Coucou les gars
Merci Neelrocker pour ton feed-back en jeux et on est arriver au même conclusion
:
-Une GTX 980TI est le,minimum pour jouer en « VR » et pouvoir mettre le SS Super sampling entre 1.0 et 2.0 grâce au logiciel « SDK DEBUGTOOL »pour le casque Oculus Rift
-UNE GTX 1080 et surtout le Graal la GTX 1080TI ou sa sœur jumelle TITAN X PASCAL et TITAN xP PASCAL ,permettent de mettre le « SS » de 1.5 à 2.5 suivant les jeux et options graphiques sur moyen haut dans les jeux et système d’amelioration Graphique interne dans les jeux Comme l’ »AA » notre bon viel Anti-Aliasing, »MSSA »ect ect
J’ai perso 2 TITAN X PASCAL dans un cockpit et 2 autres GTX 1080TI dans 2 autres COCKPIT
Pour la VR ce sont des monstres de GPU
mais j’attends encore et demande plus de puissance pour les jeux compatible en « VR »
en 2018/2019 avec les futurs GPU
VOLTAde Nvidia
et pourquoi pas AMD ???
Je fais aussi de la compétition sur Rfactor 2 en VR presque tous les jours ,très très souvent 3/4 fois par semaine en vol sur IL2 BOM/BOS et DCS !
-RAREMENT aussi SUR falcon 4 mais pas en VR sniffffff ca marche pas grrrrrr ,
-Quelque fois en VR sur Flight simulator X pour piloter des gros’Navions
-des fois mais rarement je joue à Asseto corsa mais limiter en compétition auto et pneus pas réaliste aussi compatible Vr ´,Raceroom peu de fois ,Élite Dangerous mais pas assez de temps aussi snifff
IRacing presque jamais il me faudrais une vie de 48h pour bien faire
Donc principalement je joue en VR a DCS/IL2 BOS-BOM et Rfactor 2 !
Pour moi mes meilleurs jeux Vr bien que je sais qu’elite Dangerous et IRacing + Flight simulator X en Vr sont excellent
As de Vr malheureusement pour « RISE OF FLIGHT « aussi
car ce serais de la balle en « VR »
Pour finir j’attends avec impatience 2018/2019
Dabord en 2017 les futurs casques virtuels de «
MICROSOFT ce mois ci et surtout le futur « Samsung
ODYSSEY a DALLE OLED comme L’Oculus rift Cv1/HTC VIVEmais avec uen résolution par œil de :
1440x1600 (2 304 000 millions de pixel
) par œil
beaucoup plus importante même 2 fois plus par rapport au casque Oculus Cv1 et ses :
- 1080X1200 par œil (1 296 000 millions de pixel ),
On vas voir ensuite car je mets un bémol tant que je vais pas vu un test sur ses lentilles ou dans mes mains pour voir si les lentilles ne sont pas comme celles merdique du HTC VIVE qui a trop de screendors c’est à dire fabriquer avec le principe de « FRESNEL » et sont fameux effet très marquer en jeux ou l’on vois des grilles concentrique de merde désoler pour l’expression
!!
-C’est cette raison qui m’avais en 2016 fait me faire vendre mon HTC VIVE seulement 2 mois après l’avoir acheter !!!
Heureusement j’avais acheter un Oculus Cv1 début 2016 aussi
qui n’a pas cette grille concentrique à chier
http://www.etr.fr/actualite/5480-samsun ... e-110.html
:Prix 500€ le 1 novembre 2017 !
- En 2018/2019 j’attends donc les futurs Oculus CV2 RIFT pour de la 4K « VR »
mais la nos cartes graphique actuelles ne pourront pas afficher de la 4K « VR » ou alors les fabricants de manières logicielle auront trouver une astuce pour faire fonctionner nos GTX 980/980TI ect ect actuelles
Donc je reviens en 2018 et aux GPU
VOLTAqui s’annoncent hyper puissant et ils devront l’etre Car pour afficher de la «
4K VR dans chaque œil cela en fait des millions de pixels
-3840X2160 sur chaque œil =
8 294 400 Millions de pixels ouillleeeeee
Sur ce à l’heure actuelle en 2017 nos GPU des GTX 980TI aux 1080TI font bie l’affaire suivant le porte monnaie de chacun
A plus et Vive la
VR
Aplushhhs