Maj 1.5.4

Salle dédiée au module Gazelle de Polychop Simulations

gillesdrone
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 21 mars 2007

Re: Maj 1.5.4

#51

Message par gillesdrone »

Ok merci du retour Nico
J'espère que ED ne refera pas le coup du ka50 où on se retrouvait en dégradé quand ils mettaient des versions de DCS à jour en mélangeant les fichiers du ka50......
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: Maj 1.5.4

#52

Message par white-sky »

Bon au final, le coup du TRIM est une incompréhension mutuelle.

Je m'explique. Vous êtes (comme moi) habitués au fonctionnement du Kamov, Huey etc :

J'incline mon manche en avant, je trime. Le résultat : votre manche ingame se met en position de TRIM. Le pépin c'est que votre manche physique lui est toujours avancé. DOnc vous avez un accoup en avant.

Pour parer à ce problème, Pat a codé un système différent. Vous inclinez votre appareil, en position stabilisée, et vous appuyez sur le TRIM, et l'appareil mémorise l'inclinaison actuelle.

Avec l'arrivée du Force feedback, vous aurez de toute manière la possibilité de passer sur le système "classique".

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: Maj 1.5.4

#53

Message par white-sky »

Ah aussi, Gilles, on va encore revérifier cette histoire de température, personne ne dit la même chose c'est assez pénible ><
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Maj 1.5.4

#54

Message par *Aquila* »

Rappel pour le lecteur distrait qui passerait en coup de vent: nous parlons bien de la 1.5.4 beta.
white-sky a écrit :Bon au final, le coup du TRIM est une incompréhension mutuelle.

Je m'explique. Vous êtes (comme moi) habitués au fonctionnement du Kamov, Huey etc :

J'incline mon manche en avant, je trime. Le résultat : votre manche ingame se met en position de TRIM. Le pépin c'est que votre manche physique lui est toujours avancé. DOnc vous avez un accoup en avant.

Pour parer à ce problème, Pat a codé un système différent. Vous inclinez votre appareil, en position stabilisée, et vous appuyez sur le TRIM, et l'appareil mémorise l'inclinaison actuelle.

Avec l'arrivée du Force feedback, vous aurez de toute manière la possibilité de passer sur le système "classique".

Nicolas
Je crois qu'on ne se comprend pas. D'emblée, séparons deux choses distinctes: le trim et le frein magnétique.

1) le frein magnétique: il ne fait RIEN, en aucun cas, stabilisé ou pas. Il est juste mort. Quand j'actionne la commande, j'entends "clic" et le bouton au manche bouge. A part ça, rien du tout, que je maintienne le manche et le bouton, que je lâche l'un et pas l'autre, qu'importe l'ordre des opérations.

2) le trim: il fonctionne comme d'hab' sur la SA 342M et ne produit presque aucun effet sur la SA 342L.
Avatar de l’utilisateur

Ironface
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 27 octobre 2014

Re: Maj 1.5.4

#55

Message par Ironface »

white-sky a écrit :Bon au final, le coup du TRIM est une incompréhension mutuelle.

Je m'explique. Vous êtes (comme moi) habitués au fonctionnement du Kamov, Huey etc :

J'incline mon manche en avant, je trime. Le résultat : votre manche ingame se met en position de TRIM. Le pépin c'est que votre manche physique lui est toujours avancé. DOnc vous avez un accoup en avant.

Pour parer à ce problème, Pat a codé un système différent. Vous inclinez votre appareil, en position stabilisée, et vous appuyez sur le TRIM, et l'appareil mémorise l'inclinaison actuelle.

Avec l'arrivée du Force feedback, vous aurez de toute manière la possibilité de passer sur le système "classique".

