FFW08 Vol coop DRAGONS / BUZZARDS
Re: FFW08 Vol coop DRAGONS / BUZZARDS
#26Je ferai ça vendredi après midi ; autant dire que ça va être chouïa a l'arrache vendredi soir . De ce que je me rappelle d'Israel, en prime, on est au merge presque tout de suite !
#27Rectification : pas avec vous Vendredi ... le changement de théâtre ne me laisse pas le temps de tester quoique ce soit. Fly Safe
#28Ok j'espère que les autres seront là sinon ça va être chaud pour 2 flights Dragons
Donc :
Akulax, Spiryth, Rakkzei, Cat, Tuc, Juls
Les Buzzards boucle la TE ce soir. A tout bientôt,
Juls
Donc :
Akulax, Spiryth, Rakkzei, Cat, Tuc, Juls
Les Buzzards boucle la TE ce soir. A tout bientôt,
Juls
#31BadJack a écrit :Par contre, vu mon niveau d'expertise sur la 4.33, je revendique le statut de personnel en transfo! Donc pas de Lead pour ma pomme et si je peux connaître la mission à l'avance.... Ben j'éviterai (peut-être...) le ridicule !
Bad annonce au départ qu'il sera là, juste qu'il ne veut pas leader... Tu marques : pareil, alors désolé mais j'en déduit que tu es des notres... Après si j'ai mal compriscat plombe a écrit :Pareil ! Vu que plus personne ne vient le samedi....
#32Bonsoir tout le monde,
Le prochain vol coop avec les Buzzards est prévu pour le vendredi soir 19.02.2016, rendez-vous sous TS dès 21h00 comme d'habitude. Merci d'annoncer ici si vous serez présent.
Présent pour le vol :
Juls / Spiryth / Icewind / Tucano
Bonne soirée à tous et bon vol!
Le prochain vol coop avec les Buzzards est prévu pour le vendredi soir 19.02.2016, rendez-vous sous TS dès 21h00 comme d'habitude. Merci d'annoncer ici si vous serez présent.
Présent pour le vol :
Juls / Spiryth / Icewind / Tucano
Bonne soirée à tous et bon vol!
Dernière modification par juls87 le ven. févr. 12, 2016 2:10 pm, modifié 2 fois.
#33probablement oui. Je confirme dès que possible.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#34A quelle heure s'est terminé le vol précédent ?
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#35De mémoire 23h30 ou par là.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
#36Aaah, intéressant ça ! Possible de réserver une petite place pour un ailier ? Ou c'est complet ? Si l'horaire se confirme pour moi c'est jouable !
#37Oui mais si vous me dites que vous êtes là tachez de venir car c'est embêtant après au niveau des menaces si y a des désistement de dernière minute.
#38Att je me branche sur la fréquence ATC et je demande la clearance !
#39Lining up runway 3-6 !
See you tomorrow !
See you tomorrow !
#40C'est pas tomorow si jamais mais in one week!juls87 a écrit :Le prochain vol coop avec les Buzzards est prévu pour le vendredi soir 19.02.2016
Mais ce soir on fait un petit truc (voir thread FFW08 Trainings semaine) t'es également le bienvenu, comme d'hab.
A plus,
Juls
#42Oups bin nan alors pas présent alors... Quel con je sais plus lire une date.. Désolé
#43T'as jamais eu le sens des chiffres ...Icewind a écrit :Oups bin nan alors pas présent alors... Quel con je sais plus lire une date.. Désolé
#45Nan c'est pour ça qu'on ne voit plus que des lettres maintenant, c'est plus drôleBadJack a écrit :T'as jamais eu le sens des chiffres ...
#46Donc pour récapituler pour l'instant :
Spiryth / Juls / Tucano / Akulax
Pour les autres, si vous voulez être des nôtres merci de me confirmer rapidement histoire de pouvoir finaliser la TE. Spiryth peut-on se voir 15min sous TS demain soir (enfin ce soir plutôt ) quand ça va pour toi pour me donner ton feu vert avant distribution de la TE? Merci
A plus tout le monde,
Juls
Spiryth / Juls / Tucano / Akulax
Pour les autres, si vous voulez être des nôtres merci de me confirmer rapidement histoire de pouvoir finaliser la TE. Spiryth peut-on se voir 15min sous TS demain soir (enfin ce soir plutôt ) quand ça va pour toi pour me donner ton feu vert avant distribution de la TE? Merci
A plus tout le monde,
Juls
Dernière modification par juls87 le mer. févr. 17, 2016 5:00 pm, modifié 1 fois.
#47Si tu as des questions, je serai sous TS en fin d'après-midi ou début de soirée.
(mais pas sur que je sois dispo pour le training...).
(mais pas sur que je sois dispo pour le training...).
#50Hello tout le monde,
La mission de ce vendredi est disponible sous TS dans le file browser du canal principal de la FFW08 , dans le dossier :"Vol coop Dragons-Buzzards". Vous avec même droit à un petit brief, merci d'en prendre connaissance avant le vol
Présents : Spiryth / Juls / Tucano / Akulax
Pour info nous serons dans la SEAD.
A tout bientôt en vol
Juls
La mission de ce vendredi est disponible sous TS dans le file browser du canal principal de la FFW08 , dans le dossier :"Vol coop Dragons-Buzzards". Vous avec même droit à un petit brief, merci d'en prendre connaissance avant le vol
Présents : Spiryth / Juls / Tucano / Akulax
Pour info nous serons dans la SEAD.
A tout bientôt en vol
Juls