-Base station « Vive » pour la captation par rayon laser de vos mouvements
——————————————————————————————————————————
Donc une grosse somme d’argent en plus de l’achat du casque je le sais ,mon post est indicatif et informatif,on eux jouer sans tous ces achats mais depuis 2 ans que je suis ce casque ,si vous acheter pas cela ,vous serez déçu !
Alors pourquoi Pimax ne les a pas incorporer ?
Pourquoi Pimax ne change pas ses lentilles ou câbles défectueux au niveaux de l’usine ?
Ect ect ,bah pour des économies de fric pour les backers,limiter le prix ,prix bas donc les 1er acheteurs en 2018 pendant la campagne kickstarting ,et on vas voir avec les nouvelles commandes si en qualité cela vas s’améliorer !
Déjà Pimax viens d’annoncer cette semaine le lancement de ses bases « Lighthouse « en vente sur leur site ,donc plus besoin de commander les bases station du HTC Vive et ils promettent les joys par la suite ,plus le Eyetracking ensuite !
Et oui Pimax c’est une petite boîte chinoise qui monte ,mais c’est toujours une petite boîte qui fonctionne à son rythme !
Les acheteurs de joys tels que la marque « VKB » en savent quelque chose sur C6 ou Ailleurs sur la lenteur de vent ou SAV !
Mais au final ce casque est le meilleur actuellement en production et avec un Fov de 200° maxi pour bientôt de façon fonctionnelle !
Mais en Avril arrive 3 nouveaux casques Vr :
-Valve VR
-HTC Cosmos
-Oculus Rift CV1 « S »
—————————————————————
Bon pour les achats c’est Tout = 4 achats au total
Das Vive a 150€
Alimention « Silverstone « a 20€
Das Vive module 3D =15€
Base station « Vive » à 140€
Total : 325€ en plus ,je sais c’est une grosse somme mais c’est Le prix de la qualité en Jeux !
699€ + 325€ = 1024€
Aplushhhsss