Nicolas
Je sais que sur le Kamov y a (avait?) ce genre de soucis, ça fait un bail que j'ai pas volé dessus.
Par contre sur le Huey et le Mi8 y a l'option "trim en position centrale" pour les joystick non retour de force, qui supprime justement le soucis que tu décris.
Avec cette option cochée le joystick ne redevient actif que si on remet le manche au neutre, donc pas de saut de cabri, c'est smooth!

Je pense que sur la Gazelle ils devraient opter pour cette solution, qui permet de gérer les force feed back et les autres.

Sur la 342M le frein magnétique fonctionne chez moi, pas très précis mais y a un effet.
Le prix de la liberté c'est la vigilance éternelle Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: Maj 1.5.4

#56

Message par white-sky »

Ben non Aquila, désolé mais non, il marche, je veux dire :

Il marche pour moi qui ai la même version que vous.

Il marche pour l'équipe qui de ce que j'en déduis a donc la même version que vous sur ce point.

Donc à partir de là, ben ça vient de vous, pas de notre côté, ou alors DCS est encore plus bizarrement foutu que ce qu'on croyait, parce-que ça risque d'être dur de réparer un problème que personne chez nous ne rencontre :s

Je vais vous faire une vidéo d'ici vendredi pour expliquer un peu ce bordel.

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: Maj 1.5.4

#57

Message par white-sky »

Aquila ne regarde pas le manche, regarde simplement l'attitude de ton hélico, ce sera plus évident en roulis. Tu mets simplement tranquillement ton appareil en roulis à 10°, et tu appuies sur le bouton de maintien magnétique, et elle maintiendra le roulis comme une grande...
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Maj 1.5.4

#58

Message par *Aquila* »

Je ne regarde pas le manche mais l'indicateur de position des commandes et l'attitude de la machine.
white-sky a écrit :Ben non Aquila, désolé mais non, il marche, je veux dire :

Il marche pour moi qui ai la même version que vous.
Non sequitur. ;)
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Maj 1.5.4

#59

Message par *Aquila* »

Je reviens après un petit test. Vous savez, un petit mont, c'est un monticule? Bah là, c'est un petit test. :hum:

Je crée une mission. Je place une SA 342L. Je vole. Trim et frein magnétique sont inopérants.
Je remplace la SA 342L par une SA 342M. Le trim fonctionne, le frein magnétique non.

Je crée une mission. Je place une SA 342M. Je vole. Trim et frein magnétique fonctionnent.
Je remplace la SA 342M par la SA 342L. Trim et frein magnétique fonctionnent.

La bonne nouvelle, c'est que je sais utiliser trim et frein magnétique. La mauvaise, c'est qu'il y a un gremlin quelque part. :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: Maj 1.5.4

#60

Message par white-sky »

Mmmmmh ça progresse...
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

hellfrog35
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 12 avril 2016

Re: Maj 1.5.4

#61

Message par hellfrog35 »

hellfrog35 a écrit :pour ceux que ça intéresse on peut copier en mod JSGME tout le dossier Mods/aircraft/SA342 de la beta 154 pour l'avoir sous la 153 et sous la 2.02 alpha
evidemment ça passera pas les tests integrité DCS pour le online...
EDIT
faut aussi ajouter CoreMods/aircraft/SA342

EDIT :
1 - ajouter la 342L dans 202 : ça marche pas / 202 trop d'autres fichiers sont organisés differemment.
2- on peut toujours copier Mods/aircraft/SA342/FM seulement, de la beta 154, pour avoir le dernier MDV en 202 OA et 153 classique, ça ça marche.
ancien compte hellfrog sous DCS BS1 de 2007 à 2011
Avatar de l’utilisateur

hellfrog35
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 12 avril 2016

Re: Maj 1.5.4

#62

Message par hellfrog35 »

un problème
dcs 154 vanilla aucun mod
je remplace dans DCS World OpenBeta\Mods\aircraft\SA342\Input\keyboard le default.lua par un autre modifié pour avoir les touches clavier pour les boutons non définissables en clavier (rotateur NADIR etc...) cf http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=168377

