Ben s'ils nous mettaient des bonnes photos de ce cockpit DCS ça permettrait déjà de savoir l'impact qu'a la mise à l'échelle intégrée au casque.
Mais perso ce que je redoute le plus avec ces pimax c'est le besoin en puissance, et donc j'aimerais voir des graphiques de fps avec une 1080ti au cul sur des jeux lourds (nos simus quoi).
DCS c'est déjà chaud à faire tourner au rift, perso avec une 980ti OC j'arrive avoir 90fps mais clairement pas constant, j'ai des grosses chutes.
Un war thunder par contre j'arrive tenir 90fps constant avec même un peu de supersampling.
Pcars 2, sur spa avec des IA (session practice) je suis à 90fps (sauf petite chute à 85 devant les stands) avec un supersampling de 1.4 et l'AA en low.
Assetto corsa je tiens 90fps constant avec 1.5 de SS, AAx4 et AFx16, en course multi avec 20 autos (sur n'importe quel circuit)
IL2 est pas mal en VR parait-il mais je ne l'ai pas encore essayé.
Donc qu'ils nous montrent ça en jeu (et pas juste en pause dans le menu), avec une 1080ti (plus gros gpu actuel) et en nous montrant un graphique des fps comme on peut faire avec oculusdebugtool (là tu vois direct si ça tiens 90fps ou pas, et quand ça chute tu vois jusqu'où et pendant combien de temps).
Sur leur vidéo youtube de pcars2 je leur avais proposé de le faire sur un tour à spa avec des IA (avec le pimax 5k et/ou 8k).
A noter que tous les chiffres que je donne ci-dessus pour le rift avec 980ti c'est SANS utiliser l'ASW (et en général ça nécessite tous les détails au mini au presque). Mais déjà que pimax nous montre quels jeux ils arrivent tenir à 90fps avec leur équivalent ASW activé (à mon avis ça ne sera que les petits jeux légers)
ps leur chaine YT où ils montrent d'autres jeux dans le casque (pcars2, arizona sunshine et elite dangerous):
https://www.youtube.com/channel/UCPbhtv ... _polymer=1