Jingle Shells 2019
Jingle Shells 2019
#1Salut les drag-queens!
Si l'année 2019 a été calme au niveau activité inter escadrille chez les Griffons, elle ne saurait se terminer sans le rendez vous annuel tant attendu : JINGLE SHELLS!
Le concept est toujours le même : une mission hors des clous, sur des avions atypiques (ou pas), dans une ambiance joyeuse avant les fêtes de fin d'année!
Pour les inscriptions, c'est par ici !
Si l'année 2019 a été calme au niveau activité inter escadrille chez les Griffons, elle ne saurait se terminer sans le rendez vous annuel tant attendu : JINGLE SHELLS!
Le concept est toujours le même : une mission hors des clous, sur des avions atypiques (ou pas), dans une ambiance joyeuse avant les fêtes de fin d'année!
Pour les inscriptions, c'est par ici !
Re: Jingle Shells 2019
#2Répondu sur votre forum
C'est le jour de Lima Arena fait par Lorik :( Pas moyen de décaler ça ? Car j'aimerais bien participer
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 5&t=206534
- Flow de la 08 Dragons
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#4Hey, salut la grifouille,
Jingle sheels
A voir suivant la date et ma dispo du moment, mais je ferai mon possible pour en être.
Jingle sheels
A voir suivant la date et ma dispo du moment, mais je ferai mon possible pour en être.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#5Hello Ric,
Merci pour l’invitation!!!
Je vais regarder de mon côtés au niveau des dispositions!
Merci pour l’invitation!!!
Je vais regarder de mon côtés au niveau des dispositions!
#6Jingle shit...
Salut mon Ricounet. Comment va notre exporté chez les cousins ?
#7On fait aller! entretiens chez les compagnies aériennes locales en ce moment, plein de projets pour 2020 en vue!cat plombe a écrit : ↑mar. nov. 26, 2019 7:58 pmJingle shit...
#9"Jingle shells, jingle shells
jingle all the way!
O what fun it is to ride In a one-horse open sleigh... ready to fight!"
YES IN comme d'hab!
jingle all the way!
O what fun it is to ride In a one-horse open sleigh... ready to fight!"
YES IN comme d'hab!
#11Dommage :( On peut aussi se faire ça en Janvier
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