(NB ce meme fichier fonctionne sans problème sous 202 openalpha alors que la SA342L n'y est pas installée...)

si je modifie une affectation de touche dans DCS, pas moyen de quitter l'écran sans que DCS ne plante... donc pas moyen de sauvegarder une modif de touche...
ça ne le fait pas avec le defautl.lua d'origine
ça ne le fait pas avec ce meme fichier de la 154 modifié, copié dans la 153 alors que comme en 202 la SA342 L n'y est pas...

pourtant comparés octet par octet, pas d'erreur de ponctuation signe ou autre... pas de doublons ou erreur de definition dans les indices de boutons...
bizarre...

j'ai juste remplacé

Code : Tout sélectionner

-- [WP1] {down = device_commands.Button_16, cockpit_device_id = devices.WEAPONS, value_down = 1, name = _('SA342 Weapons Arm Down'), category = _('SA342 Weapons Panel')}, {down = device_commands.Button_17, cockpit_device_id = devices.WEAPONS, value_down = 1, name = _('SA342 Weapons Arm Up'), category = _('SA342 Weapons Panel')}, -- [WP2] {down = device_commands.Button_21,cockpit_device_id = devices.WEAPONS, value_down = 1, name = _('SA342 Left Arm Toggle'), category = _('SA342 Weapons Panel')}, {down = device_commands.Button_22,cockpit_device_id = devices.WEAPONS, value_down = 1, name = _('SA342 Left Arm Cover Toggle'), category = _('SA342 Weapons Panel')}, {down = device_commands.Button_23,cockpit_device_id = devices.WEAPONS, value_down = 1, name = _('SA342 Right Arm Toggle'), category = _('SA342 Weapons Panel')}, {down = device_commands.Button_24,cockpit_device_id = devices.WEAPONS, value_down = 1, name = _('SA342 Right Arm Cover Toggle'), category = _('SA342 Weapons Panel')}, {down = device_commands.Button_25,cockpit_device_id = devices.WEAPONS, value_down = 1, name = _('SA342 RIPPLE/SINGLE Toggle'), category = _('SA342 Weapons Panel')}, -- [PILOTSIGHT] {combos = {{key = 'I'}}, down = device_commands.Button_3, up = device_commands.Button_3,cockpit_device_id = devices.WEAPONS, value_down = 1, name = _('SA342 Pilot Sight Deploy/Retract'), category = _('SA342 Pilot Sight')},
par

Code : Tout sélectionner

-- [WP1] {combos = {{key = 'W', reformers = {'RShift'}}} , down = device_commands.Button_16, cockpit_device_id = devices.WEAPONS, value_down = 1, name = _('SA342 Weapons Arm Down'), category = _('SA342 Weapons Panel')}, {combos = {{key = 'W', reformers = {'RCtrl'}}} , down = device_commands.Button_17, cockpit_device_id = devices.WEAPONS, value_down = 1, name = _('SA342 Weapons Arm Up'), category = _('SA342 Weapons Panel')}, -- [WP2] {combos = {{key = 'X', reformers = {'RAlt'}}} , down = device_commands.Button_21,cockpit_device_id = devices.WEAPONS, value_down = 1, name = _('SA342 Left Arm Toggle'), category = _('SA342 Weapons Panel')}, {combos = {{key = 'X', reformers = {'RCtrl'}}} , down = device_commands.Button_22,cockpit_device_id = devices.WEAPONS, value_down = 1, name = _('SA342 Left Arm Cover Toggle'), category = _('SA342 Weapons Panel')}, {combos = {{key = 'X', reformers = {'LAlt'}}} , down = device_commands.Button_23,cockpit_device_id = devices.WEAPONS, value_down = 1, name = _('SA342 Right Arm Toggle'), category = _('SA342 Weapons Panel')}, {combos = {{key = 'X', reformers = {'LCtrl'}}} , down = device_commands.Button_24,cockpit_device_id = devices.WEAPONS, value_down = 1, name = _('SA342 Right Arm Cover Toggle'), category = _('SA342 Weapons Panel')}, {combos = {{key = 'X', reformers = {'RShift'}}} , down = device_commands.Button_25,cockpit_device_id = devices.WEAPONS, value_down = 1, name = _('SA342 RIPPLE/SINGLE Toggle'), category = _('SA342 Weapons Panel')}, -- [PILOTSIGHT] {combos = {{key = 'J', reformers = {'RCtrl'}}}, down = device_commands.Button_3, up = device_commands.Button_3,cockpit_device_id = devices.WEAPONS, value_down = 1, name = _('SA342 Pilot Sight Deploy/Retract'), category = _('SA342 Pilot Sight')},
ancien compte hellfrog sous DCS BS1 de 2007 à 2011
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: Maj 1.5.4

