FFW08 Trainings semaine
Re: FFW08 Trainings semaine
#177Je ne comprends pas bien la philosophie du calendrier que vous avez établi.
Malgré lui, vous continuez à poser 50 post pour savoir qui sera là tel soir....
Malgré lui, vous continuez à poser 50 post pour savoir qui sera là tel soir....
#178Le calendrier c'est plus pour prévoir sur une à deux semaines. Le forum est là pour confirmer. Et comme tout le monde n'a pas accès au calendrier cela permet à certain de pouvoir se rajouter...
Pour ma part pas encore sur pour ce soir, mais c'est possible
Pour ma part pas encore sur pour ce soir, mais c'est possible
#180Si, pour préparer les missions quand on est 2 ou 7 c'est pas vraiment la meme chose... Surtout pour celui qui prépare
#181 De toute manière Cat, tu n'utilises ni l'un ni l'autre, donc je ne vois vraiment pas ce qui te chagrine
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#182juls87 a écrit :Le calendrier c'est plus pour prévoir sur une à deux semaines. Le forum est là pour confirmer. Et comme tout le monde n'a pas accès au calendrier cela permet à certain de pouvoir se rajouter...<br abp="294"><br abp="295">Pour ma part pas encore sur pour ce soir, mais c'est possible
#183Pas parfait mais ça marche... le calendrier permet d'anticiper : si je peux être là 2 ou 3 soirs dans la semaine et que j'ai d'autres trucs à planifier, autant bloquer les soirs pour lesquels il y aura le maximum de présents plutôt que de me bloquer un soir pour voler et me retrouver tout seul !
Les posts au jour le jour c'est surtout pour les périodes de vacances où ça flotte toujours un peu plus .
Les posts au jour le jour c'est surtout pour les périodes de vacances où ça flotte toujours un peu plus .
#184si vous le souhaitez, prochain training Popup sur le kotar , split + déconfliction en altitude
pour corser le tout, un SA6 est sur zone
voici les parametres à connaitre:
pour corser le tout, un SA6 est sur zone
voici les parametres à connaitre:
Dernière modification par akulax le jeu. août 11, 2016 9:41 pm, modifié 1 fois.
#185Merci AK! Si pas de problème avec mon PC, Présent.
A demain bonne journée
Rak
A demain bonne journée
Rak
#186T'as un soucis avec ton PC?
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
#188Désolé mal compris ton message.
Absent ce soir, mais demain je serais présent.
Bonne journée.
Absent ce soir, mais demain je serais présent.
Bonne journée.
#190A condition que le tableau soit à jour.... ce qui ne semble pas etre le cas vu le peu de monde en ligne sous TS...PePe a écrit :Pas parfait mais ça marche... le calendrier permet d'anticiper : si je peux être là 2 ou 3 soirs dans la semaine et que j'ai d'autres trucs à planifier, autant bloquer les soirs pour lesquels il y aura le maximum de présents plutôt que de me bloquer un soir pour voler et me retrouver tout seul !<br abp="612"><br abp="613">Les posts au jour le jour c'est surtout pour les périodes de vacances où ça flotte toujours un peu plus .
#1912 personnes dispo uniquement sur le planning... ce qui fait un unique manquant si tu était présent. Pas de quoi mettre des émottes aussi revendicatives, surtout en cette période de vacance où les empêchements de dernière minutes peuvent être nombreux....
Bref présent ce soir sous TS, et en vol à condition que le "taxi time" soit tôt (oui, y en a qui bossent ^^).
Bref présent ce soir sous TS, et en vol à condition que le "taxi time" soit tôt (oui, y en a qui bossent ^^).
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
#193Hello tout le monde,
Training prévu ce soir dès 20.30-21.00. Training orienté AA en 2 vs 2 BVR s'il y a suffisamment de monde. Est-ce que c'est ok pour vous?
Présent pour le vol :
Juls
Spiryth (il me semble)
Akulax (il me semble)
S'il y a encore qqun de dispo ça serait le top. Si nous sommes que trois nous partirons sur du dogfight 2 vs 1 en situation défensive.
Voili voilou si ça convient à tous on se voit demain soir.
A plus tout le monde,
Juls
Training prévu ce soir dès 20.30-21.00. Training orienté AA en 2 vs 2 BVR s'il y a suffisamment de monde. Est-ce que c'est ok pour vous?
Présent pour le vol :
Juls
Spiryth (il me semble)
Akulax (il me semble)
S'il y a encore qqun de dispo ça serait le top. Si nous sommes que trois nous partirons sur du dogfight 2 vs 1 en situation défensive.
Voili voilou si ça convient à tous on se voit demain soir.
A plus tout le monde,
Juls
#194présent
#197Hello à tous,
En attendant le nouveau post, je continue sur celui-ci. Prochain vol ce soir dès 21h00 pour les intéressés. On reste toujours sur du AA pour l'instant. Pour les exercices que l'on va faire cela dépendra surement du monde, mais on restera sur du basique.
Si deux participants : Dogfight / Lead Turn + recherche de la zone de contrôle pendant 3 tours. Knock it off à la fin des trois tours.
Si trois participants : BVR / 2 contre 1. Patrouille en CAP défendant une frontière. Empêcher l'assaillant de passer. Jammer autorisé pour tout le monde.
Si quatre participants : BVR / 2 contre 2. Patrouille en CAP défendant une frontière. Empêcher les assaillants de passer. Jammer autorisé pour tout le monde.
On volera comme d'habitude avec la météo réelle donc prévoyez vos fiches de percés
Merci de me redire ceux qui seront présents.
Juls
En attendant le nouveau post, je continue sur celui-ci. Prochain vol ce soir dès 21h00 pour les intéressés. On reste toujours sur du AA pour l'instant. Pour les exercices que l'on va faire cela dépendra surement du monde, mais on restera sur du basique.
Si deux participants : Dogfight / Lead Turn + recherche de la zone de contrôle pendant 3 tours. Knock it off à la fin des trois tours.
Si trois participants : BVR / 2 contre 1. Patrouille en CAP défendant une frontière. Empêcher l'assaillant de passer. Jammer autorisé pour tout le monde.
Si quatre participants : BVR / 2 contre 2. Patrouille en CAP défendant une frontière. Empêcher les assaillants de passer. Jammer autorisé pour tout le monde.
On volera comme d'habitude avec la météo réelle donc prévoyez vos fiches de percés
Merci de me redire ceux qui seront présents.
Juls
#198incertain mais je vais essayer (ça t'aide comme réponse hein ? )