#63

Message par white-sky »

C'est normal, la dll n'est pas la même, donc t'as une incompatibilité.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Maj 1.5.4

#64

Message par diditopgun »

Après test effectivement le trim fonctionne sur les deux versions de la gazelle tant qu'on crée une nouvelle mission. Si on joue une mission créée avant la 1.5.4 en MP le trim ne fonctionne pas.

Ce système de trim est vraiment bien et complètement "smooth".

Si je comprend bien c'est comme si on avait le "Central Position Trimmer" mode d'activé mais qui nous laisse tranquillement le temps de revenir au centre (ce qui en fait est très rapide avec la Gazelle vu qu'on déplace à peine le joystick) tout en pouvant reprendre le contrôle du collectif si on n'est pas revenu en position zéro.

En détail je vois ça comme suis: Je pousse le collectif légèrement en avant pour maintenir l'attitude voulue. J'appuis un coup sur le bouton de trim (magnétique) qui me conserve l'attitude de l'hélicoptère temps que je n'ai pas dépassé la position zéro vers l'arrière ou refait un mouvement vers l'avant.

C'est un truc dans le genre non ?

Et donc après avoir salué le géni de Pat01 je me permet de faire mon casse couille fini: Est il possible d'animer la bande d'obus en vue cockpit quand on tir canon ? (Comment ça on regarde pas derrière en pleine action ?) :exit: flare ! flare ! flare !
Dernière modification par diditopgun le jeu. juin 30, 2016 4:36 pm, modifié 1 fois.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: Maj 1.5.4

#65

Message par white-sky »

Retourne dans ta lampe -_-
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

gillesdrone
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 21 mars 2007

Re: Maj 1.5.4

#66

Message par gillesdrone »

Un truc que je ne comprends pas et je plein Pat01 ses dev et White Sky

On est en train de faire des retours pour une mise au point sur les gazelles
Au lieu de faire les tests avec une version vanilla et des missions créées avec la 1.5.4 comme on vous le demande , vous vous embarquez dans des modifs de lua , pour faire fonctionner les gazelle M ou L sous la version 2.02 , et des modifs pour ajouter des inputs qui seront suement ajouter en temps voulu , soyez un peu patients
Attendez au moins que tout soit au point car là ça embrouille les dev ....
My two cents
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Maj 1.5.4

#67

Message par Skull Leader »

Un truc que je ne comprends pas et je plein Pat01 ses dev et White Sky

On est en train de faire des retours pour une mise au point sur les gazelles
Au lieu de faire les tests avec une version vanilla et des missions créées avec la 1.5.4 comme on vous le demande , vous vous embarquez dans des modifs de lua , pour faire fonctionner les gazelle M ou L sous la version 2.02 , et des modifs pour ajouter des inputs qui seront suement ajouter en temps voulu , soyez un peu patients
Attendez au moins que tout soit au point car là ça embrouille les dev ....
My two cents
Oui c'est pas faut, pour ma part depuis la sortie de la Gazelle je n'utilise plus que DCS en version stable car on a tendance à s’emmêler les pinceaux...
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: Maj 1.5.4

#68

Message par white-sky »

Oui c'est vrai que cette remarque a beaucoup de sens ;)
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Maj 1.5.4

#69

Message par Skull Leader »

Bonjour à tous
On a remarqué des disfonctionnements dûs à une incompatibilité des missions, à propos du trim notemment.
Le plus sûr est de créer les missions dans 1.5.4 open beta juste avant test, et de ne pas utiliser des missions déjà existantes.
J'ai créé des missions avec tout un tas d'éléments et pas trop envie de les refaire, est-ce que pour palier à ce problème dont tu parles Pat ça sera juste avec l'OpenBeta de DCS ou avec la version stable ?
Si c'est aussi le cas avec la version stable, est-ce qu'une fois la version 1.5.4 stable il suffira d'ouvrir mes missions créées avec la 153 et de les enregistrer avec la version 154 ?
Pour info je n'utilise que la version stable de DCS.
Merci, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

hellfrog35
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 12 avril 2016

Re: Maj 1.5.4

#70

Message par hellfrog35 »

Certes Gilles, je suis d'accord, mais ils pourraient penser à mettre les bindings clavier dès le départ... à chaque release il en manque, c'est gênant pour les pits et les attribs par scripts... et puis s'il n'y avait pas eu l'explication de la dll différente ça aurait pu être un bug... c'est pourquoi je l'ai signalé c'est tout.
ancien compte hellfrog sous DCS BS1 de 2007 à 2011
Avatar de l’utilisateur

hellfrog35
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 12 avril 2016

Re: Maj 1.5.4

#71

Message par hellfrog35 »

jeu 154 vanilla
mission à batumi 1 SA342L canon roquettes, rien d'autre, pas d'objectif, pas d IA
tir canon roquette
retour base
menu radio / equipe sol / réarmement

les roquettes sont rechargées, pas le canon.
normal ?
ancien compte hellfrog sous DCS BS1 de 2007 à 2011
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Maj 1.5.4

#72

Message par *Aquila* »

Skull Leader a écrit : Oui c'est pas faut, pour ma part depuis la sortie de la Gazelle je n'utilise plus que DCS en version stable car on a tendance à s’emmêler les pinceaux...
Ceci dit, le rôle d'une beta est de recueillir du retour d'expérience pour corriger ce qui en a besoin. Il est donc toujours intéressant que des simmers jouent le jeu: ça concourt à une évolution qualitative plus aboutie et plus rapide.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Maj 1.5.4

#73

Message par diditopgun »

hellfrog35 a écrit :jeu 154 vanilla
mission à batumi 1 SA342L canon roquettes, rien d'autre, pas d'objectif, pas d IA
tir canon roquette
retour base
menu radio / equipe sol / réarmement

les roquettes sont rechargées, pas le canon.
normal ?
Tu as bien remis le nombre d'obus à 100% ? (Il faut le faire manuellement)
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

hellfrog35
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 12 avril 2016

Re: Maj 1.5.4

#74

Message par hellfrog35 »

ah ok ! merci
ancien compte hellfrog sous DCS BS1 de 2007 à 2011
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Maj 1.5.4

#75

Message par Skull Leader »

Ceci dit, le rôle d'une beta est de recueillir du retour d'expérience pour corriger ce qui en a besoin. Il est donc toujours intéressant que des simmers jouent le jeu: ça concourt à une évolution qualitative plus aboutie et plus rapide.

Aquila oui je suis tout à fait d'accord avec toi en qui concerne le Beta car je les ai toujours utilisé.
Ce que je voulais expliqué c'est uniquement mon DCS World qui n'est plus en Beta. Après j'utilise la Gazelle en OpenBeta mais uniquement sur version stable.
Bye Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Répondre

Revenir à « DCS-SA342 Gazelle »